Le coup de pouce des Croates à la France

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Le coup de pouce des Croates à la France

Message par Bxl Boy »

La Croatie, qui ne veut pas risquer de suspension, pourrait laisser au repos ses titulaires sous le coup d'un avertissement lors du match contre la France, jeudi à Leiria, afin de tout miser ensuite sur la rencontre de lundi contre l'Angleterre, selon le site internet de l'Euro-2004 de football (www.euro2004.com).

"Je pense qu'un certain nombre de joueurs qui étaient titulaires contre la Suisse ne disputeront sans doute pas le match face à la France", affirme mardi le sélectionneur-adjoint de la Croatie Drazen Ladic sur le site de la compétition. "Nous voulons disposer de notre meilleure équipe pour l'Angleterre, et ce serait un risque de les aligner alors qu'ils sont déjà sous le coup de cartons jaunes."

Au total, cinq joueurs croates qui ont été avertis dimanche lors du nul contre la Suisse (0-0, 1re journée gr.B) seraient suspendus en cas de nouvel avertissement: l'arrière gauche Boris Zivkovic, les milieux de terrain Ivica Mornar, Milan Rapaic et Nenad Bjelica, ainsi que l'attaquant Dado Prso.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Euh, les Croates n'ont pas remarqué que les Anglais ont mieux joué que les Français? Bon, hormis les erreurs du gros Mémille et de Gerard dans les arrêts de jeu.

Mais leur stratégie se comprend, l'Angleterre aura 3 points et eux 1 point au moment de jouer ce match. Une victoire est ça y est.

Alors qu'avec une victoire contre la France, faudrait toujours faire un bon résultat contre l'Angleterre.

Fallait battre la Suisse, amis Croates. Et, euh, fallait battre les Croates, amis Suisses.

Votre match nul signifie quasi-élimination, sauf si Français et/ou Anglais décident de ne pas jouer convenablement durant toute la partie.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant