Retour d'un Bleu

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Pytha
Cadet
Cadet

Retour d'un Bleu

Message par Pytha »

Raymond Domenech a modifié son groupe pour aller affronter Israël à Tel-Aviv mercredi en match de qualification au Mondial 2006. Le sélectionneur de l'équipe de France a appelé Steve Marlet, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, en remplacement de Sidney Govou, touché au pied et forfait. C'est la premiere fois que Raymond Domenech fait appel à lui. Sa dernière convocation datait de l’Euro 2004. football365.fr

Moi j'ai toujours aimé ce joueur. Je crois que le jeu français est plus intéressant avec un Henry et Marlet, que Henry et Trezeguet. Étrangement, Trezeguet a toujours été bon (chez les Bleus) comme Joker. Jamais comme titulaire...

Tandis que Marlet, à chaque sélection, il a été excellent. Une peste, physiquement, pour les défenseurs adverses.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Malade ce groupe 4, comme quelques autres : les Fighting Irish, actuellement premiers, pourraient se retrouver 4e mercredi...

Le groupe 2 est débile, surtout pour les Danois, sans doute les meilleurs, mais avec des matches aux pires endroits possibles...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Wow !

La France, l’Irlande et Israël ont encore deux matches contre Chypre et les Iles Féroé, alors que la Suisse en a trois (son match en main). En assumant que les "grands" gagnent tous ces matches, la France, l’Irlande, Israël et la Suisse seront à égalité. Il n’y aura que trois matches pendant lesquels ces quatre pays s’affronteront une fois.

L’Irlande est la mieux placée avec ses trois matches à la maison. Quant à elle, la France les jouera tous à l’extérieur. La Suisse et Israël en joueront deux à la maison.

Un mot : ouch !

Nerveux les cousins et les pseudo-cousins ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais pas terrible les Français... s'ils ne se mettent pas à gagner, ils regarderont la CM à la télé.

Ils pourront peut-être inviter les Belges et regarder ça ensemble avec un p'tit rouge et du saucisson...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Mpenza a écrit :Ouais pas terrible les Français... s'ils ne se mettent pas à gagner, ils regarderont la CM à la télé.

Ils pourront peut-être inviter les Belges et regarder ça ensemble avec un p'tit rouge et du saucisson...
Et comment !!!

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant