Moutinho28 a écrit :Napule qui veut pas se faire insulter parce qu'il est napolitain mais qui m'insulte parce que je suis d'origine portugaise. Franchement pathétique.
C'est parce que tu sais pas ce qui arrive quand tu insultes un Napolitain... Bel exemple de ça, y'a pas très longtemps deux joueurs du Cagliari se sont engueulés pendant un entraînement pcq un des deux aurait fait un tacle trop fort pour un entraînement. Le joueur taclé, un Napolitain, a fait appel a un de ces "ami Napolitain" et l'autre joueur s'est fait tabassé dans un café. C'est comme ça que ça se passe la bas.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
alors...le probleme daujourdhui cest que les gens généralisent. Des voleurs de poules y'en a toujours wu sur la planete, pas juste a naples.Les napolitains sont italiens, point barre. les napolitains sont connu pour un seul crime fréquent " la camora" c'est a dire la mafia. Mais la mafia y'en a partout aussi. Alors ya aucun rapport dans vos préjugés. je lai dit avant et je le redit, bientot les napolitains se manifesteront sur le terrain avec des résultats de toute beauté( cest déja fait) appuyé par des foules chalereuses par milliers (65 000 et bis) durant leurs parties. Pour moi cest ca qui compte. je men fou royalement de vos insultes. vous faites que généraliser. Vous avez tous mangez de la pizza, ceci dit , vous continuez la tradittion creer par un napolitain... ....bunch of hypocrites
michka a écrit :Gros problème avec les ordures à Naples depuis quelques temps...
Sinon quelle belle ville remplie d'Histoire, puis ya Capri, Pompéi, le Vésuve à l'arrière plan etc. Bref, tout est dit.
Y'a Paestum aussi qui est bien prêt de Naples. Pour ce qui est de Naples ma copine et moi y sommes resté peu longtemps mais le seul souvenir qu'elle en a c'est de s'être enfargé dans un espèce d'anneau de métal d'environ 35 cm de diamètre. Non contente de s'étaler de tout son long il fallait qu'elle fasse son originale et qu'en plus elle se sacre le genou dans ce qu'on imagine (espère) était de la merde de chien. Voila son seul souvenir de Naples.