Je ne sais pas si vous connaissez l'ex entraineur de l'équipe Argentine et double finaliste (dont un fois champion) de la coupe du monde.
Tout ça pour dire qu'il revient au coaching pour l'équipe estudiantes de la Plata (en première division argentine)
Bilardo
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, mais je ne savais pas qu'il avait fait une "pause carrière"
C'est vrai qu'il est assez difficile de suivre les carrières des entraîneurs sud américains que l'on connaît, la plupart, presque seulement parce qu'ils ont entraîné leur équipe nationale et dont on ne sait pas grand-chose par ailleurs
C'est vrai qu'il est assez difficile de suivre les carrières des entraîneurs sud américains que l'on connaît, la plupart, presque seulement parce qu'ils ont entraîné leur équipe nationale et dont on ne sait pas grand-chose par ailleurs
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Bilardo a déjà été joueur justement pour Estudiantes de La Plata (ville où évolue le club). Il a gagné deux coupes liberatadores d'Amérique avec eux dans les années 60 (je crois que c'est 68-69).Bxl Boy a écrit : C'est vrai qu'il est assez difficile de suivre les carrières des entraîneurs sud américains que l'on connaît, la plupart, presque seulement parce qu'ils ont entraîné leur équipe nationale et dont on ne sait pas grand-chose par ailleurs
Alexis (Québ)écois, Montréalais