pour mon bayern.. les celtics et lyon, ca va être des matchs intéressants!!
1 Celtic Glasgow 5 2 1 2 6 4 7
2 Anderlecht 5 2 1 2 4 5 7
3 Olym. Lyon 5 2 1 2 4 5 7
4 Bayern Munich 5 1 3 1 5 5 6
A une journée de la fin le petit Anderlecht devance le grand Bayern et la qualif se jouera a Munich dans 15 jours.
Come quoi:faut jamais vendre la peau de l ours...surout si l ours en question est belge!!!!!!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
A Bob,sans aucune rancune...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ca va être très intéressant !
Un nul suffit à Anderlecht pour passer
Sauf en cas de partage entre Lyon et le Celtic, auquel cas ça se complique...
Un nul suffit à Anderlecht pour passer
Sauf en cas de partage entre Lyon et le Celtic, auquel cas ça se complique...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
dieu sait si je n'aime pas anderlecht,mais il y a quand meme deux ou trois choses a dire sur le match d'hier.primo le penalty est tres tres tres leger (et c'est un euphemisme).deuxio en deuxieme mi-temps le sporting a fait tourner le bayern en bourique (mais et c'est la le probleme sans avoir une seule occasion franche,kahn ne devant se detendre qu'une seule fois a la 93 eme minute sur une volée de iatchouk) et tercio une fois de plus hugo broos a joué avec des calculs d'epiciers et n'a fait les changements necessaires que dans le dernier quart d'heure.
resultat sur 6 matchs l'equipe qui m'a le plus plu,c'est le celtic.anderlecht a été sanctionné deux fois de penaltys cadeau et a l'arrivée ca fait deux defaites 1-0.la seule fois ou l'arbitrage été genereux avec eux ( a l'aller contre le bayern avec l'exclusion injustifiéé de pizzaro) ils n'ont pas su en profiter.
pour terminer quand on voit comment le celtic est éliminé (grosse bourde du gardien a la 86 eme minute au bayern et defaite 2-1,penalty flagrant pas accordé et un but parfaitement valable refusé a anderlecht,et defaite 1-0 a anderlecht.et penalty extremement discutable a la 86eme minute a lyon,et defaite 3-2)on se dit que dans ce groupe les decisions arbitrales douteuses ont eu un gros effet sur le classement final.
ceci dit,bob,sans vouloir te vexer je ne vois pas ce bayern poussif aller encore bien loin dans la competition
resultat sur 6 matchs l'equipe qui m'a le plus plu,c'est le celtic.anderlecht a été sanctionné deux fois de penaltys cadeau et a l'arrivée ca fait deux defaites 1-0.la seule fois ou l'arbitrage été genereux avec eux ( a l'aller contre le bayern avec l'exclusion injustifiéé de pizzaro) ils n'ont pas su en profiter.
pour terminer quand on voit comment le celtic est éliminé (grosse bourde du gardien a la 86 eme minute au bayern et defaite 2-1,penalty flagrant pas accordé et un but parfaitement valable refusé a anderlecht,et defaite 1-0 a anderlecht.et penalty extremement discutable a la 86eme minute a lyon,et defaite 3-2)on se dit que dans ce groupe les decisions arbitrales douteuses ont eu un gros effet sur le classement final.
ceci dit,bob,sans vouloir te vexer je ne vois pas ce bayern poussif aller encore bien loin dans la competition
- BoB
- Joueur de réserve
...si je te disais que, honnêtement, si je suis ma logique, moi aussi j'ai des doutes sur les capacités du Bayern, mais, en tant que supporteur stupide, j'ai toujours cette impression qu'ils vont gagner quand même et tout...
vous connaissez certainement ce feeling, je l'ai même des fois pour les canadiens alors!!!
vous connaissez certainement ce feeling, je l'ai même des fois pour les canadiens alors!!!
Allez l'impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Comme dit Oliver Kahn... on voit «le Bayern Munich en permanence se casser la figure, mais à la fin, il est devant».
On dit ça aussi des Allemands d'ailleurs, à l'Euro il y a 16 équipes et ce sont les Allemands qui gagnent à la fin
Quoique pour le Bayern, il y a quelques années, ils ont lutté contre la relégation ! Enfin, c'était en 1992. Bordel, ça me rajeunit pas tout ça ! Dans ma tête, c'était vraiment pas si ancien !
Puis ça arrive que des grands se cassent la gueule et disparaissent ou deviennent anonymes. Regardez l'Atletico de Madrid. Mais maintenant, avec la Champion$ League qui agrandit le fossé entre les clubs, c'est de moins en moins imaginable, sauf gestion déplorable.
On dit ça aussi des Allemands d'ailleurs, à l'Euro il y a 16 équipes et ce sont les Allemands qui gagnent à la fin

Quoique pour le Bayern, il y a quelques années, ils ont lutté contre la relégation ! Enfin, c'était en 1992. Bordel, ça me rajeunit pas tout ça ! Dans ma tête, c'était vraiment pas si ancien !
Puis ça arrive que des grands se cassent la gueule et disparaissent ou deviennent anonymes. Regardez l'Atletico de Madrid. Mais maintenant, avec la Champion$ League qui agrandit le fossé entre les clubs, c'est de moins en moins imaginable, sauf gestion déplorable.
impactsoccer sur twitter