Complètement foot

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Complètement foot

Message par Bxl Boy »

A la recherche de nouvelles un peu insolites ?
Vous en trouverez sur le site de l'Uefa à cette adresse :
http://fr.uefa.com/Magazine/index.html
Puis sur le lien "complètement foot" sur le menu de droite (lisez aussi ceux des semaines précédentes)

Cette semaine, entre autres :

Des officiers de police ont dû enquêter à Iasi après le match nul 2-2 de la Roumanie contre le Danemark pour les éliminatoires UEFA EURO 2004™ du 9 septembre, lorsqu'un but égalisateur inscrit à la 95e minute est venu éliminer les Roumains. Ils ont découvert qu'au moins cinq personnes avaient jeté leur télévision par la fenêtre. L'arbitre Urs Meier a été souvent cité comme cause de cette furie roumaine, celui-ci ayant attribué un penalty contesté lors du match, Marian Mire, un supporteur, en a cassé sa télévision en signe de protestation. "Je ne peux pas supporter de voir ça", a-t-il expliqué. "La Roumanie a perdu une grande chance à cause de lui. Adieu, le Portugal ! Adieu, ma télévision ! Je ne regarderai plus jamais jouer l'équipe de Roumanie de football." Meier pourrait bien sentir la rage roumaine, une sorcière ayant décidé de jeter un sort sur l'arbitre. Mère Maria de Ploiesti a déclaré : "La Roumanie a gagné mais l'arbitre nous a enlevé notre victoire. J'ai parlé à quelques sorcières et je leur ai demandé de lui jeter un sort, pour qu'il ait des problèmes et qu'il perde son emploi."