Bordel James Bond, slack les points d'exclamation!!
On dirait que tu cries tout le temps!!!
Ceci dit, c'est pas parce que tu es Américain que tu es le démon. Pour Glazer, c'est peut-être le cas avec les Red Devils, mais pour les Américains qui sont propriétaires de clubs québécois, c'est vraiment pas le cas. Faut pas voir des problèmes partout...
J'ai rencontré de sympathiques Américains dans ma vie. Sont pas tous cinglés...
OK Corbin, si les points d'exmaclation t'énerve, je n'en mettrais plus à l'avenir. C'était un automatisme.
Pour ce qui est des américains, je ne parle pas du peuple américain en tant que tel. D'ailleurs, j'ai une partie de ma famille qui vit au Étas-Unis. Qu'en j'écris le mot "américains" avec des lettres majuscules, je vise l'élite politique et économique américaine qui eux sont les cinglés en voulant toujours plus de pouvoir et d'argent. On a juste avoir la guerre ILLÉGALE en Irak qui a été déclenché par ces mêmes élites pour s'en convaincre. Et il y aussi les mésaventures concernant notre ancien club de baseball volé par des intérêts américains. C'est pour ces raisons que je me méfie beaucoup des propriétaires américains qui possèdent nos clubs sportifs professionnels car, ces mêmes proprios font partie de l'élite économique américaine.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
James Bond 007 a écrit :OK Corbin, si les points d'exmaclation t'énerve, je n'en mettrais plus à l'avenir. C'était un automatisme.
Pour ce qui est des américains, je ne parle pas du peuple américain en tant que tel. D'ailleurs, j'ai une partie de ma famille qui vit au Étas-Unis. Qu'en j'écris le mot "américains" avec des lettres majuscules, je vise l'élite politique et économique américaine qui eux sont les cinglés en voulant toujours plus de pouvoir et d'argent. On a juste avoir la guerre ILLÉGALE en Irak qui a été déclenché par ces mêmes élites pour s'en convaincre. Et il y aussi les mésaventures concernant notre ancien club de baseball volé par des intérêts américains. C'est pour ces raisons que je me méfie beaucoup des propriétaires américains qui possèdent nos clubs sportifs professionnels car, ces mêmes proprios font partie de l'élite économique américaine.
Pas de problème...
Ceci dit, ce ne sont pas les Américains qui ont volé les Expos. Ce sont bel et bien des Québécois qui en ont causé la mort...
Mais ça, on l'oublie, parce que ça fait moins mal de penser qu'on a été volé plutôt qu'on a été trahi.
C'est bien de parler de trahison... surtout à Pâques, vous pensez pas??!!
En plus, je suis même pas pratiquant!! haha,