Je me disais ça aussi au début mais après tout , tant qu'à faire , une agglomération comme Lille qui compte bien aujourd'hui 1 500 000 habs et qui grandit continuellement ( Lille est devenue une ville très dynamique sur la dernière décennie grâce à son placement stratégique pile au milieu du rectangle Paris-Londres-Amsterdam-Cologne sans parler de Bruxelles qui est à côté...), une équipe de foot populaire qui est bien revenue sur le devant de la scène depuis 5 ans ...etc. Bref 50 000 me paraît judicieux pour l'avenir et c'est une taille parfaite pour un stade selon moi.
Ca y est c'est sûr , sauf guerre nucléaire ( même ça c'est possible vu la poisse lilloise... ), Lille aura donc son stade de 50 000 places pour 2010 ! Tout est réglé.
michka a écrit :Ca y est c'est sûr , sauf guerre nucléaire ( même ça c'est possible vu la poisse lilloise... ), Lille aura donc son stade de 50 000 places pour 2010 ! Tout est réglé.
Attention, un groupe d'irréductibles s'opposent à la construction, qui se ferait sur une colline où ils font du toboggan l'hiver!
Daniel a écrit :Attention, un groupe d'irréductibles s'opposent à la construction, qui se ferait sur une colline où ils font du toboggan l'hiver!
Le pire c'est que ça pourrait presque arriver.
Un type dépose un recours devant le tribunal administratif, et connaissant la rapidité de la justice en France le stade ne serait pas prêt d'être construit.