QCM 17/11

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

QCM 17/11

Message par Daniel »

Quelques resultats notables:

- La Belgique qui perd a domicile 0-2 devant la Serbie-Montenegro
- L'Ukraine qui demolit la Turquie (qui ne cesse de tomber apres son podium de 2002, surtout a domicile - un lieu auparavant imprenable) 0-3
- Deux resultats fous font en sorte que la Chine est eliminee de la CM2006, ne se rendant meme pas en ronde finale; le Koweit gagne le groupe

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Il y a avait justement un article sur le foot Ukrainien aujourd'hui dans la Presse. Plustot interessant, mais au fond un peu inutile.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Vicenç a écrit :Plustot interessant, mais au fond un peu inutile.
Le symptôme d'un article de Jean Gounelle. Très romantique, très bien articulé et informé mais après l'avoir lu on se dit "So?" :P.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

so j'adore et dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Si les autres journalistes sportifs de la presse avaient 50% de son niveau, les lecteurs ne comprendraient plus rien...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :so j'adore et dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Si les autres journalistes sportifs de la presse avaient 50% de son niveau, les lecteurs ne comprendraient plus rien...
Je crois que c'était en lisant ses articles pendant la CM2002 que je me suis trouvé déçu. Il a une formule très sèche et un peu trop expositoire à mon goût. Ses textes sont superbement écrits, mais il n'apporte rien à l'info déjà présente. Un onze partant est un onze partant, on veut connaître l'intrigue!

J'ai préféré de loin Marc Cassivi en 2002 et j'ai grandi avec les articles de Foglia en 1994 et 1998. Jean-François Bégin est aussi pas mal. J'aimerais voir un Richard Labbé s'essayer avec un billet à écrire sur des matches de soccer.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Daniel a écrit :
Y a écrit :so j'adore et dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Si les autres journalistes sportifs de la presse avaient 50% de son niveau, les lecteurs ne comprendraient plus rien...
Je crois que c'était en lisant ses articles pendant la CM2002 que je me suis trouvé déçu. Il a une formule très sèche et un peu trop expositoire à mon goût. Ses textes sont superbement écrits, mais il n'apporte rien à l'info déjà présente. Un onze partant est un onze partant, on veut connaître l'intrigue!

J'ai préféré de loin Marc Cassivi en 2002 et j'ai grandi avec les articles de Foglia en 1994 et 1998. Jean-François Bégin est aussi pas mal. J'aimerais voir un Richard Labbé s'essayer avec un billet à écrire sur des matches de soccer.
Je pensais que l'on parlait uniquement de ses textes à chaque semaine sur un sujet x. Je les adore. Je ne lis pas les journeaux sportifs pendant la CM, alors je ne sais pas.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

En fait pour être plus précis..., je faisais allusion uniquement à ceux qui écrivent sur le hockey et les trucs de Réjean Tremblay - que je trouve d'un niveau nul à chaque fois que je les lis. Je ne veux pas minimiser la compétence des autres.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais, la Belgique sera probablement pas à la CM. La Fifa a atteint son but avec les suspensions ridicules imposées à Goor et à Deflandre. Deux gros morceaux indisponibles pour la quasi-totalité des qualifs...

Répondre Sujet précédentSujet suivant