Collina prends sa retraite..Poussé par la fifa vers la porte
Collina devra prendre sa retraite !
Voilà une nouvelle qui va faire plaisir, ou du moins qui ne devrait pas émouvoir de nombreux supporters marseillais !
En effet, cette superstar du sifflet, atteint par la limité d'age (45 ans) n'a pas obtenu de dérogation de la part de la FIFA qui l'a pourtant désigné durant 5 années consécutives comme meilleur arbitre du monde !
Mais les marseillais ne sont pas les seuls à destester cet arbitre effectivement reconnu dans le monde entier, mais très contesté dans son propre pays, où les juges-arbitres n'ont pas le bon rôle. Mais c'est surtout son style qui énerve : au delà de ses yeux exorbités et de son autorité redoutée, c'est sa surexposition médiatique, inhabituelle pour un arbitre, que lui reprochent les tifosis. De nombreux clubs refusant désormais de se faire arbitrer par ce personnage !
Colinna devra prendre sa retraite!!
-
- Titulaire indiscutable
Colinna devra prendre sa retraite!!

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En Belgique aussi, on a un beau souvenir de lui... une erreur monumentale de sa part lors du match en Bulgarie a été une des raisons de notre élimination de l'Euro 2004
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
euh
pourtant en italie les arbitres sont désignés au matchs par tirage au sort et lors des grands matchs et derbys, tout le monde se croisent les doigts pour avoir Collina. Il y a un très gros problème de mauvais arbitres en Italie et Collina semble le seul qui ne soit pas affecté. Je ne pense pas que une ou deux grosses erreurs dans sa carrière vont annuler tout ses bons matchs. C'est pas pcq il expulse ton Barthez que c'est pas un bon arbitre. De toute façon un bon arbitre n'est pas celui qui ne fait pas d'erreurs, c'est celui qui en fait le moins
puisqu'on parle de lui, il a aussi écrit un livre il y a deux ans "Le mie regole del gioco". C'est très interressant.

puisqu'on parle de lui, il a aussi écrit un livre il y a deux ans "Le mie regole del gioco". C'est très interressant.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Cadet
tucc a écrit :euh![]()
pourtant en italie les arbitres sont désignés au matchs par tirage au sort et lors des grands matchs et derbys, tout le monde se croisent les doigts pour avoir Collina. Il y a un très gros problème de mauvais arbitres en Italie et Collina semble le seul qui ne soit pas affecté. Je ne pense pas que une ou deux grosses erreurs dans sa carrière vont annuler tout ses bons matchs. C'est pas pcq il expulse ton Barthez que c'est pas un bon arbitre. De toute façon un bon arbitre n'est pas celui qui ne fait pas d'erreurs, c'est celui qui en fait le moins
J'vous parie 10 contre 1 qu'on va apprendre un jour qu'en fait c'est un extra-terrestre.
Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Boulogne_Casual a écrit :J'vous parie 10 contre 1 qu'on va apprendre un jour qu'en fait c'est un extra-terrestre.
LOL !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Minime
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax