La saison en Russie

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Dies irae
Minime
Minime

La saison en Russie

Message par Dies irae »

J'ai une question...
Je ne suis pas directement au courant pourquoi la saison du league commence en avril, j'imagine que c'est à cause de l'hiver... Mais comment font les russes et les pays scandinaves?
Peut-être une question b-bête mais bon, expliquez moi donc..??

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

tucc a écrit :ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).
Toute la ligue est orientée avec le break d'été de l'école. Quand on sait qu'il y a des équipes qui perdent de l'argent en séries (même en MLS!)...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Daniel a écrit :
tucc a écrit :ben premièrement je sais que les russes jouent sur de mince couche de neige à l'occasion et personne est mort. Je me demande donc pourquoi à Montréal faut absolument attendre la mi-mai. On pourrait parfaitement jouer de mi-avril à la fin novembre voir début décembre. Ou même plus si on commence la saison dans le sud(comme on fait actuellement).
Toute la ligue est orientée avec le break d'été de l'école. Quand on sait qu'il y a des équipes qui perdent de l'argent en séries (même en MLS!)...
Mais c'est stupide. On est sûrement la seule place dans le monde qui fait ça.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

tucc a écrit :
Daniel a écrit :
Mais c'est stupide. On est sûrement la seule place dans le monde qui fait ça.
Oui mais on surement la seule place dans le monde ou c'est aussi peu rentable une équipe de soccer.

Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

bon ben je suis clairement pas le seul à se poser des questions à ce sujet alors...
Cela pourrai p-e temporaire... qui sait on aura notre propre league un jour!

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
Répondre Sujet précédentSujet suivant