Les têtes de série pour l'Euro 2004 ont été désignées, avant même les barrages.
Qui pour accompagner l'organisateur ? L'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne ?
Bah non hein !
Mais où sont les grands traditionnels...
Dans le premier chapeau, on aura le Portugal, la France, la Tchéquie et la Suède !
Waow...
L'Allemagne, accessoirement finaliste de la dernière coupe du monde, sera même dans le troisième pot ! Les trois autres grands précités dans le deuxième...
Tête de séries ? Quoi ça ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Voici les formations déjà assurées d’être présentes au Portugal lors de l’Euro 2004 : Portugal, Angleterre, France, Italie, Grèce, Suède, Allemagne, Suisse, Bulgarie, Danemark, République tchèque. Ces nations seront probablement rejointes par l’Espagne, les Pays-Bas, la Turquie, la Croatie et la Russie (quoiqu’il y aura au moins une surprise, enfin j’imagine – espérons les Gallois).
La Grèce et la Suisse semblent les deux équipes les plus faibles…? Tellement faible que les Grecs ont terminé devant les Espagnols (…).
Tout ça pour dire que ça va être génial car le Portugal, l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Allemagne, la République tchèque, l’Espagne (je sais…), les Pays-Bas et la Turquie ont une chance réelle de gagner l’Euro. Neuf pays. La Suède, le Danemark et la Bulgarie, surtout, mais aussi la Croatie et la Russie peuvent très bien vaincre n’importe quelle de ces équipes sur un jour donné. Je parle d’une victoire possible et logique même si ils ne seraient pas les favoris. Même si l’équipe hôte serait favorite, je n’ai aucun mal par exemple à voir la Suède battre le Portugal.
Il y a 9 équipes ‘canon’ à l’Euro, ce qui indique nécessairement qu’il y aura un groupe qui en aura (au moins) trois (…).
Imaginez un groupe du style… France, Angleterre, Allemagne, Turquie (. !?! »*&%$/$ ? »).
Et j’espère que les tournois passés récents vous ont bien appris que l’on dira d’un tournoi x qu’il fut une surprise uniquement si il n’y a pas eu de surprises. Extraordinaire (dans le sens de extraordinairement rare) sera le tournoi où tous les favoris de chaque groupe passeront (surtout qu’il risque d’y avoir plus de deux favoris dans certains groupes). Alors faites gare aux Suisses et aux Grecs…
Ça va barder les amis, ça va barder…
La Grèce et la Suisse semblent les deux équipes les plus faibles…? Tellement faible que les Grecs ont terminé devant les Espagnols (…).
Tout ça pour dire que ça va être génial car le Portugal, l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Allemagne, la République tchèque, l’Espagne (je sais…), les Pays-Bas et la Turquie ont une chance réelle de gagner l’Euro. Neuf pays. La Suède, le Danemark et la Bulgarie, surtout, mais aussi la Croatie et la Russie peuvent très bien vaincre n’importe quelle de ces équipes sur un jour donné. Je parle d’une victoire possible et logique même si ils ne seraient pas les favoris. Même si l’équipe hôte serait favorite, je n’ai aucun mal par exemple à voir la Suède battre le Portugal.
Il y a 9 équipes ‘canon’ à l’Euro, ce qui indique nécessairement qu’il y aura un groupe qui en aura (au moins) trois (…).
Imaginez un groupe du style… France, Angleterre, Allemagne, Turquie (. !?! »*&%$/$ ? »).
Et j’espère que les tournois passés récents vous ont bien appris que l’on dira d’un tournoi x qu’il fut une surprise uniquement si il n’y a pas eu de surprises. Extraordinaire (dans le sens de extraordinairement rare) sera le tournoi où tous les favoris de chaque groupe passeront (surtout qu’il risque d’y avoir plus de deux favoris dans certains groupes). Alors faites gare aux Suisses et aux Grecs…
Ça va barder les amis, ça va barder…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
Re: Tête de séries ? Quoi ça ?
La Suède et la République Tchèque sont têtes de série? L'Allemagne dans le troisième chapeau?Bxl Boy a écrit :Les têtes de série pour l'Euro 2004 ont été désignées, avant même les barrages.
Qui pour accompagner l'organisateur ? L'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne ?
Bah non hein !
Mais où sont les grands traditionnels...
Dans le premier chapeau, on aura le Portugal, la France, la Tchéquie et la Suède !
Waow...
L'Allemagne, accessoirement finaliste de la dernière coupe du monde, sera même dans le troisième pot ! Les trois autres grands précités dans le deuxième...
Franchement, j'en perds mon latin et je ne dois pas connaître mon soccer....
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
sur la valeur des équipes, franchement je pense que la république tchéque est superieur à l'Allemagne dont j'ai vu quelques matchs et dont j'ai trouvé le niveau ridicule, et à part au mondial l'Allemagne a aligné des résultats poussifs ces derniéres années contrairement aux tchéques qui explosent tout...
Pour la Suéde je dois dire que je connais mal cette équipe que je n'ai pas vu jouer depuis longtemps, et qui pourrait contester la place de la France qui est tenante du titre, un des favoris de la compéttion et qui a survolé complétement un groupe de qualification certes facile...
Pour la Suéde je dois dire que je connais mal cette équipe que je n'ai pas vu jouer depuis longtemps, et qui pourrait contester la place de la France qui est tenante du titre, un des favoris de la compéttion et qui a survolé complétement un groupe de qualification certes facile...
-
- Joueur d'expérience
Suède et République tchèque vs Italie, Allemagne et Angleterre: ???????????
note: je n'ai pas fait le profil pour l'Espagne et les Pays-Bas car ils ne sont pas encore qualifiés.
Suède :
-WC 2002 : éliminée en 1/8 finale par le Sénégal;
-Euro 2000 : éliminée au premier tour;
-WC98 : non qualifiée;
-Euro 96 : non qualifiée.
République tchèque
-WC 2002 : non qualifiée;
-Euro 96 : finaliste.
Italie
-WC 2002 : éliminée en 1/8 finale par la Corée du Sud;
-Euro 2000 : finaliste;
-WC98 : éliminée en ¼ de finale par la France;
-Euro 96 : éliminée au premier tour.
Allemagne
-WC 2002 : finaliste;
-WC98 : éliminée en ¼ de finale par la Croatie;
-Euro 96 : vainqueur.
Angleterre
-WC 2002 : éliminée en 1/4 par le Brésil;
-WC98 : éliminée en 1/8 de finale par l'Argentine;
-Euro 96 : éliminée en demi-finale par l'Allemagne.
Czech it out...
note: je n'ai pas fait le profil pour l'Espagne et les Pays-Bas car ils ne sont pas encore qualifiés.
Suède :
République tchèque
Italie
Allemagne
Angleterre
Czech it out...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
Y a écrit :Suède et République tchèque vs Italie, Allemagne et Angleterre: ???????????
Suède :
République tchèque
Italie
Allemagne
Angleterre
Czech it out...
Faudrait plus regarder les matches de qualifs...
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental