Cabron

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Cabron

Message par Y »

Si le Canada avait réussi à vaincre l'Espagne, les quatre demi-finalistes auraient été Américains. Enfin, de l'Amérique. Le Brésil a facilement vaincu le Japon par 5 buts à 1. La Colombie a vaincu l'équipe hôte sur le plus petit des scores victorieux. Le match dramatique de la journée fut celui entre les USA et l'Argentine. Mené au score 1-0, les Sud-américains ont égalisé dans les arrêts de jeu, pour ensuite marquer le but de la victoire à la 95e minute (péno) - exactement à la même minute que le but papagnol. Décidément, les Concacaffiens se seraient bien passés de la prolongation aujourd'hui...

L'Espagne se mesurera maintenant à la Colombie, alors que les deux super géants de la Conmebol seront les acteurs de l'autre demi-finale.

Puisque l'Espagne, contre toute attente, a causé une énorme surprise en battant le Canada, ce qui, faut-il le mentionner, nous indique qu'elle fut largement sous-estimée, elle devrait atteindre la finale et perdre contre los Brasileros.............

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...