158 eme but pour Raul!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

158 eme but pour Raul!

Message par Vince »

Et avec ca il devient le 4 eme meilleur buteur en championnat de l histoire du Réal.
Un débat s ouvre;était-ce plus facile AVANT,meme si les équipes jouaient moins de matchs?
Moi j me dit que si tu fout un Raul avec ses qualités:physique (1m80),technique,vitesse,vision du jeu.anticipation,mobilitéetc,dans les annés 50-60 époque ou tout le monde jouait la fleur au fusil,il aurait marqué 7-8 but a tout les matchs!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Donc Raul est très largement supérieur à Pelé?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Vince

Message par Vince »

Y a écrit :Donc Raul est très largement supérieur à Pelé?
Exellente question!!!!!
Que ferait ¨O Reï ¨ Pelé dans le foot actuel?
C est a dire dans un foot fermé ou TOUT le monde doit défendre et ou si tu nargue l adversaire par un tit geste technique tu te fait retourner?
Mon avis ses milles qq buts il peut se les carrer la ou ca fait mal :cry:
C etait quoi la préparatin physique de Pelé?N-A-D-A!
Franchement on ne peut comparer que ce qui est comparable,Pelé a tj joué au Brésil (sauf les dernieres années ou il a joué a New-York) ou il etait un Dieu protégé par tout le monde.
Pelé etait l instinct et la technique,Raul est une machine a jouer au football.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J’ai un secret, mais il faut le dire à personne car c’est un secret : Raul n’est même pas proche de ce qu’a été le Roi.

Voici quelques autres joueurs offensifs, passés, présents et futur, attaquants et milieux, meilleurs que Raul… Maradona, Cruyff, Platini, Di Stefano, Puskas, Best (but not the best), Van Basten, Eusebio, Ronaldo, Stoitchkov, Hagi, Valderrama, Muller, Baggio, Zico, Van Nistelrooy, Batistuta, Cantona, Romario, Zidane, Gullit, Klinsmann, Bergkamp, Lineker, Fred Adu, et moi quand je rêve...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

On en rediscutera quand Raúl sera en fin de carrière...
Ce qu'il lui manque (c'est paradoxal, mais c'est comme ça) : une équipe nationale qui fait parler d'elle.
Et l'Espagne, malgré tout, ce n'est pas vraiment ça...

Répondre Sujet précédentSujet suivant