L'AZ a perdu son match mais le PSV et l'Ajax ont gagné le leur mais le PSV en gagnant 5-1 a marqué le petit but de plus qu'il fallait pour griller l'Ajax . Les fans du PSV et de l'Ajax sont passés par toutes les émotions durant leur dernier match , c'est beau le foot . Je ne vous raconte pas la folie dans le stade du PSV...
Le PSV champion à la différence de buts !
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Le PSV champion à la différence de buts !
Incroyable dénouement cet après-midi dans le championnat batave ! Le titre allait se jouer sur le dernier match entre le PSV , l'Ajax et l'AZ Alkmaar .
L'AZ a perdu son match mais le PSV et l'Ajax ont gagné le leur mais le PSV en gagnant 5-1 a marqué le petit but de plus qu'il fallait pour griller l'Ajax . Les fans du PSV et de l'Ajax sont passés par toutes les émotions durant leur dernier match , c'est beau le foot . Je ne vous raconte pas la folie dans le stade du PSV...

-
Louison
- Minime

-
michka
- Champion continental

Remember le duel Lens-Metz pour le titre ya 10 ans à peu près , Lens avait été champion grâce à une meilleure diff de but et sur le dernier match aussi .
Aaaah c'était le bon vieux temps...avant que Lyon n'enchaîne 15 titres de suite !
Désolé pour le petit HS mais faut se souvenir qu'avant les 6 titres de champion d'affilée des lyonnais ( un record européen) , 7 équipes différentes s'étaient partagées les 7 titres d'avant ( un autre record en Europe...). Nous sommes passés d'une extrêmité à l'autre !
Aaaah c'était le bon vieux temps...avant que Lyon n'enchaîne 15 titres de suite !
Désolé pour le petit HS mais faut se souvenir qu'avant les 6 titres de champion d'affilée des lyonnais ( un record européen) , 7 équipes différentes s'étaient partagées les 7 titres d'avant ( un autre record en Europe...). Nous sommes passés d'une extrêmité à l'autre !

-
Louison
- Minime

Nan mais Metz champion quoi...michka a écrit :Remember le duel Lens-Metz pour le titre ya 10 ans à peu près , Lens avait été champion grâce à une meilleure diff de but et sur le dernier match aussi .
Aaaah c'était le bon vieux temps...avant que Lyon n'enchaîne 15 titres de suite !![]()
-
Y
- Joueur d'expérience

- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je ne conteste pas, mais je suis surpris que ce soit juste six. Pas le nombre de titres consécutifs aux Lyonnais, mais que le nombre soit un record européen.michka a écrit :...qu'avant les 6 titres de champion d'affilée des lyonnais ( un record européen)...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
michka
- Champion continental

-
condor
- Réel espoir

- Place dans le stade : 133
Voici la liste des équipes qui ont gagnées le plus de championnat consécutives:michka a écrit :Exact Y , j'ai oublié de mentionner que c'est un record pour ce qui concerne les gros championnats . Après c'est sûr que ce record a peut-être été battu dans le championnat moldave ou norvégien...etc.
13 championnats
Rosenborg Trondheim (Norvège)
9 championnats
CDNA Sofia (Bulgarie)
Celtic(Écosse)
Rangers (Écosse)
Dynamo Kiev (Ukraine)
MTK Budapest (Hongrie)
7 championnats
Olympiakos (Grèce)
Maribor (Slovénie)
6 championnats
Lyon (France)
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
-
Louison
- Minime

-
michka
- Champion continental

Exact , c'était en 99 , à noter que dans cette LDC là , l'OM et Bordeaux étaient tout 2 arrivés en 8e .Louison a écrit :Non, c'était Maribor en Slovaquie. Mais c'était des pros, et ils avaient une bonne équipe cette année là. ILs ont percés pdt 2/3 ans, puis ont disparus.michka a écrit :C'est pas Lyon qui s'était fait sortir par des finlandais inconnus et qui ont fait rire la France entière aussi ?

-
Y
- Joueur d'expérience

- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
michka
- Champion continental

Je pense que la langue de Louison a fourché.Y a écrit :Maribor Branik NK en Slovénie...
A part ça , putain , le Skonto de Riga m'impressionne !

-
Louison
- Minime

C'était en 2000. C'était l'époque des 2 phases de poules, on était arrivés jusqu'à la 2e. Ds un groupe avec Manchester (tenant du titre), Valence (arrivé en finale cette année là) et la Fiorentina (quand Batistuta et Chiesa y jouaient). On avait fini 3e si je me souviens bien. Pas si mal ds ce groupe !michka a écrit :Exact , c'était en 99 , à noter que dans cette LDC là , l'OM et Bordeaux étaient tout 2 arrivés en 8e .Louison a écrit :Non, c'était Maribor en Slovaquie. Mais c'était des pros, et ils avaient une bonne équipe cette année là. ILs ont percés pdt 2/3 ans, puis ont disparus.michka a écrit :C'est pas Lyon qui s'était fait sortir par des finlandais inconnus et qui ont fait rire la France entière aussi ?
- Portuguese Ultra Boy