Joseph Blatter se prononce
Agence France-Presse
Long Beach, Californie
Joseph Blatter, président de la fédération internationale de soccer (FIFA), a réitéré son opposition à une suspension automatique de deux ans pour les joueurs contrôlés positifs mercredi à Long Beach, en Californie.
«Nous ne sommes pas d'accord avec le principe d'une suspension automatique de deux ans, a-t-il dit. Nous étudions chaque cas individuellement et il appartient à la commission de discipline (de la FIFA) de juger et de décider.»
Blatter avait signé en mars dernier un accord avec l'Agence mondiale antidopage (AMA) avec des réserves sur la suspension automatique «acceptées par la Comité international olympique (CIO)».
«Le CIO est un club, l'autorité appartient aux fédérations internationales», a rappelé Blatter, avant d'ajouter que la FIFA n'était pas la seule fédération opposée à la suspension automatique.
---
Preguntas: ?Une persona sabes quien son los jugadores?
On s'amuse à la plage longue...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
On s'amuse à la plage longue...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...