Les équipes probables :
Pologne: Boruc - Baszczynski, Jop, Bak, Zewlakow - Kosowski, Sobolewski, Krzynowek - Szymkowiak (ou Mila) - Smolarek, Zurawski
Sélectionneur: Pawel Janas (Pol)
Equateur: Mora - de la Cruz, Hurtado, Espinoza, Reasco - Mendez, Castillo (ou Ayovi), Edwin Tenorio, Valencia - Kaviedes, Delgado
Sélectionneur: Luis Suarez (Col)
Arbitre: Toru Kamikawa (Jap)
Pologne - Equateur
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Réel espoir
Eh bien, je suis un peu étonné. L'Équateur a bien joué, mais la Pologne a joué comme s'il avait une pelle dans le cul. On dirait, surtout en première demie, que la Pologne a refusé de courrir. La Pologne s'est créé quelques ocassions de marquer avec deux poteaux, mais à part de cela rien. En tout cas, félicitations à l'Équateur. La meilleure équipe a gagné.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Collectivement, la Pologne a été en-dessous de tout !
Notamment en ce qui concerne la communication entre le gardien et la défense
J'en connais qui vont réclamer Dudek !!!
Mais même pour le reste, ils n'ont pas joué comme il le fallait contre l'Equateur
La Pologne aurait dû gagner le combat physique
Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais amorcé le combat physique, et les Equatoriens s'en sont bien réjoui !
Notamment en ce qui concerne la communication entre le gardien et la défense
J'en connais qui vont réclamer Dudek !!!
Mais même pour le reste, ils n'ont pas joué comme il le fallait contre l'Equateur
Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais amorcé le combat physique, et les Equatoriens s'en sont bien réjoui !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
alors la pologne en une phrase c'est...un axe central vieux,lent et qui ne gagne pas un duel,deux lateraux qui ne sont jamais monté (malgré le fait que l'equateur a joué quasi tout le match avec un seul attaquant de pointe),des millieux recuperateurs qui ne savent pas faire une passe dans les pieds a 5 metres,des créatifs aux abonnés absents,deux avants de pointe obligés d'aller chercher des ballons au point de corner pour centrer dans le vide,un entraineur incapable de changer de tactique et une inhabilité a jouer les coups de pieds arretés qui en devenait risible a la longue....
premier tir cadré a la 85eme minute,et les 2 shoots sur les poteaux dans la foulée c'est un peu court.quoi que pour leur defense on leur refuse un goal tout a fait valable pour un hors jeu imaginaire.
par contre l'equateur m'a bien plu.le gardien n'a pas l'air tres sur (enfin c'est difficile de voir avec le peu de travail qu'il a eu)mais par contre quel boulot de l'axe central espinoza et hurtado...c'est bien simple ils ont tout pris.a part ca de la cruz est toujours aussi offensif (est ce qu'il est toujours a aston villa ?)et le petit mendez sur son flan a fait un match canon.
2 chouettes matchs,8 buts,que veux le peuple.
premier tir cadré a la 85eme minute,et les 2 shoots sur les poteaux dans la foulée c'est un peu court.quoi que pour leur defense on leur refuse un goal tout a fait valable pour un hors jeu imaginaire.
par contre l'equateur m'a bien plu.le gardien n'a pas l'air tres sur (enfin c'est difficile de voir avec le peu de travail qu'il a eu)mais par contre quel boulot de l'axe central espinoza et hurtado...c'est bien simple ils ont tout pris.a part ca de la cruz est toujours aussi offensif (est ce qu'il est toujours a aston villa ?)et le petit mendez sur son flan a fait un match canon.
2 chouettes matchs,8 buts,que veux le peuple.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Réel espoir
Bein quoi. C'était évident non. Tu aurais voulu que je dise ça comment petit malin.Mpenza a écrit :Merci Rudy.James Bond 007 a écrit :On dirait, surtout en première demie, que la Pologne a refusé de courrir.

Football, always football.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
Ben comme ça :James Bond 007 a écrit :Bein quoi. C'était évident non. Tu aurais voulu que je dise ça comment petit malin.Mpenza a écrit :Merci Rudy.James Bond 007 a écrit :On dirait, surtout en première demie, que la Pologne a refusé de courrir.
Collectivement, la Pologne a été en-dessous de tout !
-
- Champion du monde
Pas terrible en effet... ça risque de leur jouer des tours.louvressac a écrit :le gardien n'a pas l'air tres sur (enfin c'est difficile de voir avec le peu de travail qu'il a eu).
Souvent il a fait des trucs bizarre, comme dégager des points qu'il pouvait cueillir facilement le ballon... et sa prise de balle est pas sûre.