Di Canio ca rime avec facho...

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Di Canio ca rime avec facho...

Message par Vince »

Paolo Di Canio le joueur de la Lazio de Rome est bien connu pour ses convictions tres tres...de droite.
Il a meme qulifié Musolini de ¨plus grand chef d état que l Italie est connu¨....
Hier soir lor du derby Lazio- AS Roma,il fut remplacé en fin de match au moment d quitter le terrain il fit ce geste
Image
Di Canio t es un con!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Me semble que le derby romain a pas eu lieu hier... à moins qu'ils ne se soient affrontés deux fois pendant la semaine...

Pour le geste, faudrait voir à la télé, parce qu'une photo comme ça, c'est facile à prendre hors contexte. Ça ressemble à un salut nazi, mais ça pourrait fort bien être un autre geste arrêté sur pellicule au moment clé...

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

le match a eu lieu jeudi soir.
quand a di canio j'ai lu son autobiographie.....et son geste est malheureusement a l'image de ses opinions.
je pense meme (mais il faudrait verifier)qu'il a un portrait du duce tatoué dans le dos.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
dani

Message par dani »

il se peut que ces opinions soient controverses mais je ne crois pas que ce geste les reflete. cest simplement une photo prise au mauvais moment, il etait surement entrain de saluer les partisans et en pendant quil levait sa main cette foto a ete prise...

ce nest pas la premiere fois quune telle situation arrive...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

dani a écrit :il se peut que ces opinions soient controverses mais je ne crois pas que ce geste les reflete. cest simplement une photo prise au mauvais moment, il etait surement entrain de saluer les partisans et en pendant quil levait sa main cette foto a ete prise...

ce nest pas la premiere fois quune telle situation arrive...
De ce qui a été rapporté, cela ne semblait pas être le cas du tout, il faisait le salut fasciste vers les Ultras de la Lazio.

Répondre Sujet précédentSujet suivant