Quelle mi-temps!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Quelle mi-temps!

Message par Daniel »

Chelsea qui prend l'avance 3-0 après 20 minutes (4-2 atb) et Barcelone qui le remonte à 3-2 (4-4, avantage Barça) sur deux buts de Ronaldinho, un péno et un autre absolument absurde dans sa ronaldinhité ;).

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je regarde aussi et c'est totalement fou !
Surtout le 2e but de Ronaldinho
Et les superbes contre-attaques des joueurs de Chelsea qui se trouv(ai)ent les yeux fermés

Come on you blues !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Et Lyon qui mene 6-2 (9-2 total des 2 matches)

Qui va oser dire maintenant que le championnat allemand est superieur au championnat francais. :wink:

Christian

Allez l'Impact!
Invité

Message par Invité »

7-2 pour LYON en ce moment
4-2 pour Chelsea
1-0 Milan

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

mais c'est completement fou!!!7-2 en huitieme de finale :shock:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Christian a écrit :Qui va oser dire maintenant que le championnat allemand est superieur au championnat francais. :wink:

Dans ce sens, peut-on également affirmer que le D2 française est meilleure que la D1 ? :wink: :D

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Invité

Message par Invité »

Le Bayern va démolir Arsenal demain, donc le championnat Allemand est supérieur aux Anglais... qui est supérieur au Espagnol (Shallsee 5- Barça 4) qui est supérieur au Italien (RealMarda-Juve) qui est ... au portugais ... qui est ... au ecossais blablabla

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Arretez de dire des conneries...
:evil:

Putain y'en a marre !
Carvalho... que personne ne voit retenir valdes...
putain sur une tete aussi lente merde, ouvrez les yeux !
collina, t'en as des gros !
et puis, fodra me réexpliquer la regle du hors jeu, paske le 2e but de chelsea n'existe jamais !

on aura tjs des surprises en LDC parce qu'il y'a des arbitres.

C'est la faute des arbitres de touche uniquement selon moi (hors jeu et gardien retenu sur la ligne), bon match de collina.

ronnie jte kiffe.

Enculés de rosbeefs !

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

Sans doute le match de Chelsea- Barca m'a fait rappeller celui entre le Real MAdrid et Manchester United il y a deux ans du foot a son meilleur WOW!!

Toujours fideles
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Putain, avant le 4e but, c'était déja du vol... mais alors qu'ils se qualifient sur un 2e vol qualifié, c'est GERBATOIRE !
:beurk:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Bonjour, mon nom est Patrice. Je cherches un Lyonnais pour échanger un maillot rouge, 2004-2005, du Paris St-Germain. S'Il y a un volontaire dans la salle ? :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Putain de Chelsea. J'appuie Boulogne dans ses propos, le deuxième but est atrocement illégal. Collina est bon pour la retraite, il a été nul du début à la fin.

Sauf que la défensive du Barça avait les pieds dans le ciment pendant les 20 premières minutes et ça a fait la différence. Sans compter qu'on laisse pas Terry tout seul dans la surface sur un corner. Bordel, à quoi ils pensaient? Ce gars-là sait rien faire d'autre que de marquer de la tête sur coup de pied arrêté. Devraient peut-être regarder les matchs de la EPL de temps en temps les blaugrana... Y avait de l'obstruction sur le gardien aussi, mais bon. Collina devait probablement poser pour un photographe, comme sur le deuxième but...

Mais quel coup de génie de Ronaldinho sur le deuxième but de Barcelone. J'avais de la difficulté à croire qu'il avait marqué. :shock:

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Anonymous a écrit :Le Bayern va démolir Arsenal demain, donc le championnat Allemand est supérieur aux Anglais... qui est supérieur au Espagnol (Shallsee 5- Barça 4) qui est supérieur au Italien (RealMarda-Juve) qui est ... au portugais ... qui est ... au ecossais blablabla

1- Je blaguais.
2- Je ne parlais pas d'une victoire de 1-0 ou 2-1 mais de 7-2 avec un total sur les 2 matches de 10-2 en faveur du champion francais sur le champion allemand. Ce n'est pas parce qu'Auxerre battrait un jour MU 1-0 que je dirais pour autant que le championnat francais est superieur au championnat anglais. :roll:

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant