Le lien est direct, cette fois

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... a=OTQwNjAw
Y vont pas aimer, je pense

Ça a commencé avec l'orgue et puis c'est devenu ça... C'est dommage qu'on soit tombé de ce côté-là dans le sport pro nord-américain.Pytha a écrit :![]()
J'ai des amis français, qui me racontaient ceci après un match de Hockey : "C'est drôle, car il faut que l'écran indique "applaudir" pour que les gens bougent."
Moi, quand je suis allé au Parc, la première fois, je me suis dit cela : Tabarnak ! Les bras me sont ensuites tombés et j'ai commencé à bander. Au Forum, au Centre Bell ou Centre Molson, j'ai jamais bandé. (Sauf lors des spectacles de DMBand). J'ai plutôt été scandalisé par le prix de la bière...
Je cois que l'ambiance du parc des princes dois être une infinité de fois meilleur même cette année, avec tous les problèmes. Le mieux qu'on peut entendre dans le centre Bell, c'est go habs go. Je suis sûr que même avec une grève de chants y'a plus d'ambiance à Paris ou dans n'importe quelle autre stade. Qu'il aille tout simplement voir un match de hockey en suisse pour comprendre.Boulogne_Casual a écrit :MDR, c'en est bien comique.
Mais, jcrois ke le gars n'est pas sérieux, sinon, il est tres tres con.
Mais en comparant la saison la plus merdique de l'histoire du PSG avec celle fantome des canadiens cette "saison", y'a pas photo.
Non, mais il ne connait le parc que cette année et a ptete connu les series de l'année dernière avec le canadien...
débile le keum.
C'est pas comparable, c'est tout petit le centre bell, kan je suis entré dedans en novembre pour un match de ptits jeunes, c'est tout petit, jme suis bien marré.
![]()
Qu'un vrai gars qui ait comparé les 2 puisse remettre les choses a leur place...
Imagine un gars du camp nou ki entre au parc, il se marre aussi pour la meme raison...
En comparant plus justement l'année dernière, au sein des boys ou des supras, il aurait surement été d'un autre avis.
je ne pense pas qu'on ait bocou de chance de se faire craquer un fumi a 1 metre de sa gueule au centre.
Pis les tifos au centre sont pas extras !
Arf !