Bon me concernant, ca ne va pas être facile de choisir, allons-y !
3e - Finale Montréal 2-0 Seattle en septembre 2004, pasque sur vos visages, c'était le bonheur pur et qu'envahir le terrain pour prendre Sutton dans mes bras et commencer a chanter "MVP MVP !" avec les autres, c'était de la bombe !
Y compris les chutes lors du 2e but de folie.
2e - PSG 2-1 OM, 24 avril 2004. C'était mon dernier match au parc avant de me pointer à MTL. J'avais fait une grosse bache (qui fait toute ptite sur la photo) pour marquer le coup.

Les larmes coulent lors du 1er but de pauleta.
" ce soir on encule... ce soir on encule l'OM..."
Ce soir là, y'avait une ambiance de classico, avec des baches top-violentes coté boulogne et coté auteuil. Meme a la mi-temps et la fin de match, y'avait des tifos différents du début de match.
Auteuil avait fait une bache : "MARSEILLE LA PTITE PUTE QU'ON AIME BIEN SE FAIRE"
1er - PSG 6-1 Montpellier, en 2004. L'équipe a du mal a s'y mettre, mais ljuboja marque et Boulogne explose, mais c'est en 2e demi kon les torche. jme rappelle qu'a 5-1 apres un but de boskovic (ouais !) j'téléphone à mon pote qui matte le match a la télé pour lui faire entendre l'ambiance en direct et la t'as bosko qui dribble 2-3 joueurs, donne a ljuboja, qui sert reinaldo pour le 6e but, 1 minute apres le 5e... déchirage d'oreille en direct.
bon, lancage de ola... et tout le bazar : "le parc avec nous !"
J'ai vu d'autres matchs depuis 1986, mais les meilleurs moments c'était entre 2002 et 2004 bizarrement. Merci aux autres de détailler un peu leur podium. j'voulais mettre aussi un 5-1 PSG-LeMans, mais bon, il aurait été 4e...