La sélection coréenne

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

La sélection coréenne

Message par Bxl Boy »

Gardiens: Lee Woon-jae (Suwon Samsung), Kim Young-kwang (Chunnam Dragons), Kim Yong-dae (Seongnam Ilhwa)

Défenseurs: Lee Young-pyo (Tottenham/Ang), Kim Dong-jin (FC Séoul), Kim Jin-kyu (Jubilo Iwata/Jap), Kim Sang-shik (Seongnam Ilhwa), Kim Young-chul (Seongnam Ilhwa), Song Chong-gug (Suwon Samsung, Choi Jin-cheul (Chonbuk Hyundai), Cho Won-hee (Suwon Samsung)

Médians: Park Ji-sung (Manchester United/Ang), Kim Nam-il (Suwon Samsung), Lee Ho (Ulsan Hyundai), Baek Ji-hoon (FC Seoul), Lee Eul-yong (Trabzonspor/Tur), Kim Do-heon (Seongnam Ilhwa)

Attaquants: Ahn Jung-hwan (Duisbourg/All), Cho Jae-jin (Shimizu S-Pulse/Jap), Lee Chun-soo (Ulsan Hyundai), Chung Kyung-ho (Gwangju Sangmu), Park Chu-young (FC Seoul), Seol Ki-hyeon (Wolverhampton/Ang/D2)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

que dire de la corée? estce qu'on sattend a une autre superbe performance de cest mangeur danimal domestiques?? no way!!!! pkoi? 1) il ne jousent pas chez eux , 2) les arbitres ne sont pas la pour les aider contre des pays comme portugal, italie et espagne, 3) lentraineur nest pas guus hiddink et finalment les koréens nont pas lhabitude de jouer dans un atmosphere europeen. ceci dit, il ne sont pas a la hauteur cette fois.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

une petite precision
les arbitres pdnt la coupe du monde en coree netaient pas des coréenns
mais les memes types darbitres que la fifa envoie en 2006....
ils ont un bon entrainneur pareil, ils ont bcp de coeur, et moi je les aime pcq ils ont sorti les italiens...

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

dani a écrit :une petite precision
les arbitres pdnt la coupe du monde en coree netaient pas des coréenns
mais les memes types darbitres que la fifa envoie en 2006....
ils ont un bon entrainneur pareil, ils ont bcp de coeur, et moi je les aime pcq ils ont sorti les italiens...
grâce aux arbitres

@JayTybo
Répondre Sujet précédentSujet suivant