Les promesses du Sun

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Les promesses du Sun

Message par Bxl Boy »

Le tabloïde The Sun, le quotidien le plus lu en Grande-Bretagne, promet dans son édition de mardi <I>«une sacrée correction»</I> aux Bleus dimanche à Lisbonne, à l’occasion du match France-Angleterre d’ouverture du groupe B de l’Euro 2004. <I>«Thierry Henry ! Napoléon Bonaparte ! Jeanne d’Arc ! Inspecteur Clouseau ! Patrick Vieira ! Charles de Gaulle ! La Renault 5 ! Jacques Chirac - vous nous entendez, Jacques Chirac ? Nos garçons vont vous donner une sacrée correction ! »</I>, écrit le Sun, vendu chaque jour à 3,4 millions d’exemplaires.

Le texte occupe la moitié gauche de la première page, l’autre moitié étant une photo des joueurs anglais à leur descente d’avion, lundi au Portugal. <I>«Les héros du foot anglais s’apprêtent à cogner la France »</I>, insiste le journal en pages intérieures. Les articles sur l’équipe de France se sont multipliés ces derniers jours dans la presse britannique. Souvent très élogieux pour l’équipe de France, ils insistent sur la difficile tâche qui attend Beckham et ses pairs.

A quelques jours du coup d’envoi de l’Euro, la ferveur monte visiblement parmi les supporteurs de l’équipe d’Angleterre. En témoigne notamment la prolifération de petits drapeaux à la croix de Saint-Georges collés par des ventouses sur les vitres des voitures.

Sainsbury’s et Asda, deux enseignes de la grande distribution, en auraient déjà vendu à elles seules plus de 100.000 la semaine dernière, selon le Guardian lundi.

Source : http://euro.lalibre.be

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Ah j'espere qu'ils ont raison... :?

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Mon Dieu que j'ai peur. Je ne pourrai plus dormir en attendant le match.

1966! 1966! 1966!

(Dans le sens de lorsques les gens se moquaient des Rangers avant qu'il ne remporte la coupe Stanley apres plus de 50 ans d'attente en 1994 les gens criaient 1940! 1940!)

1966 j'etais meme pas ne c'est vous dire!

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant