Barça-Madrid cette fin de semaine

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Invité

Barça-Madrid cette fin de semaine

Message par Invité »

Un match qui tres important cette fin de semaine, en cas de victoire le Barça s'éloigne du Real par 12pts.

Le tout est présenté, ce dimanche, a Sportsnet, mais a MINUIT. Le Baiseball reprend ses droits :evil:

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

tes bien sur quil vont le montrer le match dimanche a minuit cest a dire lundi matin?

ou bien samedi soir a minuit...cest a dire dimanche matin?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Le match est dimanche soir.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Quel match de foot !!!

Message par James Bond 007 »

Enfin, les joueurs du Real Madrid ont joués comme ils se devaient de le faire, c'est-à-dire jouer comme un gros de football qu'est le Real. J'espère que cette victoire spectaculaire donnera la force au Real Madrid pour arracher La Liga au FC Barcelona.

LE REAL MADRID EST DE RETOUR DANS LA COURSE !!!

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bordel... Man U., Real... ça va pas bien ton affaire... :shock:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

C'est vrai que le Real a bien joué et ils sont seulement 6 points derrière Barca, ils ont des chances de les rejoindre.

Barca joue ses prochains matchs contre Getafe (12e), Malaga (14e), Albacete (18e) , Valencia (7e), Levante (15e), Villareal (4e), Real Sociedad (13e).

Madrid joue contre Levante (15e), Villareal,(4e) Real Sociedad (13e), Racing Santander (16e), Sevilla (3e), Atletico Madrid (8e) et Zaragoza (11e).

Ca donne un reste de calendrier relativement similaire, les matchs contre Villareal seront très important. Il reste seulement a savoir si Samuel Etoo a été blessé sérieusement lors du match, si oui ca pourrait compromettre les chances de Barcelone.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

On parle d'une absence de 3 à 8 semaines dans le cas d'Etoo, touché au genou. Ca va faire mal à Barca.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Va falloir presser le jus de Maxi Lopez au maximum. Remplacer Eto'o au pied levé, c'est pas évident.

Je me croise les doigts. Faut que ça tienne.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza.

Mpenza a écrit :Bordel... Man U., Real... ça va pas bien ton affaire... :shock:
Mon affaire va très bien Mpenza. :wink:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza.

Mpenza a écrit :Va falloir presser le jus de Maxi Lopez au maximum. Remplacer Eto'o au pied levé, c'est pas évident.

Je me croise les doigts. Faut que ça tienne.
Ça ne va pas tenir. Le Barça est entrain de craquer.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Réponse à Mpenza.

Message par Vicenç »

James Bond 007 a écrit :
Mpenza a écrit :Bordel... Man U., Real... ça va pas bien ton affaire... :shock:
Mon affaire va très bien Mpenza. :wink:
He! James, je crois que ta mere ta sevre trop tot :wink:

Ta prochaine etape c'est quoi? Etre un fan du Milan ACh... ca cadrerait bien avec le reste.
---
Il y avait un article sur le Barca ce dimanche dans la Presse, une page entiere, un journaliste envoye a Barcelone, un extrait d'entrevue avec Guily. Rien de neuf, mais j'ai appris qu'un type du Real aurait affirme que s'etait mieux d'engager Bekham que Ronaldinho parce qu'il etait plus beau... Donc plus de vente de T-shirts. Ca c'est tout un critere pour selectionner un joueur!

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Vicenç.

Vicenç a écrit :Rien de neuf, mais j'ai appris qu'un type du Real aurait affirme que s'etait mieux d'engager Bekham que Ronaldinho parce qu'il etait plus beau... Donc plus de vente de T-shirts. Ca c'est tout un critere pour selectionner un joueur!
En effet, je suis d'accord avec toi que c'est une ATTITUDE TRÈS PAUVRE de la part du Real Madrid. Comme je l'ai stipulé dans un de mes messages, le Real Madrid a fait passé l'argent avant le foot. Les insuccès du Real au court des dernières années ont, je l'espère, donnés un leçon d'humilité à ce club. Comme je le dis, ON NE JOUE PAS AVEC LE FOOTBALL, ON JOUE AU FOOTBALL !!! Mais malgré ce constat peu reluisant, comment ne pas admirer ce club. Il y a tellement de vedettes dans ce club. C'est pour cette raison que j'ai un faible pour le Real Madrid.
Dernière modification par James Bond 007 le 12 avril 2005 21:27, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Re: Réponse à Vicenç.

Message par penz »

James Bond 007 a écrit : le Real Madrid a fait passé l'argent avant le foot. (...) Mais malgré ce constat peu reluisant, comment ne pas admirer ce club.
:roll:

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

comment ne pas l'admirer,en effet......

un club porte drapeau pendant 40 ans d'un regime fachiste.
un club qui a changé la face du football moderne en volant di stefano a barcelone dans des circonstances proprement scandaleuses.
un club qui peut se permettre de continuer a jouer en liga malgré les dettes les plus colossales de l'histoire du foot
un club qui en 2005 est supporté par des neonazis qui affichent des symboles nazis dans le stade sans que personne ne s'en emeuve.

les admirer,pour leur palmares peut etre,mais pour le reste.....

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je comprend que l'on peux admirer Manchester U, Chelsea ou le Mlian Ac, mais le Real Madrid... Au moins les autres n'ont pas seulement l'argent, ils ont l'intelligence de bien s'en servir afin de construire une equipe, parce que le foot ca se joue a 11. Ce n'est pas qu'un addition de star... sur le déclin.
--
Madrid c'est:
  • laissé partir Makele parce qu'il ne joue pas de la tete et ne peux faire de passe de plus de 3 metres. Que Chelsea est content.
    Abandonné les droits d'E'too pour le Barca :) et privilégié Owen
    Laissé partir Morientes
    c'est Raul Bravo...
--
et c'est le parti de Franco qui a planté le Barça 11-1 (1943) dans des circonstances des plus étranges.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

En Espagne, c'est Barça...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a écrit :En Espagne, c'est Barça...
Catalonia is not Spain, comme le dit si bien la banderole affichée fièrement à chaque match local de Barcelone... :lol:

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Vicenç.

Vicenç a écrit :Je comprend que l'on peux admirer Manchester U, Chelsea ou le Mlian Ac, mais le Real Madrid... Au moins les autres n'ont pas seulement l'argent, ils ont l'intelligence de bien s'en servir afin de construire une equipe, parce que le foot ca se joue a 11. Ce n'est pas qu'un addition de star... sur le déclin.
--
Madrid c'est:
  • laissé partir Makele parce qu'il ne joue pas de la tete et ne peux faire de passe de plus de 3 metres. Que Chelsea est content.
    Abandonné les droits d'E'too pour le Barca :) et privilégié Owen
    Laissé partir Morientes
    c'est Raul Bravo...
--
et c'est le parti de Franco qui a planté le Barça 11-1 (1943) dans des circonstances des plus étranges.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vicenç !!! Les dirigeants du Real Madrid sont stupides !!! Comme je l'ai dis dans un de mes messages, le Real Madrid joue au jeu de l'argent plutôt qu'au jeu du football. Mais j'ai aussi dis que j'avais un penchant pour ce club à cause de ses nombreuses vedettes. Plus précisément, c'est les joueurs du Real Madrid que j'admire et c'est grâce à ces joueurs que j'ai une pensée pour le Real Madrid. Ce sont les joueurs qui jouent au football, pas les supporteurs ni les dirigeants. En conclusion, ce n'est pas CERTAINS supporteurs racistes et dirigeants stupides du Real Madrid qui me font appréciés ce club, mais bien ces nombreux joueurs vedettes.

Est-ce que c'est clair ?!?!?!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Réponse à Vicenç.

Message par Vicenç »

James Bond 007 a écrit :
Est-ce que c'est clair ?!?!?!
c'est clair :)

---
http://dcvb.iecat.net/
Diccionari català-valencià-balear

1. BARCA f.
I. imatge imatge Vaixell de fusta apte per servir de vehicle damunt l'aigua, mogut a rems o a veles; cast. barca....

...
|| 15. Barca de bon vent: persona activa i diligent (Cat.).
Loc.—a) Fer sa barca (un ocell): estar en l'aire sense aletejar, sia aturat, sia en moviment (Mall.). Sa milana... pegà un gisco esquerdat, i, fent sa barca, fugí cap an els penyals més alts, Rosselló Valldem. 32.—b) Tirar la barca a l'aigua: deixar les vacil·lacions o contemplacions i prendre una resolució enèrgica (Val.).—c) Treure la barca a terra: obtenir bon resultat d'una empresa difícil (Cat.).—d) Embarcar-se en barca de canya: emprendre una cosa que no ofereix probabilitats de sortir bé (Cat.).—e) Perdre carregament i barca, o perdre barca i bolitx: perdre-ho tot (Mall.).—f) Fer surar sa barca: fer subsistir una cosa que estava en gran perill (Mall.).—g) Anar barca davant nau: gastar la soldada abans de cobrar-la (Mall.).—h) Entre barca i nau: (ant.) Perço n'i ha tantes que corren fortuna, | hi's pot per ells dir “entre barqua y nau”, | car, per ser tallats de molt mala lluna, | si'ls liga Sent Pere dispensa-y Sent Pau, Proc. Olives 1582.—i) Bon vent i barca nova!: ho diuen a un qui se'n va, per demostrar satisfacció per la seva absència (Cat.).

CATALUNYA topon.
Extensa regió que ocupa la porció nord-oriental de la Península Ibèrica; cast. Cataluña. De part enués Cathalunya, Jaume I, Cròn. 58. Si juseu o juseua ve de Catalunya, Leuda Puigc. 1288, 505. Tota la fort terra de Catalunya, Desclot Cròn., c. 1. Segons custum de Cataluya [sic], Constitucions de Cat., trad. segle XIII (Anuari IEC, i, 331). Lo priorat de Cathalunya, doc. a. 1319 (Miret Templers 393). L'avara pobretat de Cathalunya, Febrer Par. viii. Les demés parts de Cathalunya, Ordin. Univ. 1596, 2 vo. Antigament es feia la distinció entre Catalunya vella i Catalunya nova: la primera denominació designava la part de Catalunya que va esser reconquistada més prest, i la segona aquella part del territori que fou conquistada més tard pels cristians. L'extensió aproximada d'ambdues comarques és assenyalada en les «Costumes de Catalunya», text català del segle XIII: En alcuna part de Cathaluya qui ha nom Cathaluya veyla, axí com tot lo bisbat de Gerona e quax la meytat del bisbat de Barcelona que és part lo flom de Lobregat ués Orient e la mayor part del bisbat de Uic... En altra part de Cataluya que és per tot lo dit flom de Lobregat ués Ponent, que tots temps sol esser apelada del temps del senyor En Ramon Berenguer comte de Barcelona en çà, noua Cathaluya...

Canada
2. imatge CANADA f.
Recipient de fusta encerclat de ferro, que té forma de tronc de con invertit i té el damunt pla amb dos brocs de diferent amplària, i serveix per beure al galet

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Très drôle Vicenç.

:roll:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh, c'est quoi la polémique Barça ? J'ai pas tout saisi là...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant