Montreal fete ce soir le TFC

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Williams de Toronto

Montreal fete ce soir le TFC

Message par Williams de Toronto »

excuse mon francais

Merci gens de Montreal
Ce fut un bon victoire

pas belle la pluie mais beau match

Je regrette telement de ne pas avoir fait le voyage Toronto Montréal. Nos partisans du TFC vont peinturer Montreal en rouge, Je vais definitivement porter mon maillot du TFC au travail demain.

Tous derriere le TFC maintenant
allez gens de Montreal appuiez la best equipe du canada pour la leaque des champion CONCACAF

TFC
TFC
TFC


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par gbagrami »

Vous allez vous faire sortir par Porto Rico au tour préliminaire, alors ferme-la.


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par juju l'international »

Eh William, ta mère est à vendre.
TFC ne fera même pas la phase de groupes.
Nick Desantis, à la porte SVP... Profondeur? Il parle de son cul?


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Sabre »

Williams de Toronto a écrit :excuse mon francais

Merci gens de Montreal
Ce fut un bon victoire

pas belle la pluie mais beau match

Je regrette telement de ne pas avoir fait le voyage Toronto Montréal. Nos partisans du TFC vont peinturer Montreal en rouge, Je vais definitivement porter mon maillot du TFC au travail demain.

Tous derriere le TFC maintenant
allez gens de Montreal appuiez la best equipe du canada pour la leaque des champion CONCACAF

TFC
TFC
TFC

We know you're only trying to be polite but vaffanculo, William.

Nous sommes Montréalais, et a cause de ça, on vas pas supporter TFC.

I doubt many from Vancouver will support you, too since you didnt deserve the title.


"Beau match" hahahahahaha, post of the year.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Moutinho28 »

Williams de Toronto a écrit :excuse mon francais

Merci gens de Montreal
Ce fut un bon victoire

pas belle la pluie mais beau match

Je regrette telement de ne pas avoir fait le voyage Toronto Montréal. Nos partisans du TFC vont peinturer Montreal en rouge, Je vais definitivement porter mon maillot du TFC au travail demain.

Tous derriere le TFC maintenant
allez gens de Montreal appuiez la best equipe du canada pour la leaque des champion CONCACAF

TFC
TFC
TFC
GTFO Troll.


Avatar de l’utilisateur
Politoto
Cadet
Cadet
Messages : 207
Inscription : 24 mars 2009 21:41
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Politoto »

Si l'impact a perdu son honneur, moi je vais garder mon honneur et félicité les gagnants. Soyons fair-play avec nos (pires) adversaires et restons des gens qui se conduisent avec honneur.

Good luck gentlemans Toronto FC for future of Concacaf
bonne chance Toronto dans la lique des Champions 2009

Ils sont maintenant l'équipe représentant le Canada.


rickbou

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par rickbou »

De plus !!!!!!
Je ne suis pas plus content que personne du résultat !!!!!
je veux des bons joueurs à MTL !!!!
mais ils ont mérité d'etre les champions, en gagant 6 - 1 .
Bravo et Bonne Chance TFC


Allez Montreal !

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Allez Montreal ! »

Il faut féliciter Toronto FC, que l’on aime ou non, ils sont les nouveaux champions canadiens. Alors, on leur souhaite bon succès en concacaf.


Je me sens mal pour les gens de Vancouver.


l'italien de la Casa

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par l'italien de la Casa »

Bravo et Bonne Chance Toronto FC

(c est triste pour nous mais c est la réalité)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par penz »

Allez Montreal ! a écrit :Il faut féliciter Toronto FC, que l’on aime ou non, ils sont les nouveaux champions canadiens. Alors, on leur souhaite bon succès en concacaf.
Putain mais parle pour toi un peu....

Moi, personnellement, je leur souhaite de crasher en flammes à Puerto Rico.
Désolé, mais si jamais fallait qu'ils gagnent la coupe par on ne sait pas quel miracle, on en prendrait plein la gueule pendant 15 ans. Oublie pas ça avant de prêcher ta solidarité canadienne de merde.


Avatar de l’utilisateur
Politoto
Cadet
Cadet
Messages : 207
Inscription : 24 mars 2009 21:41
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Politoto »

Mpenza a écrit :
Allez Montreal ! a écrit :Il faut féliciter Toronto FC, que l’on aime ou non, ils sont les nouveaux champions canadiens. Alors, on leur souhaite bon succès en concacaf.
Putain mais parle pour toi un peu....

Moi, personnellement, je leur souhaite de crasher en flammes à Puerto Rico.
Désolé, mais si jamais fallait qu'ils gagnent la coupe par on ne sait pas quel miracle, on en prendrait plein la gueule pendant 15 ans. Oublie pas ça avant de prêcher ta solidarité canadienne de merde.
voyons Mpenza
tu a vraiment une réaction émotive, rien de moins. C'est imbécile ton manque de fair-play. ... un peu de respect pour l' adversaire , bordel. Super, l'image que vous donnez des fans de l'Impact. Bravo.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par penz »

Attends.... t'as lu les commentaires qui venaient de Toronto pendant la champions league l'an passé?
On dirait pas.

Et puis merde, j'ai jamais supporté mes adversaires depuis que je suis tout petit c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Anderlecht en coupe d'Europe? Qu'ils brûlent, je me fous du coefficient pour les clubs belges. TFC en ligue des champions? Qu'ils crèvent. Point.

Fuck Toronto, t'entends? FUCK Toronto.


Avatar de l’utilisateur
BAM20
Minime
Minime
Messages : 192
Inscription : 08 janvier 2009 13:53
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par BAM20 »

Il a la même réaction que moi, les supporters de toronto ont dénigré l'impact lorsqu'ils étaient en ligue des champions en disant que c'étaient eux qui méritaient d'être en ligue des champions, que c'étaient eux le meilleur club au Canada et en voulant que montréal se plante à chaque partie de ligue des champions.

Que tu le veux ou non c'est ca une rivalité, plusieurs ici, préfére voir n'importe qu'elle équipe gagner la ligue des champions avant le TFC.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par gbagrami »

Idem, je souhaite au TFC d'éclater en mille morceaux à Porto Rico, jamais je ne les supporterai, même si on me paye.

GO ISLANDERS GO!!!!!!!!!!! :twisted:


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Politoto
Cadet
Cadet
Messages : 207
Inscription : 24 mars 2009 21:41
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Politoto »

Mpenza a écrit :Attends.... t'as lu les commentaires qui venaient de Toronto pendant la champions league l'an passé?
On dirait pas.

Et puis merde, j'ai jamais supporté mes adversaires depuis que je suis tout petit c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Anderlecht en coupe d'Europe? Qu'ils brûlent, je me fous du coefficient pour les clubs belges. TFC en ligue des champions? Qu'ils crèvent. Point.

Fuck Toronto, t'entends? FUCK Toronto.

Oui j'ai lu l'année derniere les commentaires disgratieux de nombreux fans du Toronto Fc. Mais j'ai plus de classe et de fair play qu'eux. Et je le prouve maintenant que je sais perdre et etre fair-play. Et la défaite d'hier m'a fait tres mal ( mais moins émotivement que la défaite contre le Santos Laguina)...

Alors que malheureusement vous adoptez les mêmes maudits comportements que vous avez dénoncés l'an passé chez les fans du TFC. Blanc bonnet , bonnet blanc. Ce qui était déplorable chez eux, est encouragé cette année chez nous supporteurs de l'Impact. Non merci pas pour moi ce genre de comportement revanchard.

Si le TFC se fait battre par les Islanders de Porto Rico nous n y pouvons rien pas plus s'ils se rendrent loin. Mais bon sang soyons responsables de nos comportements et de nos paroles, sinon cela risque de nuire à notre réputation au soccer en général et ici même au Québec.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par xdukex »

Quelle réputation?

Celle de toujours dire oui, merci? Celle de fermer notre gueule pour jamais choquer personne? Celle de toujours faire attention à ce que l'autre va penser?

Câliss, ca fera!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par penz »

J'ai jamais dénoncé leur comportement puisque j'aurais adopté le même à leur place. Je ne suis pas hypocrite.

J'abonde dans le sens de duke. Je suis écoeuré de voir le monde se pencher par en avant et dire "merci, en core un peu svp". Faut se tenir debout calisse. On peut pas laisser Toronto venir nous marcher dessus CHEZ NOUS comme ça. Je vais mourir avant de supporter l'équipe qui est venu nous ridiculiser chez nous.

À la base, les ultras ont été fondés un peu après que Toronto, les Lynx, ceux-là, étaient débarqués ici avec 60 supporters qui avaient chanté pendant tout le match sans rencontrer d'opposition. ils sont venus ici faire de notre stade le leur. Quelques supporters se sont levés et on dit "plus jamais". Les Ultras étaient nés. On appelle ça de la fierté. C'est cette fierté qui étaient totalement absente hier. Il y a de grosses chances qu'il ne se passe rien du côté de l'Impact après le match d'hier. Ce serait aussi un manque de fierté. On ne peut accepter ça, il faut que quelqu'un paie. le TFC est venu chez nous et a fait de notre terrain le sien.

Virez Sakuda, virez Byers, virez De Santis. Virez quelqu'un. Montrez-nous que ça vous a affecté, bordel.


Alain de québec

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Alain de québec »

xdukex a écrit :Quelle réputation?

Celle de toujours dire oui, merci? Celle de fermer notre gueule pour jamais choquer personne? Celle de toujours faire attention à ce que l'autre va penser?

Câliss, ca fera!
c'est vrai a quoi bon la réputation quand le stade Saputo est toujours plein a craquer ....qu'il y a des millions de gens qui supportent l'impact à la télévision, que le soccer est devenu le sport le plus populaire à Montréal, que l'impact amasse des fortunes..et permet à la ville de Québec d'avoir son club semi-pro.

Oui à quoi bon la réputation calisse :langue:
allez les Bouffons de Montréal , on vous regarde partout en région :exorbité: :arrow:


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par François »

Mpenza a écrit :J'ai jamais dénoncé leur comportement puisque j'aurais adopté le même à leur place. Je ne suis pas hypocrite.

J'abonde dans le sens de duke. Je suis écoeuré de voir le monde se pencher par en avant et dire "merci, en core un peu svp". Faut se tenir debout calisse. On peut pas laisser Toronto venir nous marcher dessus CHEZ NOUS comme ça. Je vais mourir avant de supporter l'équipe qui est venu nous ridiculiser chez nous.

À la base, les ultras ont été fondés un peu après que Toronto, les Lynx, ceux-là, étaient débarqués ici avec 60 supporters qui avaient chanté pendant tout le match sans rencontrer d'opposition. ils sont venus ici faire de notre stade le leur. Quelques supporters se sont levés et on dit "plus jamais". Les Ultras étaient nés. On appelle ça de la fierté. C'est cette fierté qui étaient totalement absente hier. Il y a de grosses chances qu'il ne se passe rien du côté de l'Impact après le match d'hier. Ce serait aussi un manque de fierté. On ne peut accepter ça, il faut que quelqu'un paie. le TFC est venu chez nous et a fait de notre terrain le sien.

Virez Sakuda, virez Byers, virez De Santis. Virez quelqu'un. Montrez-nous que ça vous a affecté, bordel.
100% en accord. Ce matin, ça ne peut pas être business as usual. On attend la réaction des dirigeants du club.
Sinon, on peut bien rester chez nous le reste de l'été.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par MastaK »

Ben moi perso, ma fierté, mon honneur, je veux que ce soit MON CLUB qui me les donne...
À partir du moment ou mon club est éliminé, ça me laisse ni chaud ni froid les résultats des autres.
Oui je sais les putain de Red Plastic Boys vont nous faire chier jusqu'à temps qu'ils soient éliminés, mais c'est pas à eux que j'en veux, c'est à notre putain d'administration merdique de club qui est pas foutu de mettre un es** de club compétitif EN USL...


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par juju l'international »

Aux chiottes Toronto. C'est tout.
Mais honte sur l'organisation de l'Impact de Montréal. Une Sélection de clounes, De Santis doit partir, il ne connais rien à la gestion d'un club professionnel. PR Mayard et Pa Amadou Gai doivent désormais passer avant Gjertsen et Byers qui sont bon pour l'Attack. Une liste d'erreurs grâves et irréparables du Directeur Tech: Uwimana (disparu), Jefferson (on préferais le black qui a tuffé un mois), Étienne, Ribeiro (quand même), Laurent Merlin (à l'essais cette hivers), Contreras (même plu à Trois Rivières tellement il en a plu rien à fouttre), Nunez (idem).


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par chaman »

juju l'international a écrit :Aux chiottes Toronto. C'est tout.
Mais honte sur l'organisation de l'Impact de Montréal. Une Sélection de clounes, De Santis doit partir, il ne connais rien à la gestion d'un club professionnel. PR Mayard et Pa Amadou Gai doivent désormais passer avant Gjertsen et Byers qui sont bon pour l'Attack. Une liste d'erreurs grâves et irréparables du Directeur Tech: Uwimana (disparu), Jefferson (on préferais le black qui a tuffé un mois), Étienne, Ribeiro (quand même), Laurent Merlin (à l'essais cette hivers), Contreras (même plu à Trois Rivières tellement il en a plu rien à fouttre), Nunez (idem).
Quand même éloquant comme gachis :help:


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Sabre »

juju l'international a écrit :Aux chiottes Toronto. C'est tout.
Mais honte sur l'organisation de l'Impact de Montréal. Une Sélection de clounes, De Santis doit partir, il ne connais rien à la gestion d'un club professionnel. PR Mayard et Pa Amadou Gai doivent désormais passer avant Gjertsen et Byers qui sont bon pour l'Attack. Une liste d'erreurs grâves et irréparables du Directeur Tech: Uwimana (disparu), Jefferson (on préferais le black qui a tuffé un mois), Étienne, Ribeiro (quand même), Laurent Merlin (à l'essais cette hivers), Contreras (même plu à Trois Rivières tellement il en a plu rien à fouttre), Nunez (idem).

And it gets worse when looking at who we let go and screwed over in the past, too. It's amazing how terrible they've been in only half a season.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
football-girl
Minime
Minime
Messages : 106
Inscription : 24 octobre 2008 17:32
Votre vrai nom : Melina

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par football-girl »

En fait la situation est presque comique de vous lire tous messieurs

l'organisation de l'IMpact s'est foutu des gens de la ville de Québec comme le mentionne une personne, L'organisation de l'impact s'est foutu cette année de l'organisation des Cometes de Laval (c,est pas grave ce sont des filles) et depuis hier de ses propres partisans.

Je ne suis pas pour pleurer sur le sort de l'Impact de Montréal. Non vous méritiez monsieurs cette raclée.

Tout ce qui vous arrive présentement est mérité. Cela va peut etre vous rendre plus humain et plus sensible au soccer des autres (les filles, les gens des régions)...

Si vous vous ennuyés trop maintenant à Saputo, venez nous voir jouer à Laval voir le chemin pour s'y rendre http://lavalcometes.com/lavalcometes.co ... tions.html


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par juju l'international »

T'as fini là??? Sérieux, personne içi n'a de problèmes avec les Comètes ni le foot en régions.
Merci pour l'invitation à Laval, mais j'irais à Trois Rivières avant.
Dernière modification par juju l'international le 19 juin 2009 15:45, modifié 1 fois.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant