TQShut

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

TQShut

Message par Y »

Michel Villeneuve à TQS ce soir : ce n'est pas une citation intégrale, mais ça ressemblait à ça: si l'Italie veut se qualifier pour les 1/4 elle devra battre la Bulgarie (à noter que ceci fut dit comme si c'était une très grosse mission quasi impensable) et également souhaiter un match nul entre la Suède et le Danemark.

Mon cher Mike, l'Italie veut n'importe quoi sauf un match nul entre les Scandinaves, ce qui signifierait qu'elle devrait faire qq chose qu'elle n'a jamais faite à l'Euro: marquer plus de deux buts dans un match.

Sauf au niveau du gardien, toutes les lignes sont affectées pour ce match: Cannavaro et Gattuso seront suspendus, alors que Totti regardera le match des estrades, toujours en jolie compagnie...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Hey Y! T'as toujours l'oeil aussi vif. Totti était en très agréable compagnie en effet. Comme ils n'ont pas dit qui elle était, je présume donc qu'elle doit être sa soeur.

J'ai entendu dire aussi que Helen Stoumbos était à Kingston. Il semble qu'elle soit très jolie autant en personne qu'à la télé.

Christian

Allez l'Impact!
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Hey Y! T'as toujours l'oeil aussi vif. Totti était en très agréable compagnie en effet. Comme ils n'ont pas dit qui elle était, je présume donc qu'elle doit être sa soeur.

J'ai entendu dire aussi que Helen Stoumbos était à Kingston. Il semble qu'elle soit très jolie autant en personne qu'à la télé.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non, non, non !!!
Elle est bien plus jolie en vrai qu'à la tv !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Non, non, non !!!
Elle est bien plus jolie en vrai qu'à la tv !!!
Je seconde...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Croyez-le ou non, mais hier soir il a alterné entre Portugal et Espagne pour parler de l'équipe qui a éliminé l'Angleterre.

Mercredi soir, j'ai regardé les résumés de l'Euro à TSN et RDS. C'était la confusion: l'un (TSN) disait que Roy Makaay a marqué le 3e but, alors que l'autre (RDS) disait que c'était plutôt Marc Overmars...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant