La violence au Soccer

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
tuning

La violence au Soccer

Message par tuning »

Sa dégénère je trouve... aussitôt que les partisans ne sont pas d'accord avec les arbitres et bien ils foutent le trouble jusqu'à même tuer du monde ou en blesser.... un peu plus de classe s.v.p c'est le sport mondial quand même.

Surtout après les évenements en Amérique du Sud j'ai trouvé sa... :evil:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Faut pas généraliser.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Ah ah! Les lavages de cerveaux de RDS, ça donne tuning. mais voici la vérité, ou plutot l'autre coté de la médaille.
http://www.impactsoccer.com/forum/viewtopic.php?t=4281

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Re: La violence au Soccer

Message par Boulogne_Casual »

tuning a écrit :Sa dégénère je trouve... aussitôt que les partisans ne sont pas d'accord avec les arbitres et bien ils foutent le trouble jusqu'à même tuer du monde ou en blesser.... un peu plus de classe s.v.p c'est le sport mondial quand même.

Attends, je ne comprends pas : il manque un lien là ?
de quoi tu parles ?
y'a une photo, une vidéo ???
:?:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

tuning a écrit :Sa dégénère je trouve... aussitôt que les partisans ne sont pas d'accord avec les arbitres et bien ils foutent le trouble jusqu'à même tuer du monde ou en blesser.... un peu plus de classe s.v.p c'est le sport mondial quand même.
Justement, c'est le sport mondial. Il y a plus de matchs qui se jouent donc plus d'incident. De plus, c'est un des sports les plus accessibles à l'ensemble de la population.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Troll...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ça ne dégénère pas, mais il ne faut pas se leurrer non plus. Il y a de la violence un peu partout dans le monde du soccer depuis des décennies. L'ignorer serait absurde. Par contre, ne faire attention au sport que lorsqu'il y a violence, c'est déraisonnable.

tuning

Message par tuning »

:shock: J'ai jamais dit sa en mal... Je n'ai pas dit sa à cause que je me suis fait influencer par RDS j'écoute très rarement rds à cause que je trouve leurs programmation poche. J'aime bien le soccer mais je voulais tout simplement dire que des fois à les endroits à plus au risque de bataille ou autres genre il devrait prendre plus de précaution, plus de sécurité pour pas que se genre de chose arrive encore une fois.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

tuning a écrit ::shock: J'ai jamais dit sa en mal... Je n'ai pas dit sa à cause que je me suis fait influencer par RDS j'écoute très rarement rds à cause que je trouve leurs programmation poche. J'aime bien le soccer mais je voulais tout simplement dire que des fois à les endroits à plus au risque de bataille ou autres genre il devrait prendre plus de précaution, plus de sécurité pour pas que se genre de chose arrive encore une fois.
Y'a déjà pas mal de répression on va passer notre tour merci.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Regarde ça Tunic.

Message par James Bond 007 »

Ce message provient d'un autre forum ( http://forum.manutd-france.com/viewtopi ... c&start=20: ) :
Viking67 a écrit :Quant à "you'll never walk alone", les supporters du Celtic le chante aussi, je suis fan de l'Ajax et j'ai trouvé sur un site du club Hollandais, une vidéos ou l'équipe de Glasgow accuiellait celle de l'Ajax en Ligue des Champion, et lorsque les supporters du Celtic chatait, les supporters ne Amsterdamois ne pouvaient que les accompagner !
Elle pèse 6.4 Mo.
http://www.ajaxfotoside.com/video/celtic1.mpg
C'est des magnifiques choses comme celle là au sujet du foot que RDS et les autres réseaux sportifs nord-américains devraient passser à leurs antennes.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Re: Regarde ça Tunic.

Message par tucc »

James Bond 007 a écrit :Ce message provient d'un autre forum ( http://forum.manutd-france.com/viewtopi ... c&start=20: ) :
Viking67 a écrit :Quant à "you'll never walk alone", les supporters du Celtic le chante aussi, je suis fan de l'Ajax et j'ai trouvé sur un site du club Hollandais, une vidéos ou l'équipe de Glasgow accuiellait celle de l'Ajax en Ligue des Champion, et lorsque les supporters du Celtic chatait, les supporters ne Amsterdamois ne pouvaient que les accompagner !
Elle pèse 6.4 Mo.
http://www.ajaxfotoside.com/video/celtic1.mpg
C'est des magnifiques choses comme celle là au sujet du foot que RDS et les autres réseaux sportifs nord-américains devraient passser à leurs antennes.
Super le video :D
Et je dois dire que je suis d'accord avec toi JB, mais malheureusement je pense que ce qui intéresse le monde, c'est de la violence beaucoup plus que des images comme celle que tu as posté. Des trucs choc, c'est ça que les téléspectateurs demandent. Alors RDS obéit. Mais c'est comme ça partout dans le monde. À la télé italienne par exemple, ils montrent le tifo géant d'un derby 10 sec mais il font une émission spéciale avec invité et tout et tout pour des petits incidents.

Répondre Sujet précédentSujet suivant