-=[ A LIRE AVANT DE POSTER SVP ]=-

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

-=[ A LIRE AVANT DE POSTER SVP ]=-

Message par Boulogne_Casual »

Bon,
Y'a une grosse manie de vouloir créer des nouveaux topics à la volée, donc voila pour tous les posteurs de ce forum :

http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting.php

Merci de votre collaboration.
BC

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est plus un problème dans la section des supporters, surtout avec les stickies.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Par exemple,
Francois qui avait poster un sujet sur les billets pour la coupe du monde 2006 (page 2), avec aucune réponse.
Pytha qui poste souvent trop rapidement alors qu'un sujet existe déja meme parfois créé 2 semaines auparavant.
Regardez y'a 16 pages de sujets créés !
JE REVE.
Troip de sujets créés avec 2-3 réponses voire 0. C'est un gros dépotoire quand meme dans cette section. Les autres sont pareilles.
et parmi ceux-la souvent des themes récurrents, c'est l'immense bordel quand on ose regarder les pages 2, 3, 4...

Enfin c'est pas qu'une critique, un petement de cable ou je sais pas... c'est vraiment pour rendre ce forum plus lisible et ne pas créer des doublons ou triplons dans les sujets, car on s'y perd.

Wala, un effort.
Et merci d'écouter la ptite présentation en flash avant de poster a tout-va.
:wink:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

hahahaha :lol:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Beaucoup de sujets ne sont pas nécessairement intéressant pour tous mais informatifs. Par exemple, mon message sur les vidéos de MLS n'a aucune réponse. Ça ne fait pas en sorte que c'est un sujet inutile et il n'y avait pas d'autres places où le mettre.

Les deux premières section sont les plus achalandées et donce les plus exposées à ce genre de truc.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Daniel a écrit :Beaucoup de sujets ne sont pas nécessairement intéressant pour tous mais informatifs. Par exemple, mon message sur les vidéos de MLS n'a aucune réponse. Ça ne fait pas en sorte que c'est un sujet inutile et il n'y avait pas d'autres places où le mettre.

Les deux premières section sont les plus achalandées et donce les plus exposées à ce genre de truc.

Tu sais bien que je ne parle pas de ça.
Je parle des sujets en doublons, ou en triples, il y a un tres bon sujet en page 2 de Y sur les groupes de la CM2006, aucune réponse pourtant c'ets un bon sujet.
Il faut juste se poser la question avant de créer un sujet si celui-ci n'a pas déja été traité auparavant.

Je veux que vous ayez la peur au ventre maintenant avant de créer un nouveau sujet !
:twisted:
:P

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Désolé à propos du topic sur les billets de la CM 2006... Sur le coup, j'avais pas réalisé qu'il y en avait un.

D'un autre côté, je crois qu'on a tous d'autres choses à faire que de chercher des topics disséminés sur 16 pages pour trouver le bon dans lequel poster.

Si on lance le même topic 3 fois par semaine, je peux comprendre, mais on est pas rendus là. Plus ça va, plus il y a de pages d'archives, alors si on commence à chercher des topics ce sera pas long qu'on écrira plus rien.

Et je parle pas à travers mon chapeau, j'ai 7 ans d'expérience comme modérateur de forum, et je trouve que tu serres la vis un peu serrée. Des topics sans réponses, il y en aura toujours; ce qu'untel trouve intéressant n'est pas nécessairement un topic génial aux yeux de tous... L'atmosphère est bonne ici, c'est ça l'important. :)

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

Daniel a écrit :Beaucoup de sujets ne sont pas nécessairement intéressant pour tous mais informatifs. Par exemple, mon message sur les vidéos de MLS n'a aucune réponse. Ça ne fait pas en sorte que c'est un sujet inutile et il n'y avait pas d'autres places où le mettre.

c vrai jai regarde un match.....ca a evolue pas mal la mls

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Mpenza a écrit : D'un autre côté, je crois qu'on a tous d'autres choses à faire que de chercher des topics disséminés sur 16 pages pour trouver le bon dans lequel poster.
Image

Edit :
LOL. J'suis allé dans Rechercher, j'ai tapé CM 2006, ca ma pris 4 secondes, j'ai vu tous les sujets ou ca en parlait.
C'est les 4 secondes qui font que j'ai remarqué... que ... les québécois sont... généralement bordéliques chez eux.
Té pas censé etre belges toi ???
:P
Dernière modification par Boulogne_Casual le 28 avril 2005 0:09, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ben ça dépend des gens
Moi j'aime pas les sujets avec plus de 4 pages, je trouve que ça dilue trop la discussion, sauf si on parle toujours de la même chose qu'au premier ou s'il y a relativement peu d'intervenants (le bon exemple de ça est le sujet : Paris est tragique)
Mais dès qu'il y a des gros changements ou des annonces spéciales à faire, un nouveau sujet, ça réveille le monde. C'est pour ça qu'après les 1/8e de finales de la CL, j'en ai relancé un autre sur les quarts par exemple
Chacun a ses préférences et chacun poste ou crée des sujets selon ce qu'il aime... ce qui fait que le forum est à l'image de ceux qui y écrivent ;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

On a un sujet foot sur le forum Gérard de suresnes. C'est le carrefour des vrais ultras, supporters... bref, y'a 145 pages du meme sujet.
http://forum.webgege.net/index.php?show ... 21&st=3600

Ce n'est qu'un exemple, je ne veux pas qu'on fasse pareil ici, mais d'un sujet original sur la ligue des champions, j'ai compté, on a 11 sujets rien que sur les 2 dernières pages de sujets créés.

C'est juste le "wopopop bonhomme, wait a minute before clicking the new thread button" qui marche (trop) bien ici.

J'ai pas l'air d'etre le seul a me mélanger les pinceaux.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Boulogne_Casual a écrit :On a un sujet foot sur le forum Gérard de suresnes. C'est le carrefour des vrais ultras, supporters... bref, y'a 145 pages du meme sujet.
http://forum.webgege.net/index.php?show ... 21&st=3600

Ce n'est qu'un exemple, je ne veux pas qu'on fasse pareil ici, mais d'un sujet original sur la ligue des champions, j'ai compté, on a 11 sujets rien que sur les 2 dernières pages de sujets créés.

C'est juste le "wopopop bonhomme, wait a minute before clicking the new thread button" qui marche (trop) bien ici.

J'ai pas l'air d'etre le seul a me mélanger les pinceaux.
Personnellement c'est pour ca que je fait toujours les résultats des québecois dans le même sujet. Ca permet de faire un suivi en plus.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

La recherche a ses limites aussi... La semaine dernière, j'ai passé heure a essayer de retrouver un truc que j'avais posté il y a un an sur un autre forum. Quand tu te souviens pas du titre du topic, c'est vraiment pas évident...

Cela dit, comme le dit Matt, chacun a ses préférences. Moi, j'aime pas les topic de 45 pages. En plus, ça effraie les nouveaux, parce que c'est nettement plus facile de s'intégrer à un forum quand il y a une grande diversité de messages que quand il y a 7-8 grands sujets avec des tonnes de réponses... Et ça donne l'impression de tourner en rond aussi...

Bref, tous les goûts sont dans la nature, faut composer avec ça.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

On a jamais senti le besoin d'exiger des règles précises sur le forum. On ne vise pas que les habitués des forums de foot européens. Il y a plusieurs qui découvrent le site et qui sont à leur première expérience sur un forum. Je crois que depuis plus de deux ans, tout le monde à réussi à trouver son compte. Si le sujet vous intéresse et bien libre à vous d'y répondre sinon et bien vous passez à d'autres.
Il y a un volet informatif aussi et plusieurs posts sont là pour donner de l'Info et ne servent pas nécessairement à partir un débat de 4 pages.

Répondre Sujet précédentSujet suivant