J'ai une question...
Je ne suis pas directement au courant pourquoi la saison du league commence en avril, j'imagine que c'est à cause de l'hiver... Mais comment font les russes et les pays scandinaves?
Peut-être une question b-bête mais bon, expliquez moi donc..??
La saison en Russie
-
- Minime
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Toute la ligue est orientée avec le break d'été de l'école. Quand on sait qu'il y a des équipes qui perdent de l'argent en séries (même en MLS!)...tucc a écrit :ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Mais c'est stupide. On est sûrement la seule place dans le monde qui fait ça.Daniel a écrit :Toute la ligue est orientée avec le break d'été de l'école. Quand on sait qu'il y a des équipes qui perdent de l'argent en séries (même en MLS!)...tucc a écrit :ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Oui mais on surement la seule place dans le monde ou c'est aussi peu rentable une équipe de soccer.tucc a écrit :Mais c'est stupide. On est sûrement la seule place dans le monde qui fait ça.Daniel a écrit :Toute la ligue est orientée avec le break d'été de l'école. Quand on sait qu'il y a des équipes qui perdent de l'argent en séries (même en MLS!)...tucc a écrit :ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).