Brésil - Croatie
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Brésil - Croatie
Les équipes probables
Brésil: Dida - Cafu, Lucio, Juan, Roberto Carlos - Emerson, Zé Roberto (l'autre) - Kaka, Ronaldinho - Ronaldo, Adriano
Sélectionneur: Carlos Alberto Parreira (Bré)
Croatie: Butina - Simic, R. Kovac, Tomas - Srna, Tudor, N. Kovac, Babic - Kranjcar - Prso, Klasnic (ou Olic)
Sélectionneur: Zlatko Kranjcar (Cro)
Arbitre: Benito Archundia (Mex)
Brésil: Dida - Cafu, Lucio, Juan, Roberto Carlos - Emerson, Zé Roberto (l'autre) - Kaka, Ronaldinho - Ronaldo, Adriano
Sélectionneur: Carlos Alberto Parreira (Bré)
Croatie: Butina - Simic, R. Kovac, Tomas - Srna, Tudor, N. Kovac, Babic - Kranjcar - Prso, Klasnic (ou Olic)
Sélectionneur: Zlatko Kranjcar (Cro)
Arbitre: Benito Archundia (Mex)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hahhaa... ça prenait des Croates pour rentrer des fumis dans un stade de coupe du monde.
Bravo!
Et quelle performance vocale! Faut le faire, on entendait même plus les 12 000 touristes japonais tout de jaune vêtus crier Brasil en prenant des photos.
Point de vue supporters, j'ai remarqué que certaines équipes ont droit à de vrais kops à saveur ultra, plus précisément les Italiens, les Suisses et les Croates. Ça, c'est bien.
Et puis pour le match... boaaaarf le Brésil. Si les Croates avaient été le moindrement moins gauches, ils les battaient. Une chance que les Brésiliens ont Lucio qui répare les conneries des autres. Faut voir si les morceaux tombent en place au cours des prochains matchs, mais si c'est ça, le Brésil, ils ne passeront pas les huitièmes de finale.
Bravo!

Et quelle performance vocale! Faut le faire, on entendait même plus les 12 000 touristes japonais tout de jaune vêtus crier Brasil en prenant des photos.
Point de vue supporters, j'ai remarqué que certaines équipes ont droit à de vrais kops à saveur ultra, plus précisément les Italiens, les Suisses et les Croates. Ça, c'est bien.
Et puis pour le match... boaaaarf le Brésil. Si les Croates avaient été le moindrement moins gauches, ils les battaient. Une chance que les Brésiliens ont Lucio qui répare les conneries des autres. Faut voir si les morceaux tombent en place au cours des prochains matchs, mais si c'est ça, le Brésil, ils ne passeront pas les huitièmes de finale.
-
- Champion du monde
Disons que le Brésil a commencé en force : très rapides, précis, déroutants
Avant le but, la pression devant Pletikosa commençait à devenir intenable
L'erreur des Croates aura été de ne pas croire en leurs chances au début
Contre une équipe comme le Brésil, c'est comme ça qu'on se fait battre bêtement
En deuxième mi-temps, ils y ont cru davantage et on a vu le résultat... dommage qu'ils aient systématiquement tiré sur Dida
Et, oui, quelle ambiance côté croate !!! Même battus, ça chantait, ça applaudissait et ça allumait des fumis.
C'est ça aussi l'esprit sportif.
Ce qui m'impressionne des Brésiliens c'est la vitesse d'exécution quand ils le veulent et leur endurance
Avant le but, la pression devant Pletikosa commençait à devenir intenable
L'erreur des Croates aura été de ne pas croire en leurs chances au début
Contre une équipe comme le Brésil, c'est comme ça qu'on se fait battre bêtement
En deuxième mi-temps, ils y ont cru davantage et on a vu le résultat... dommage qu'ils aient systématiquement tiré sur Dida
Et, oui, quelle ambiance côté croate !!! Même battus, ça chantait, ça applaudissait et ça allumait des fumis.
C'est ça aussi l'esprit sportif.
Ce qui m'impressionne des Brésiliens c'est la vitesse d'exécution quand ils le veulent et leur endurance
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
À mon avis, cette partie est la plus grande surprise de ce Mondial de Football jusqu'à présent. En effet, la planète football s'attendait à une avalanche de buts de la part du Brésil face à la Croatie. Et bien ce n'est pas venu avec une victoire du Brésil de SEULEMENT 1-0 contre la Croatie. En plus de cela, cette MINCE victoire du Brésil n'imprésionne personne. OK, la Croatie jouait bien défensivement, mais le Brésil n'a jamais ouvert la machine durant ce match. Ronaldo et Adriano n'ont absolument rien fait en attaque. Si la Croatie avait eu une meuilleure finition au niveau des passes et des tirs, ce pays aurait certainement battu le Brésil. Pour la Croatie perdre SEULEMENT 1-0 contre le Brésil doit être considérer comme un genre de victoire. En tout cas, bravo à la Croatie, mais pas de bravo au Brésil.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Junior
Je crois aussi que c'est le meilleur match depuis le début du mondial. Les brésiliens furent "business as usual". Par contre, je m'attendais à une bonne opposition de la part des croates, mais la ils m'ont vraiment surpris!!! Disons que la marche est haute entre la performance france-suisse et ce match!! 
Putain, les meilleurs supps du tournoi(dans le stade du moins) ca c'est sur, jusqu'à maintenant...

Putain, les meilleurs supps du tournoi(dans le stade du moins) ca c'est sur, jusqu'à maintenant...
Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Mpenza a écrit :Bordel, plus de modestie, tu t'appelles la planète football maintenant?James Bond 007 a écrit :En effet, la planète football s'attendait à une avalanche de buts de la part du Brésil face à la Croatie.
La Croatie, c'est pas parce que tu sais pas c'est où qu'ils sont nuls au foot hein.
OK, j'ai fais une erreur.Mpenza a écrit :Oui mais James Bond était pas né en 1998.Vicenç a écrit :L'ex Yougoslavie s'etait pas le Bresil de l'europe? Et puis la Croatie, en France en 98, a eu des resultat plutot reussi non?

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
HahahahahahahaMpenza a écrit :Bordel, plus de modestie, tu t'appelles la planète football maintenant?James Bond 007 a écrit :En effet, la planète football s'attendait à une avalanche de buts de la part du Brésil face à la Croatie.
La Croatie, c'est pas parce que tu sais pas c'est où qu'ils sont nuls au foot hein.
il est né en juin 2004 c'est bien connuMpenza a écrit :Oui mais James Bond était pas né en 1998.Vicenç a écrit :L'ex Yougoslavie s'etait pas le Bresil de l'europe? Et puis la Croatie, en France en 98, a eu des resultat plutot reussi non?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Et pourquoi donc ?tucc a écrit :tu devrais p-e pas...James Bond 007 a écrit :OK, continuer de vous foutre de ma gueule les mecs.Je m'en tape.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
Robert Kovac : "J'ai joué trois fois contre Ronaldo, et cette fois défendre contre lui a été facile".
Voilà qui ne va pas arranger les affaires du Gras lactique
Voilà qui ne va pas arranger les affaires du Gras lactique
impactsoccer sur twitter
- verysimple
à mon avis il serait temps que Ronaldo commence à chauffer les bancs. Je ne sais pas si vous avez eu la même impression, mais on dirait qu'il ne veut faire aucun effort, il attend que le balon lui vienne au pied. Assez de cette histoire d'ancienneté. Il faut donner la place à ceux qui ont faim. Robinho remplaçant c'est du gachi.
O_/
_/|
__)\
`.....\o
Maillots Coupe du Monde 2006: Brésil, Italie, Angleterre, France, Espagne et autres... Contactez moi
World Cup 2006 Team Jersey: Brazil, Italy, England, France, Spain and others... Contact me
_/|
__)\
`.....\o
Maillots Coupe du Monde 2006: Brésil, Italie, Angleterre, France, Espagne et autres... Contactez moi
World Cup 2006 Team Jersey: Brazil, Italy, England, France, Spain and others... Contact me
-
- Champion du monde