Une finale c'est rarement extra comme match.
Pour celle là ,le stade etait plein ,et assez coloré,les 2 buts sont pas mal,il y a eu du suspense,pour le niveau de jeu ,je ne sais pas car je n'ai vu que le résumé,et puis ce n'est que le championnat americain,ils ont encore du progres à faire,meme s'ils progressent d'année en année
C’est vrai que ce n’est que le championnat américain, mais c’est quand même relatif. Mis à part les trois gros championnats, on peut dire des autres ''qu’ils ne sont que…'' D’ailleurs, on voit très bien la différence à la TV, le samedi…
Sinon, c’était long après la première demie, mais les deux buts en quelques secondes étaient vraiment beaux. Matt Reis, c’est du solide comme gardien. Décevant comparativement à ce que l’on a habituellement en finale de la MLS, qui est souvent assez spectaculaire (euh… sur une plus longue période que celle-ci…).
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
J'ai aussi regardé le résumé du match sur le site de la MLS.
J'imagine la terrible déception des Revs: ils marquent un superbe but, pensent probablement avoir fait le plus dur, et dans la minute qui suit l'égalisation de Houston remet tout en cause.
New England est maudit, 3 finales en 5 ans et autant d'échecs. Sans compter qu'ils risquent de perdre des joueurs importants à l'intersaison. C'est vraiment dommage pour eux.
ils marquent un superbe but, pensent probablement avoir fait le plus dur, et dans la minute qui suit l'égalisation de Houston remet tout en cause.
Ben ouais, c'est ça qui arrive quand tu est certain d'avoir gagné mais qu'il reste du temps à écouler...
À la place du coach, au lieu de sauter dans tous les sens avec les bras dans les airs, la première chose à faire c'est de dire à ton équipe de se replacer sur le terrain et de rester concentrée... Il a préféré sauter dans tous les sens.
A noter que la saison prochaine les équipes pourront avoir de la publicité sur le devant des maillots. Salt Lake vient d'annoncer un partenariat avec Xango, une marque de jus de fruit implantée dans l'Utah. Montant de l'accord, entre 4 et 5 millions de dollars, pour les saisons 2007 à 2010.