Le clou est définitivement le massacre Lyonnais sur la pelouse de Gerland.. 7-2! Putain c'est invraisemblable.
Wiltord a vraiment montré qu'il était revenu à son top. Juninho semble avoir toujours aussi efficace dans ses relais et puis que d'Essien qui a enfin débloqué avec un beau doublé!
Reste à voir si Monaco peuvent réussir à Louis II et puis la France pourra être très fier de ses clubs et pourra peut-être ravoir un peu du respect qu'elle avait perdu côté clubs en Europe..
-----------
Pour ce qui est de Chelsea... je les emmerde!
Leurs 2e et 4e but sont en effet à regretter, mais bon.. que voulez-vous, le mal est fait. Pierluigi Colina n'est pas à blâmer selon moi par contre, c'est pas mal un des meilleurs de la fédération, ce sont plutôt les juges de lignes qui sont merdeux dernièrement..
Le Barça méritais cette victoire.. Ronaldinho est tout à fait surréaliste, je le dirai toujours... sont 2e but était vraiment "out of this world".. comment il fait pour sortir des trucs aussi étrange le gars?haha
Sérieux on s'imaginait un petit beat sur lequel on dirait il danse devant le def!haha Et hop là!
Dommage pour le dernier coup franc de Deco... le stress monter d'un seul coup à Stamford juste avant le botté. Juste dans le Bistro de l'Université (UQAT) où on écoute les matches.. on était tous crispés sur nos coins de tables rondes (

Dommage, mais un très bon match en gros.. y'a des buts et c'est ça qu'on aime. Ils auraient dû faire entrer Ludo et Maxi Lopez un peu plus tôt par contre.. ça aurait p-ê pesé dans la balance..
Disons qu'au moins y'a Gallas et Makelele du côté Blues...
------------------------
Pour ce qui est de l'autre rencontre...
Man U sont out.. on ne peut que faire la fête!