25 millions de litres de bière vendus pendant l'Euro

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

25 millions de litres de bière vendus pendant l'Euro

Message par François »

Près de 25 millions de litres de bière ont été vendues pendant l'Euro-2004 au Portugal, soit une augmentation de 10% par rapport à la même période de l'année précédente, a indiqué mercredi la Société centrale de bière.
Les meilleures ventes de bières ont été enregistrées entre le 12 et le 22 juin, correspondant à la première phase de l'Euro-2004, avec une augmentation de 33,3% par rapport à la même période de 2003.

La journée du 15 juin, jour du match entre l'Allemagne et les Pays-Bas, à elle aussi vu un record battu: plus de 2,4 millions de litres de bières ont alors été engloutis.

Les villes d'Aveiro (centre), Setubal (environs de Lisbonne) et de Lisbonne ont enregistré les meilleures ventes pendant le tournoi.