Les larmes de son entraineur et l image de ses équipiers qui se soutiennent mutuellement sont assez...des frissons.
Courage gars!

Matthiño a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les images, ici au quebec, mais je les ai trouvées dingues !
Feher fait un petit peu d'antijeu en empechant un adversaire de faire une touche. L'arbitre sort un carton jaune. Feher sourit à l'arbitre. Il se replace normalement. Il reprend son souffle (mains sur les hanches). Et PAF !! Ecroulé au sol !!! Tout ca en meme pas 5 secondes... Vraiment dingue à voir, et malheureusement terrible aussi... Ca fait vraiment peur...
En fait, Benfica (qui a gagné 1-0 ce match) a marqué son but dans les tous derniers instants du match. Je ne sais rien de ce but ni de l'implication de Feher dedans mais tout ce que je peux dire c'est que je vous ait decris exactement les faits des 10-15 secondes qui ont précédé ce drame...Christian a écrit :Matthiño a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les images, ici au quebec, mais je les ai trouvées dingues !
Feher fait un petit peu d'antijeu en empechant un adversaire de faire une touche. L'arbitre sort un carton jaune. Feher sourit à l'arbitre. Il se replace normalement. Il reprend son souffle (mains sur les hanches). Et PAF !! Ecroulé au sol !!! Tout ca en meme pas 5 secondes... Vraiment dingue à voir, et malheureusement terrible aussi... Ca fait vraiment peur...
C'est bizarre car sur un autre site, j'ai lu que Feher a fait une passe a la fin du match a Fernando Aguiar (Un joueur de l'equipe nationale du Canada) qui est alle marquer le seul but de la partie. Peu apres sa passe, Feher se serait ecroule. Mais si tu as vu les images, je suppose que ta version est la bonne.
Matthiño a écrit :En fait, Benfica (qui a gagné 1-0 ce match) a marqué son but dans les tous derniers instants du match. Je ne sais rien de ce but ni de l'implication de Feher dedans mais tout ce que je peux dire c'est que je vous ait decris exactement les faits des 10-15 secondes qui ont précédé ce drame...Christian a écrit :Matthiño a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les images, ici au quebec, mais je les ai trouvées dingues !
C'est bizarre car sur un autre site, j'ai lu que Feher a fait une passe a la fin du match a Fernando Aguiar (Un joueur de l'equipe nationale du Canada) qui est alle marquer le seul but de la partie. Peu apres sa passe, Feher se serait ecroule. Mais si tu as vu les images, je suppose que ta version est la bonne.
Là encore c'est un mystere qui entoure sa mort : pas de problemes cardiaques detectés et cette "mort subite", etrange et inquietant...