Zidane au coté de Beckham
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Zidane au coté de Beckham
Bon je suis pas du genre à croire les rumeurs qui tournent sur internet. Mais la rumeur tourne même maintenant sur GolTV.
Zidane avec le Galaxy au coté de Beckham? Vous en pensez quoi???
Zidane avec le Galaxy au coté de Beckham? Vous en pensez quoi???
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Et si c'était le premier à faire le chemin inverse pour jouer au foot et gagner des championnats au lieu de venir y finir sa carrière pour le fric seulement alors qu'il n'a plus le niveau pour jouer ailleurs?
Pourquoi Beckham aurait pas le droit d'aller jouer au USA parce qu'il est encore trop bon? Et surtout, pourquoi serait-il moins intéressant à regarder jouer parce qu'il joue pour une équipe américaine?
Pourquoi la MLS devrait-elle se contenter de vieilles gloires délavées?
Si Ronaldinho décide de retourner jouer au Brésil dans deux ans, on va dire "quel gâchis" aussi?
Pourquoi Beckham aurait pas le droit d'aller jouer au USA parce qu'il est encore trop bon? Et surtout, pourquoi serait-il moins intéressant à regarder jouer parce qu'il joue pour une équipe américaine?
Pourquoi la MLS devrait-elle se contenter de vieilles gloires délavées?
Si Ronaldinho décide de retourner jouer au Brésil dans deux ans, on va dire "quel gâchis" aussi?
-
- Champion continental
J'aimerais aussi comme toi que la MLS ait une bonne image en Europe mais bon pour l'instant ( et ne vous énervez pas là , on est pas à un concours de bite de qui a le plus gros championnat , m'en branle de ça moi , c'est le cas de le dire...
) la MLS est perçue comme une agréable maison de retraite glamour et je le déplore car je suis un des premiers supps du foot en Am nord .
Une star de la LNH ne va pas prendre d'un bon oeil une proposition du championnat suédois de hockey s'il peut évoluer à Detroit ou que sais-je encore et les suédois le comprendront allègrement...

Une star de la LNH ne va pas prendre d'un bon oeil une proposition du championnat suédois de hockey s'il peut évoluer à Detroit ou que sais-je encore et les suédois le comprendront allègrement...

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je reconnais là toute ta volonté de batisseur en terrain hostile .
Dans un sens , ça me fait penser au championnat de France et à l'image qu'ont la plupart des français ( joueurs comme spectateurs) de leur championnat . Tout le monde déplore la faiblesse de notre championnat mais tout le monde trouve naturel qu'un joueur aille s'enterrer pour un meilleur salaire dans une morne ville telle que Bolton... Tout le monde se plaint mais personne ne voit que la première chose à faire ( pour les joueurs) est de rester dans les gros clubs français , que ces clubs ont une Histoire , de beaux stades et de vrais publics fervents et que surtout l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...
Faites un effort chères stars et ces clubs auront vite de meilleurs résultats en Coupe d'Europe et donc s'enrichiront plus vite et ils pourront donc vous payer grassement plus vite aussi ! Et chers supporters , voyez grand , votre club n'a rien à envier à un Chelsea ( et d'autres...) construit à coups de milliards , sans mérite. Retrouvez votre fierté.
Enfin, bref, vous aurez saisi mon propos.
Dans un sens , ça me fait penser au championnat de France et à l'image qu'ont la plupart des français ( joueurs comme spectateurs) de leur championnat . Tout le monde déplore la faiblesse de notre championnat mais tout le monde trouve naturel qu'un joueur aille s'enterrer pour un meilleur salaire dans une morne ville telle que Bolton... Tout le monde se plaint mais personne ne voit que la première chose à faire ( pour les joueurs) est de rester dans les gros clubs français , que ces clubs ont une Histoire , de beaux stades et de vrais publics fervents et que surtout l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...
Faites un effort chères stars et ces clubs auront vite de meilleurs résultats en Coupe d'Europe et donc s'enrichiront plus vite et ils pourront donc vous payer grassement plus vite aussi ! Et chers supporters , voyez grand , votre club n'a rien à envier à un Chelsea ( et d'autres...) construit à coups de milliards , sans mérite. Retrouvez votre fierté.
Enfin, bref, vous aurez saisi mon propos.

-
- Junior
-
- Champion du monde
-
- Junior
-
- Junior
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le joueur désigné (designated player) est un joueur qui peut être recruté même si son salaire dépassé la masse salariale. C'est une nouvelle règle de la MLS, adoptée cette saison.
Chaque équipe a droit à un joueur désigné.
http://en.wikipedia.org/wiki/Designated_Player_Rule
Chaque équipe a droit à un joueur désigné.
http://en.wikipedia.org/wiki/Designated_Player_Rule
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
lol !!michka a écrit :Louison , tu as pris de la drogue hier ou c'est ton clavier le fautif ?Louison a écrit :Ok, merci. La limiet de masssa salarial, un truc que les euroépens devraient penser à reprendre.
Mais on voit une amélioration dans le temps, une diminution des effets vers la fin... D'après moi, ce n'est pas la drogue ça... C'est quoi son nom, Louison ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde