Laval l'emporte 4-1 sur Carleton (hôte du tournoi et classé numéro 1 au pays). Grosse surprise puisque Laval a éprouvé bcp de difficulté cette saison. Bravo!
Montréal l'emporte 2-0 sur Dalhousie (champion de l'Atlantique). Une belle victoire après la déception de l'année dernière à UBC.
Demi-finales:
Samedi 14h00 Montréal vs York
Samedi 16h30 Laval vs Trinity Western
Vous pouvez regarder les matchs sur webcast en allant sur cette adresse:
http://www.universitysport.ca/e/champio ... bcasts.cfm
Une finale québécoise ferait du bien mais je pense que l'on va avoir un Laval vs York (York gagnant).
Championnat canadien universitaire masculin
-
- Joueur de réserve
- Messages : 724
- Inscription : 15 août 2006 12:28
-
- Minime
- Messages : 106
- Inscription : 24 octobre 2008 17:32
- Votre vrai nom : Melina
Re: Championnat canadien universitaire masculin
Merci CrazyKeeper de parler de ce tournoi. Mon attention était trop porté sur celui des filles qui se tient en Colombie Britannique. Normal ce sont les filles
J'ai assistée a quelque matchs des Carabins masculins au CEPSUM ( les matchs des garçons ont généralement lieu après les matchs des filles
) et j'ai été impressionné par le gardien de but Gerardo Argento et par le défenseur Nechad. Il semble (si mes infos sont bonnes) que Nechad a joué pour un grand club de 1iere division marocaine ?


J'ai assistée a quelque matchs des Carabins masculins au CEPSUM ( les matchs des garçons ont généralement lieu après les matchs des filles
