Parc des Princes versus Centre Bell

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Parc des Princes versus Centre Bell

Message par Y »

On a un espion là-bas et voici sa conclusion…

Le lien est direct, cette fois :wink:

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... a=OTQwNjAw

Y vont pas aimer, je pense :roll:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

??????????????????????????????????
Il était où ? Dans les chiottes ou dans les loges ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ça me fait penser : ce n’est pas la première fois que RT est, involontairement bien sûr, impliqué dans de tels propos impliquant le hockey et le soccer. Matt, comme c’est toi qui a ma cassette en ce moment, tu peux citer intégralement le passage en question ? Celui-là même qui a failli coûter la vie à François, presque mort de rire. Ou, tiens, comme tu es le Dieu du clavier, tu peux nous le ‘foutre’ en vidéo ? Le summum du délire : même en me forçant je n’arrive pas à un tel niveau...

NB : ne pas manger, ni boire en même temps...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

MDR, c'en est bien comique.
Mais, jcrois ke le gars n'est pas sérieux, sinon, il est tres tres con.

Mais en comparant la saison la plus merdique de l'histoire du PSG avec celle fantome des canadiens cette "saison", y'a pas photo.
Non, mais il ne connait le parc que cette année et a ptete connu les series de l'année dernière avec le canadien...
débile le keum.

C'est pas comparable, c'est tout petit le centre bell, kan je suis entré dedans en novembre pour un match de ptits jeunes, c'est tout petit, jme suis bien marré.
:lol:
Qu'un vrai gars qui ait comparé les 2 puisse remettre les choses a leur place...
Imagine un gars du camp nou ki entre au parc, il se marre aussi pour la meme raison...

En comparant plus justement l'année dernière, au sein des boys ou des supras, il aurait surement été d'un autre avis.
je ne pense pas qu'on ait bocou de chance de se faire craquer un fumi a 1 metre de sa gueule au centre.
Pis les tifos au centre sont pas extras !
Arf !

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

:pong:

J'ai des amis français, qui me racontaient ceci après un match de Hockey : "C'est drôle, car il faut que l'écran indique "applaudir" pour que les gens bougent."

Moi, quand je suis allé au Parc, la première fois, je me suis dit cela : Tabarnak ! Les bras me sont ensuites tombés et j'ai commencé à bander. Au Forum, au Centre Bell ou Centre Molson, j'ai jamais bandé. (Sauf lors des spectacles de DMBand). J'ai plutôt été scandalisé par le prix de la bière...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Pytha a écrit ::pong:

J'ai des amis français, qui me racontaient ceci après un match de Hockey : "C'est drôle, car il faut que l'écran indique "applaudir" pour que les gens bougent."

Moi, quand je suis allé au Parc, la première fois, je me suis dit cela : Tabarnak ! Les bras me sont ensuites tombés et j'ai commencé à bander. Au Forum, au Centre Bell ou Centre Molson, j'ai jamais bandé. (Sauf lors des spectacles de DMBand). J'ai plutôt été scandalisé par le prix de la bière...
Ça a commencé avec l'orgue et puis c'est devenu ça... C'est dommage qu'on soit tombé de ce côté-là dans le sport pro nord-américain.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

La première fois que j'ai été au Centre Bell, je me suis dit : "J'ai jamais entendu (?) autant de monde faire aussi peu de bruit"
Je me suis dit la même chose à mon passage à Robillard

Faut dire que j'étais pas à la marche blanche...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Le Centre Bell est d'un ennui à mourir... c'est clair.

Y a juste quand les fans de Toronto ou des Rangers descendent en ville que ça brasse un peu... :) D'ailleurs, moi, je suis du côté des Rangers, et je vais de temps en temps les voir au Centre Bell. C'est toujours divertissant de voir que le tiers des billets bon marché sont occupés par des fans des Blue Shirts...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Boulogne_Casual a écrit :MDR, c'en est bien comique.
Mais, jcrois ke le gars n'est pas sérieux, sinon, il est tres tres con.

Mais en comparant la saison la plus merdique de l'histoire du PSG avec celle fantome des canadiens cette "saison", y'a pas photo.
Non, mais il ne connait le parc que cette année et a ptete connu les series de l'année dernière avec le canadien...
débile le keum.

C'est pas comparable, c'est tout petit le centre bell, kan je suis entré dedans en novembre pour un match de ptits jeunes, c'est tout petit, jme suis bien marré.
Qu'un vrai gars qui ait comparé les 2 puisse remettre les choses a leur place...
Imagine un gars du camp nou ki entre au parc, il se marre aussi pour la meme raison...

En comparant plus justement l'année dernière, au sein des boys ou des supras, il aurait surement été d'un autre avis.
je ne pense pas qu'on ait bocou de chance de se faire craquer un fumi a 1 metre de sa gueule au centre.
Pis les tifos au centre sont pas extras !
Arf !
Je cois que l'ambiance du parc des princes dois être une infinité de fois meilleur même cette année, avec tous les problèmes. Le mieux qu'on peut entendre dans le centre Bell, c'est go habs go. Je suis sûr que même avec une grève de chants y'a plus d'ambiance à Paris ou dans n'importe quelle autre stade. Qu'il aille tout simplement voir un match de hockey en suisse pour comprendre.

Image

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Répondre Sujet précédentSujet suivant