R.I.P.

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

R.I.P.

Message par Vince »

Ce 5 juin est mort accidentellement PAOLO ZAPPAVIGNA.
Il était l un des fondateurs des BOYS ROMA et toujours omniprésent dans son groupe.ene des grandes figures en Italie.
Ses obseques ont eu lieu aujourd hui...attandons nous a un hommage hors norme dimanche pour le match Roma-Inter.
Image
Image
Image
Image
Image

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

j'ai vu ça hier, très triste. Quel choc pour les ultras des boys aussi

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je trippe pas sur le salut fasciste...

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

cest que jallais dire...

aussi comment tu fais pour poster des fotos sur le forum?

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :Je trippe pas sur le salut fasciste...
Dans ce cas précis,les idéologies de ce monsieur je m en bat les couilles.
Je salue pas la mémoire d un facho,mais celle d un gars qui a fait bouger les choses pour tout les ultras d Italie,qu ils soient de gauche de droite ou de diagonale.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ce qui semble etonnant dans cette histoire de salut fachiste
c'est que les fans de la roma est traditonnelement un club de gauche
par opposition a ceux de la lazio qui sont eux tres tres a droite (pour ne pas dire autre chose).

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

louvressac a écrit :ce qui semble etonnant dans cette histoire de salut fachiste
c'est que les fans de la roma est traditonnelement un club de gauche
par opposition a ceux de la lazio qui sont eux tres tres a droite (pour ne pas dire autre chose).
Ah ouais? t'es sur?
Image

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Édifiant.

Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

hahaha!!
Roma... gauche???

si je n'etait pas sur smallband pour le moment je te montrais des images de lazio...
Je preci que roma n'est pas lazio.. mais ce n'est pas beaucoup mieux

http://fussball.kaywa.ch/files/images/2 ... 867896.jpg
http://www.spiegel.de/img/0,1020,424124,00.jpg

des photos inoubliables

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

ok mais on va pas ce mettre à tout mélanger non plus et à mettre des photo du fameux derby.

Vince

Message par Vince »

Les groupes de la Roma c est plutot...droite droite ( Boys 72’, Fedayn, Ultras Romani, ...)
Curieux d ailleur la haine farouche qui les opposent aux gars de la Lazio...qui sont pourtant eux aussi de droite tres a droite....
Meme qu il y avait une delegation des Irreduccibili aux obseques de Zappa...comprenne qui pourra.

ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

Nous aussi on est plus de gauche car on est situe vraiment a l'entree des estrades populaires au CCR :lol: hehehehehehehehe :wink:

Toujours fideles
CrazyKepeer

Message par CrazyKepeer »

Vince a écrit :
Je salue pas la mémoire d un facho,mais celle d un gars qui a fait bouger les choses pour tout les ultras d Italie,qu ils soient de gauche de droite ou de diagonale.
Bravo belle attitude! Lorsque Guy Cloutier mourra je vais aller lui rendre hommage pûisque je me fou pas mal de ce qu'il a pu faire, je vais saluer la mémoire d'un homme qui a fait bcp pour la musique........c'est beau l'aveuglement volontaire.

Certains fans en Italie mériteraient les chambres à gaz, ça leur ferait du bien!

Heureux qu'il soit mort. Honnêtement si ce gars là avait fait de quoi pour la société en général p-ê qu'on pourrait mettre de côté ses idéologies facistes mais là le gars s'est seulement donné pour des Ultras.........WTF..........bel apport à la société italienne :roll:

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Vince a écrit :Les groupes de la Roma c est plutot...droite droite ( Boys 72’, Fedayn, Ultras Romani, ...)
Curieux d ailleur la haine farouche qui les opposent aux gars de la Lazio...qui sont pourtant eux aussi de droite tres a droite....
Meme qu il y avait une delegation des Irreduccibili aux obseques de Zappa...comprenne qui pourra.
Comment curieux?? On s'en fout de la politique. C'est vraiment la chose la plus ridicule qu'il puisse y avoir, politique et foot. La Lazio et la Roma vienne de la même ville, losqu'il joue un match on apelle ce match le derby. Un derby! Un derby sans haine n'est pas un derby. Y'a rien de curieux, rien de bizarre. C'est des ennemis. Lazio=poison.

C'est quoi notre position politique? C'est quoi celle de Rochester? Aucune idée. Pourtant on les hais.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Hitler était végétarien et adorait les animaux...et personne maintenant n'oserait lui rendre hommage en tant que défenseur du droit des animaux! Je ne vois donc pas pourquoi on devrait rendre hommage à un fasciste qui avait le foot comme passion...?

En ce qui concerne foot et politique...Certain supporter, par exemple ceux du AC Milan qui sont d'extreme gauche, doivent beaucoup plus détester le noyau fachos de l'Inter pour leur position politique que pour leur maillot!

Selon moi dans beaucoup de pays le foot est indissociable de la politique...On n'a qu'a regarder au Nicaragua et au Guatemala, le foot était un des seuls endroits sécuritaires ou les révolutionnaires pouvaient discuter strategie et politique (sur le banc!)...

Mais bon ici c'est le Québec et la position moyenne politique des gens oscille entre le centre et l'extreme centre...ca nous semble donc absurde...
Anyway...pour moi un fasciste demeure un fasciste...

Pas de fascistes dans les stades, pas de stades pour les fascistes!

Mathieu

Message par Mathieu »

je suis daccord avec l'idée général soulevé dans se topic: il est mort et bien tant mieux, un fasho de moin c'est pas une grosse perte. et en ce qui me concerne, du moment que je sais qu'il tend le bras droit, je me fou pas mal de savoir qu'est ce qu'il a fait de bien en se bas monde.

USK
Love Football and Hate Racism
Vince

Message par Vince »

CrazyKepeer a écrit :
Vince a écrit :
Bravo belle attitude! Lorsque Guy Cloutier mourra je vais aller lui rendre hommage pûisque je me fou pas mal de ce qu'il a pu faire, je vais saluer la mémoire d'un homme qui a fait bcp pour la musique........c'est beau l'aveuglement volontaire.

Certains fans en Italie mériteraient les chambres à gaz, ça leur ferait du bien!

Heureux qu'il soit mort. Honnêtement si ce gars là avait fait de quoi pour la société en général p-ê qu'on pourrait mettre de côté ses idéologies facistes mais là le gars s'est seulement donné pour des Ultras.........WTF..........bel apport à la société italienne :roll:
1:Je suis papa de 3 enfants..j épprouve pour Cloutier la meme chose que j eprouve pour tous les pédophiles du monde c a d :le plus profond degout et la haine la plus extreme,mais,MAIS je me fout de leurs opinions politique...
2:Certains fans en Italie mériteraient les chambres à gaz...criiquer les nazois et agir comme eux,ca equivaut a redescendre a leur niveau d apres moi.
3:Heureux qu'il soit mort...je sait pas quel age tu a,mais a mon avis t a pas du voir la mort de pres pour parler comme ca..
4:bel apport à la société italienne :roll...t a fait quoi le comique pour faire évoluer la société?

Vince

Message par Vince »

Bon si les admins veulent bien supprimer ce topic qui va partir en couille tres rapidement,je leur en serait gré.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

CrazyKepeer a écrit :Certains fans en Italie mériteraient les chambres à gaz, ça leur ferait du bien!
Ça, c'est le commentaire le plus ridiculement contradictoire que j'ai lu de ma vie.

Faut être con jusqu'à la moelle pour en sortir une pareille. :shock:

rabaillot

Message par rabaillot »

Les Fedayn c'est plutôt un groupe "apo" aux dernières nouvelles sinon pour les autres Vince à bien résumé! Moi aussi je salue la mémoire d'un ultra et non sa doctrine politique! RIP
IL est vrai que dans les années 70 la Curva Sud de la Roma était à gauche c'est plus du tout le cas aujourd'hui mais ça ça reflète tout simplement la situation politique à Rome en général!
Rip aussi à Massimo Cioffi un des capo des Onda D'Urto de la Sambenedetese décédé cette année. :(

il est bon d'être libre et riche surtout si on est coupable!
Répondre Sujet précédentSujet suivant