si kk1 l'a veut jpeux la mettre sur mon ftp (vous faudra flashfxp ou cuteftp pour recuperer), j'ai videotron extreme haute vitesse (sa sera p-e plus rapide que bitetorrent)
Euh... c'est bien gentil, mais si ce batard avait encodé toutes ses vidéos VHS, ca aurait été mieux, paske la, c'est rien d'autre que du narguage (jsais pas si le mot existe) !
LES AUTRES N'ALLEZ PAS VOIR LE LIEN DE MATT, C'EST A EN ETRE DÉGOUTÉ.
Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Boulogne_Casual a écrit :Euh... c'est bien gentil, mais si ce batard avait encodé toutes ses vidéos VHS, ca aurait été mieux, paske la, c'est rien d'autre que du narguage (jsais pas si le mot existe) !
Boulogne_Casual a écrit :Euh... c'est bien gentil, mais si ce batard avait encodé toutes ses vidéos VHS, ca aurait été mieux, paske la, c'est rien d'autre que du narguage (jsais pas si le mot existe) !
Je comprends pas (je n'ai pas cliqué)...
LOL, alors ne clique aps !
LOL
le gars indique toutes les vidéos (VHS) qu'il possede.
Voila, il parle de faire des trades, mais, il aurait aussi pu parler d'encoder au moins une partie de ces vidéos pour les mettre a dispo sur le net....
Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Boulogne_Casual a écrit :
Par contre, je suis tjs a la recherche de france-bresil de 1986 (quart de finale de CM) et finale Argentine-Allemagne 1986....
J'ai ces 2 matchs sur VHS à la maison. Il faut juste que je les trouve. J'ai plus de 400 K7 de foot dans mon sous-sol. Ma blonde a peur d'y aller tellement qu'il y en a...
j'imagine que tous ici le savent déjà...mais au cas où certain comme moi ne le sauraient pas...il est possible de voir les match entier de la MLS en real streaming...