Violence: un policier meurt

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Depuis que le nouveau Parc existe ( 1970 ) , des barrières empêchent de passer d'une section à une autre . Et comme partout le quartier est bouclé les soirs de match donc c'est impossible d'aller croiser les supps adverses et le système a fait ses preuves car il ne se passe jamais rien entre supps locaux et visiteurs .

Quant à l'augmentation du prix des places :lol: , qu'ils essayent en France et il n'y aura plus personne dans les stades car les gens n'aiment pas être pris pour des porte-feuilles ambulants et ils ont aussi d'autres centres d'intérêt que le foot . C'est pas comme en Angleterre où les gens ne vivent que pour le foot .

Image
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

tucc a écrit :
James Bond 007 a écrit :Football italien = Corruption et violence.
Toi=batard
Ne le prend pas personnelle. Je critique le foot italien et non les Italiens. OK. Alors laisse tomber les insultes personnelles. D'accord.
Dernière modification par James Bond 007 le 06 février 2007 11:54, modifié 1 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :
tucc a écrit :
James Bond 007 a écrit :Football italien = Corruption et violence.
Toi=batard
Ne le prend pas personnelle. Je critique le foot italien et non les Italiens. OK. Alors laisse tomber les insultes personnelles.
Attends, je te traduis les propos de tucc parce que t'as rien pigé :

"Mais t'as jamais foutu les pieds dans un stade toi, alors de quoi tu parles?"

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ce qui me fait chier en fait c'est l'equation les ultras foutent l'ambiance = la police les fait chier = ils bastonnent (ou plus si affinités) 2 ou 3 lascars qui ont la malchance de passer par la = dommage pour les loustics,mais chaque cause a ses dommages colateraux =les ultras ne sont pas responsables ,c'est letablishment qui n'avait pas a s'attaquer a eux.

si vous n'êtes pas d'accord faites un groupe de pression (en angleterre,oui je sais encore l'angleterre) les groupes de supporters de tous les clubs sont réunis dans une association nationale qui gueule quand ca va pas,qui ne prend pas le supporter de base pour une vache a pognon, qui prend en compte leurs points de vue et leurs désideratas et je vois qu'en tant que supporter adverse,je n'ai jamais été parqué dans une cage,ni traité comme un animal par les stewards ou les flics. voir http://www.fsf.org.uk/

et en allemagne il doit exister un truc du genre sinon comment expliquer que l'on ait réouvert une tribune debout (et elle est gigantesque) au westfalenstadion de dortmund alors que partout ailleurs on les fait disparaitre.

en résumé mon message est simplement de dire que ce n'est pas parce que c'est des ultras qu'on doit tout leur passer ni en faire des martyrs de la cause quand ils se retouvent du mauvais coté du fait divers.

et je sais de quoi je parle puisque sans être un hooligan je (enfin il y a longtemps) suis passé au tribunal pour avoir shooté un mec apres une defaite en coupe a st niklaas,j'ai passé 3 nuits au cachot ( une a st trond,une a alost et une a bruges),je me suis fait arreter administrativement une bonne dizaine de fois ,j'ai participé activement a de multiples arrets pillages sur les autoroutes,avec d'autres détruit 2 ou 3 bistrots (toute la terrasse du chalet du gaverbeek a waregem a ainsi fini une fois dans l'étang jouxtant le stade),et j'ai ramassé 2 fois sur ma gueule lors d'une bataille rangée sur une aire d'autoroute avec des supporters de la gantoise et lors d'un déplacement a l'antwerp.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je ne dis pas que les Ultras sont des saints hein, comprends-moi bien. Ce que je dis, c'est que c'est pas normal de voir des ultras de chaque côté d'un mur en plexi essayer à qui mieux mieux de se taper sur la gueule...

Ok, la police a dû intervenir en tribune à Catane parce qu'ellle devait le faire, mais faut se pencher sur les raisons qui ont fait qu'on en est arrivés là. C'est juste pas normal, surtout après un avertissement aussi évident que le match aller...

Pour le reste, rentrer des flics dans une section d'ultras, c'est comme y parachuter les ultras de l'équipe adverse, ça va péter, sans aucun doute possible.

Répondre Sujet précédentSujet suivant