Un franco-canadien qui reprends l'OM?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

C'est pas faux , tu t'es un peu trop livré.

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

en fait mon ordi qui deconne grave affiche plus les avatars et signature...

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :en fait mon ordi qui deconne grave affiche plus les avatars et signature...
Ah c'est dommage ça, parce que le tien est pas mal. 8-)

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

l'année prochaine inch allah sa sera celui des ultras de Montreal;)

Prochaine saison je me promet d'aller au stade et pkoi pas faire kelke deplacement avec vous. Si bien sur vous m'acceptez

P.S. je vois les avatars youpiiiiiiiiiii

p.s.2. journée calme au niveau de l'histoire de vente

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :l'année prochaine inch allah sa sera celui des ultras de Montreal;)

Prochaine saison je me promet d'aller au stade et pkoi pas faire kelke deplacement avec vous. Si bien sur vous m'acceptez
Il paraît qu'on n'aime pas les Français, je te mets en garde tout de suite... ;)

Sinon, on t'accueillera à bras ouverts, comme c'est toujours le cas avec tout le monde.

En ce qui concerne les quelques déplacements, on ne peut que se taper Rochester, donc c'est un maximum de deux déplacements par saison. Sauf évidemment si on se tape des matchs amicaux contre les Torontois de la MLS... Mais la culture du déplacement ici, c'est loin de tout ce que tu peux imaginer. :wink:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Que lis-je là Mars , tu vas faire des infidélités à l'OM ?!

Mars ,c'est plus qu'un français , c'est un parisien qui prend fait et cause pour l'OM ...le summum de la traîtrise ! :lol: Méfiez-vous ...

PS: Ceci est une blague , Marsdu93. :wink:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bravo à la DH, qui une nouvelle fois avait une longueur d'avance !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

OM: RLD veut du concret

Alors que le vieux port bruisse déjà de rumeurs à propos de Franck Ribéry et d'un probable départ en fin de saison vers l'étranger (Real Madrid, Arsenal, Manchester United, Bayern Munich ?), celle concernant la vente de l'OM a refait surface ces derniers jours. Robert Louis-Dreyfus, qui ne fait plus mystère de sa volonté de se désengager, aurait adressé un ultimatum à Jack Kachkar. Le businessman canadien intéressé par le club a deux semaines pour boucler son financement sous peine de voir les portes de l'OM se fermer définitivement.
Image

S'il a semblé souvent louvoyer dans sa gestion sportive et administrative de l'Olympique de Marseille, quand il s'agit de business, Robert Louis-Dreyfus redevient ferme. Et redoutable. Finalement décidé à se séparer de sa danseuse après dix années infructueuses, RLD n'a plus l'intention de faire de sentiments. L'ancien patron d'Adidas a ainsi décidé de mettre les pieds dans le plat. Jack Kachkar, qui rôde autour de l'OM depuis plusieurs semaines, est désormais sommé de montrer ce qu'il a dans le ventre.

L'homme d'affaire canadien qui s'est enrichi dans l'industrie pharmaceutique semble en effet vouloir acquérir le club phocéen en son nom propre mais il n'aurait pas encore bouclé son financement. Une condition sine qua non du point de vue de Robert Louis-Dreyfus pour engager toute discussion avec un homme avec qui il avait été mis en relation il y a quelques mois par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l'OM, lui aussi dans l'industrie pharmaceutique. Kachkar dispose donc désormais de deux semaines pour présenter un dossier chiffré avec des garanties solides. Passée cette date butoir, si ces conditions ne sont pas remplies, l'actionnaire principal de l'OM considèrera le dossier clos et attendra que d'autres offres de rachat lui parviennent.

Eriksson en attente

De son côté, Sven-Goran Eriksson suit cette faire de près. Le Suédois, pressenti dans le package de Kakchar pour la partie sportive, est toujours dans les starting-blocks à en croire la presse de son pays. Le quotidien Espressen affirmait ainsi mardi que l'ancien sélectionneur de l'Angleterre avait déjà trouvé un accord de principe avec l'OM. Une information mollement démentie par un proche qui laisse à penser que des discussions auraient déjà été entamées, en tout cas sur cet aspect-là du dossier...

En attendant que Jack Kachkar réunisse les fonds, l'affaire est donc officiellement mise en stand-by. Mais cet ultimatum de Robert Louis-Dreyfus aura au moins eu le mérite de confirmer ce qui ne l'avait pas encore été: oui, l'Olympique de Marseille est bien en vente...

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 19064.html

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je suis le seul à avoir l'impression que "Jack Kachkar" ça sonne comme un nom inventé pour un héros/méchant d'action, comme Bob Morane ou Jack Bauer?

Jack Bauer

Message par Jack Bauer »

On a parlé de moi là ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant