Le tout est présenté, ce dimanche, a Sportsnet, mais a MINUIT. Le Baiseball reprend ses droits

Mon affaire va très bien Mpenza.Mpenza a écrit :Bordel... Man U., Real... ça va pas bien ton affaire...
Ça ne va pas tenir. Le Barça est entrain de craquer.Mpenza a écrit :Va falloir presser le jus de Maxi Lopez au maximum. Remplacer Eto'o au pied levé, c'est pas évident.
Je me croise les doigts. Faut que ça tienne.
He! James, je crois que ta mere ta sevre trop totJames Bond 007 a écrit :Mon affaire va très bien Mpenza.Mpenza a écrit :Bordel... Man U., Real... ça va pas bien ton affaire...
En effet, je suis d'accord avec toi que c'est une ATTITUDE TRÈS PAUVRE de la part du Real Madrid. Comme je l'ai stipulé dans un de mes messages, le Real Madrid a fait passé l'argent avant le foot. Les insuccès du Real au court des dernières années ont, je l'espère, donnés un leçon d'humilité à ce club. Comme je le dis, ON NE JOUE PAS AVEC LE FOOTBALL, ON JOUE AU FOOTBALL !!! Mais malgré ce constat peu reluisant, comment ne pas admirer ce club. Il y a tellement de vedettes dans ce club. C'est pour cette raison que j'ai un faible pour le Real Madrid.Vicenç a écrit :Rien de neuf, mais j'ai appris qu'un type du Real aurait affirme que s'etait mieux d'engager Bekham que Ronaldinho parce qu'il etait plus beau... Donc plus de vente de T-shirts. Ca c'est tout un critere pour selectionner un joueur!
James Bond 007 a écrit : le Real Madrid a fait passé l'argent avant le foot. (...) Mais malgré ce constat peu reluisant, comment ne pas admirer ce club.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vicenç !!! Les dirigeants du Real Madrid sont stupides !!! Comme je l'ai dis dans un de mes messages, le Real Madrid joue au jeu de l'argent plutôt qu'au jeu du football. Mais j'ai aussi dis que j'avais un penchant pour ce club à cause de ses nombreuses vedettes. Plus précisément, c'est les joueurs du Real Madrid que j'admire et c'est grâce à ces joueurs que j'ai une pensée pour le Real Madrid. Ce sont les joueurs qui jouent au football, pas les supporteurs ni les dirigeants. En conclusion, ce n'est pas CERTAINS supporteurs racistes et dirigeants stupides du Real Madrid qui me font appréciés ce club, mais bien ces nombreux joueurs vedettes.Vicenç a écrit :Je comprend que l'on peux admirer Manchester U, Chelsea ou le Mlian Ac, mais le Real Madrid... Au moins les autres n'ont pas seulement l'argent, ils ont l'intelligence de bien s'en servir afin de construire une equipe, parce que le foot ca se joue a 11. Ce n'est pas qu'un addition de star... sur le déclin.
--
Madrid c'est:--
- laissé partir Makele parce qu'il ne joue pas de la tete et ne peux faire de passe de plus de 3 metres. Que Chelsea est content.
Abandonné les droits d'E'too pour le Barcaet privilégié Owen
Laissé partir Morientes
c'est Raul Bravo...
et c'est le parti de Franco qui a planté le Barça 11-1 (1943) dans des circonstances des plus étranges.
c'est clairJames Bond 007 a écrit :
Est-ce que c'est clair ?!?!?!