Quand on est colonisé...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand on est colonisé...
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 2/CPSPORTS
Et voilà donc un article qui parle d'un sondage sur l'intérêt envers la Coupe du monde
Il a été mené dans 12 pays : l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, la Russie, l'Italie, la Turquie, le Royaume-Uni et les États-Unis.
Et qu'est-ce que le journaliste de La Presse analyse ? Les résultats aux Etats-Unis ! Et pas un mot sur ceux au Canada...
Pfffffff... peut-être aurais-je été plus inspiré de demander de me faire naturaliser américain plutôt que canadien...
Et voilà donc un article qui parle d'un sondage sur l'intérêt envers la Coupe du monde
Il a été mené dans 12 pays : l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, la Russie, l'Italie, la Turquie, le Royaume-Uni et les États-Unis.
Et qu'est-ce que le journaliste de La Presse analyse ? Les résultats aux Etats-Unis ! Et pas un mot sur ceux au Canada...
Pfffffff... peut-être aurais-je été plus inspiré de demander de me faire naturaliser américain plutôt que canadien...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Quand on est colonisé...
C'est la même chose, sauf que devenir canadien c'est plus facile.Bxl Boy a écrit :peut-être aurais-je été plus inspiré de demander de me faire naturaliser américain plutôt que canadien...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ca me faisait penser a http://www.impactsoccer.com/forum/viewtopic.php?t=5739 , mais c'est juste la meme etude.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
We are the champions est un hymne international du sport 
Et c'est le “olé olé olé, We are the champions” qu'ils passent
Au moins, c'est le refrain original et non se reprise ratée, abêtissante et pas mélodieuse pour un sou
Alors pour ça, je dis bravo l'Impact !

Et c'est le “olé olé olé, We are the champions” qu'ils passent
Au moins, c'est le refrain original et non se reprise ratée, abêtissante et pas mélodieuse pour un sou
Alors pour ça, je dis bravo l'Impact !
impactsoccer sur twitter
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Oui, mais j'aurais bien aimé avoir des comparaisons avec le Canada étant donné que le canada était étudié.Pele-Pele a écrit :Serieux je vois pas le probleme d'analyser le comportement negatif des americaiin face a la coupe du monde!!.. ce qui est plus douteux c'est de plagier le texte de quelqu'un d'autre!!...
Quelqu'un sait-il si l'on peut trouver cette étude sur le net.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
Ben c'est simplePele-Pele a écrit :Serieux je vois pas le probleme d'analyser le comportement negatif des americaiin face a la coupe du monde!!.. ce qui est plus douteux c'est de plagier le texte de quelqu'un d'autre!!...
Une étude internationale est faite sur le comportement de citoyens de plusieurs pays
Et on analyse les résultats pour un autre pays mais pas une trace de ceux pour le nôtre
C'est mauvais, tout simplement
impactsoccer sur twitter
-
Ouais.. c'est bien vrais qu'il devait mentionner tout de meme le Canada!!.. mais je pense tout siimplement qu'il a voulue metre l'emphase sur le resultat le plus surprenant!!... qu'une equipe qui est qualifier pour les phase final de la coupe du monde se preocupe si peu pour se sport!!... c'est ca a mon avis qui est le plus important dans toute cette affaire!!...
Peut etre qu'il aurait pu comparer ca a un pays comme le Canada qui lui n'est pas qualifie mais qui s'interresse quand meme a l'evenement!!..

Peut etre qu'il aurait pu comparer ca a un pays comme le Canada qui lui n'est pas qualifie mais qui s'interresse quand meme a l'evenement!!..