A. Suisse Portugal
B. Croatie Allemagne
C. Italie Roumanie
D. Espagne Russie
Euro 2008 : les groupes
-
- Joueur d'expérience
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
- Napule
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'ai vu la première mi-temps et l'Italie m'a semblé très Pirlo-dépendante
Il a été dominant pendant tout le début, et l'Italie dominait
Puis il s'est effacé (ou les Portugais ont réussi à le maîtriser) et on a beaucoup moins vu les Italiens (qui par contre ont réussi à se créer des occasions lors de leurs rares incursions dans le camp adverse)
Quelques instants avant le premier but, les Portugais auraient dû marquer
Mais bon, l'Italie aurait peut-être dû mener car l'arbitre a été bien sévère sur la main de Pirlo j'ai trouvé (à revoir cependant)
À quoi ressemblait la 2e mi-temps ?
Il a été dominant pendant tout le début, et l'Italie dominait
Puis il s'est effacé (ou les Portugais ont réussi à le maîtriser) et on a beaucoup moins vu les Italiens (qui par contre ont réussi à se créer des occasions lors de leurs rares incursions dans le camp adverse)
Quelques instants avant le premier but, les Portugais auraient dû marquer
Mais bon, l'Italie aurait peut-être dû mener car l'arbitre a été bien sévère sur la main de Pirlo j'ai trouvé (à revoir cependant)
À quoi ressemblait la 2e mi-temps ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Tu parles de Pirlo-dépendant, le Portugal est énormément Ronaldo-dépendant, beaucoup plus que l'Italie avec Pirlo. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas le goût de jour avec les autres aussi parce que les montées du Portugal ressemblaient toujours à la même chose : Ronaldo prend la balle, monte, passe un joueur, monte encore, passe un autre, puis tombe... Pendant ce temps l'Italie à joué comme ils ne jouent jamais habituellement : avec des automatismes. C'était vraiment spectaculaire, en 3-4 touches (je dis bien touche, même pas des passes), ils arrivaient au tir. Donc évidement une grande domination. Ils repartaient l'action rapidement, c'était précis et ça aurait pu finir avec un but de plus même. En tout cas ça c'est la 2e mi-temps, pcq moi c'est la 1ere demi que j'ai raté.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Joueur d'expérience
Portugal = Ailliers-dépendants. Jeu stéréotypé. Donc beaucoup de travail pour le vieillissant Scolari.tucc a écrit :Tu parles de Pirlo-dépendant, le Portugal est énormément Ronaldo-dépendant, beaucoup plus que l'Italie avec Pirlo. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas le goût de jour avec les autres aussi parce que les montées du Portugal ressemblaient toujours à la même chose : Ronaldo prend la balle, monte, passe un joueur, monte encore, passe un autre, puis tombe... Pendant ce temps l'Italie à joué comme ils ne jouent jamais habituellement : avec des automatismes. C'était vraiment spectaculaire, en 3-4 touches (je dis bien touche, même pas des passes), ils arrivaient au tir. Donc évidement une grande domination. Ils repartaient l'action rapidement, c'était précis et ça aurait pu finir avec un but de plus même. En tout cas ça c'est la 2e mi-temps, pcq moi c'est la 1ere demi que j'ai raté.
- Napule
- Champion continental
cest important davoir des bonnes réserves. cest ca qui fait une équipe gagnante. avoir des solutions rapides. checker ca...joe rossi, chiellini(amazing), boriello(homme mystere mais...) cassano, gila?, en millieux ya blasi(napoli), montolivo, rosina, gattuso, camoranesi qui nont pas joué. dici mai, toute les équipes auront la chance de voir qui est vraiment digne de gagner le packet. Amelia ma impressioné en criss! yétait tres solide. merci a litalie de prendre le match au sérieux, ce quil ont rarement fait dans le passé.