en tout cas, y a un homme qui lâche pas
20 mars: Melnyk veut toujours doter Ottawa d'une équipe
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... equipe.php
10 mars: Melnyk vient présenter son projet aux élus
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actu ... x-elus.php
Il ne faut pas ignorer ce projet..le maire O’Brien s’est dit enchanté que des groupes veuillent établir une équipe de sport professionnelle à Ottawa. «Maintenant, nous avons la responsabilité d’évaluer les deux propositions et de prendre la meilleure décision pour les citoyens d’Ottawa»,
Si Ottawa réussit dans quelques années, cela fera mal a Montréal. Bien plus mal que Portland ou que Vancouver. Car Ottawa est à deux heures de Montréal. Je prédis même que des amateurs de soccer délaisserons l'Impact pour aller aux matchs de cette future équipe.
Donc il n y plus de temps à perdre. C'est eux les gens d'Ottawa ou nous qui aurons la prochaine franchise. Es que je me trompe ?
Dite ce que vous en pensez ?
MLS : Ottawa y croit toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Ottawa dans la MLS
Tout ce que Joey a à faire c'est ravaler son orgueil et mettre le cash sur la table et il a sa place en MLS.
L'équipe on l'a déjà, le stade on l'a déjà, un fanbase on a déjà... trois choses qu'Ottawa n'a pas
L'équipe on l'a déjà, le stade on l'a déjà, un fanbase on a déjà... trois choses qu'Ottawa n'a pas
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Ottawa dans la MLS
Ça, on ne peut pas reprocher à Ottawa de ne pas être proactif et de ne pas se montrer
À la moindre nouvelle, ils réagissent, envoient un communiqué aux médias, etc.
Leur communication c'est “La MLS, on la veut ; on est sérieux ; et on vous le dit”
À la moindre nouvelle, ils réagissent, envoient un communiqué aux médias, etc.
Leur communication c'est “La MLS, on la veut ; on est sérieux ; et on vous le dit”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
Re: MLS : Ottawa y croit toujours
Justement le temps presse, les 2 concessions de 2012 probablement qu'une seule sera au canada...Il faut se remobiliser (j'tais en train d'écrire ''s'immobiliser''
) et pas attendre à près Monsieur Saputo, monsieur Tremblay et monsieur Charette.