Terry est élu joueur de l'année en Angleterre.
-
- Réel espoir
Réponse à Boulogne_Casual
Premièrement, c'est quand même quelque chose une UEFA Cup. C'est sûr que ce n'est pas aussi prestigieux qu'une UEFA Champions League, mais dans mon livre à moi je considère une UEFA Cup comme un grand honneur. C'est quand même quelque chose d'aspirer à un titre continentale qu'il soit UEFA Cup ou UEFA Champions League.
Deuxièment, je connais ce fameux G14 élargie à 18 clubs. J'ai fait un petit tour sur leur site Internet il y a quelques mois de cela.
Finalement, je sais parfaitement que le foot est une question de gros sous. Pour preuve, la plupart des gros européens sont endettés soit à cause des transfers faramineux (Real Madrid en est un bon exemple), soit à cause de mauvaise gestion financière (Borussia Dortmund en est un bon exemple), etc.
Deuxièment, je connais ce fameux G14 élargie à 18 clubs. J'ai fait un petit tour sur leur site Internet il y a quelques mois de cela.
Finalement, je sais parfaitement que le foot est une question de gros sous. Pour preuve, la plupart des gros européens sont endettés soit à cause des transfers faramineux (Real Madrid en est un bon exemple), soit à cause de mauvaise gestion financière (Borussia Dortmund en est un bon exemple), etc.
Dernière modification par James Bond 007 le 30 avril 2005 15:24, modifié 2 fois.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Commence par dire les noms des compétitions comme tout le monde plutôt que comme un communiqué officiel...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
C'EST QUOI LE PROBLÈME !?!?!?
UEFA Champions League et Ligue des Champions de l'UEFA c'est la même affaire. UEFA Cup et Coupe de l'UEFA c'est encore la même affaire. Que se soit en anglais ou en français, c'est les noms officiels des compétitions. Dans le communiqué officiel en anglais, on dit UEFA Champions League et UEFA Cup. Dans le communiqué officiel en français, on dit Ligue des Champions de l'UEFA et Coupe de l'UEFA.Bxl Boy a écrit :Commence par dire les noms des compétitions comme tout le monde plutôt que comme un communiqué officiel...
ALORS IL EST OU LE PROBLÈME !?!?!?
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Re: C'EST QUOI LE PROBLÈME !?!?!?
Tu parles comme le communiqué. On est au courant que quand tu nous dis ligue des champions, tu parles de Ligue des Champions de l'UEFA. Pas besoin de toujours le redire. dis la champions la Cl ou LDC. C'est un peut comme si tu disait le nom de quelqu'un avec son nom de famille et son prénom à chaque fois que tu lui parle. Un gars qui s'apelle Jean Cule, appelle le juste Jean ou M. Cule, sinon ça fait bizarre. T'es amis tu les apelle en disant le nom complet?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Cadet
MDR mon pote !
Allez james bond, sors nous ton super porte-feuille a vannes !
C'est exactement ça.
JB, ne t'entete pas avec les mots, je t'assure car c'est a chaque fois pour montrer que t'y connais moins que les autres.
Moi, ca me dérange pas, jme marre en te lisant, mais c'est qu'on se fout de ta gueule, donc, c'est pas tres sain.
alors maintenant fo que tu dises :
C1 = LDC = champs league
C3 = UEFA
Tu oublies le reste.
Tu nous demandes pas ce qu'est devenue la c2 ?

Une derniere question : ton "livre a toi", il fait quoi ? 2 pages ? 2 et demi ?

Allez james bond, sors nous ton super porte-feuille a vannes !
C'est exactement ça.
JB, ne t'entete pas avec les mots, je t'assure car c'est a chaque fois pour montrer que t'y connais moins que les autres.
Moi, ca me dérange pas, jme marre en te lisant, mais c'est qu'on se fout de ta gueule, donc, c'est pas tres sain.
alors maintenant fo que tu dises :
C1 = LDC = champs league
C3 = UEFA
Tu oublies le reste.
Tu nous demandes pas ce qu'est devenue la c2 ?

Une derniere question : ton "livre a toi", il fait quoi ? 2 pages ? 2 et demi ?

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je tiens à souligner que j'ai lu tout ça, je mérite une médaille ? (rire)
Ce n'est pas pour en rajouter mais, 007, n'oublie pas que tu es sur le site des supporteurs de l'Impact, alors ne parle plus de l'Impact comme d'un petit club.
Ce n'est pas pour en rajouter mais, 007, n'oublie pas que tu es sur le site des supporteurs de l'Impact, alors ne parle plus de l'Impact comme d'un petit club.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
J'allais le dire...Y a écrit :Je tiens à souligner que j'ai lu tout ça, je mérite une médaille ? (rire)
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Cadet
Re: C'EST QUOI LE PROBLÈME !?!?!?
tucc a écrit :Tu parles comme le communiqué. On est au courant que quand tu nous dis ligue des champions, tu parles de Ligue des Champions de l'UEFA. Pas besoin de toujours le redire. dis la champions la Cl ou LDC. C'est un peut comme si tu disait le nom de quelqu'un avec son nom de famille et son prénom à chaque fois que tu lui parle. Un gars qui s'apelle Jean Cule, appelle le juste Jean ou M. Cule, sinon ça fait bizarre. T'es amis tu les apelle en disant le nom complet?

Pour reprendre un de tes posts
"Je pense que moi aussi je vais déménager au Brésil à entendre des COMMENTAIRES STUPIDES de la sorte. C'est complètement indécent d'entendre des imbécilités pareilles sur la grosseur d'un terrain de foot. Je voulais appeller pour reveler le niveau de la discussion sauf que je n'ai pas eu le temps de prendre en note le # de téléphone de la tribune téléphonique. Ce n'est qu'une partie remise."
Et j'attire ton attention sur "Je voulais appeller pour reveler le niveau de la discussion" arrête toi un peu, réfléchi et dis toi que tu matte le foot depuis moins d'un an...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Réponse à Mpenza.
J'y compte bien mais ça va dépendre à quelle heure est la partie.Mpenza a écrit :Bon... je pense qu'on a fait le tour du sujet...
James, tu seras dans la section ultras le 29 mai?
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Cadet
-