La MLS et la non-structure pour les supporters adverses
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La MLS et la non-structure pour les supporters adverses
Avec le TFC qui amènera avec lui plus de 2 200 supporters lors de l'ouverture à Columbus, mais qui restreint le nombre de supporters adverses à 100 personnes (0,5% de la capacité), certains croient que la MLS devrait se doter d'une structure unifiée pour gérer les allocations aux supporters adverses, surtout avec l'arrivée de Toronto et Philadelphie dans la ligue.
MLS Rumors: Columbus Crew To Face Northern Invasion 2,200 Strong
http://mlsrumors.blogspot.com/2008/03/r ... thern.html
Pitch invasion: Away Supporters Restricted in MLS
http://pitchinvasion.net/blog/2008/03/0 ... ed-in-mls/
MLS Rumors: Columbus Crew To Face Northern Invasion 2,200 Strong
http://mlsrumors.blogspot.com/2008/03/r ... thern.html
Pitch invasion: Away Supporters Restricted in MLS
http://pitchinvasion.net/blog/2008/03/0 ... ed-in-mls/
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: La MLS et la non-structure pour les supporters adverses
Bah il me semble que ça tombe sous le sens.
Si les gens peuvent suivre leur équipe sur la route, ça ne fera que rendre la chose plus intéressante.
Ça ne peut qu'être bon pour la ligue. Donc, il faut qu'elle impose un minimum de billets réservés aux visiteurs.
S'il n'y a pas de forte demande jusqu'à X jours avant le match, alors les billets sont offerts aux supporters locaux...
Faudrait un minimum situé quelque part entre 500 et 1000 places.
Si les gens peuvent suivre leur équipe sur la route, ça ne fera que rendre la chose plus intéressante.
Ça ne peut qu'être bon pour la ligue. Donc, il faut qu'elle impose un minimum de billets réservés aux visiteurs.
S'il n'y a pas de forte demande jusqu'à X jours avant le match, alors les billets sont offerts aux supporters locaux...
Faudrait un minimum situé quelque part entre 500 et 1000 places.
-
- Junior
je préfère de loin voir 1000 fans de toronto de plus à montréal dans une saine rivalité et 1000 papa-maman-fiston de moins se crisser du match . Il faut juste trouver l'équilibre famille-fans.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Si les supp's de Toronto sont 2000 à Columbus,ils seront combien à venir à Montreal,en esperant que l'Impact joue en MLS un jour,ce match aura peu etre lieu au stade olympique

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le pire c'est qu'à l'inverse j'ai pas l'impression qu'il va y avoir beaucoup de supp montréalais qui vont faire le déplacement à Toronto.
Pour ma part, j'suis pas mal à mi-chemin entre Toronto et Montréal, alors une fois de temps en temps j'vais essayer de me faire un et l'autre... en temps venu.
edit: pour les 2000 est-ce que c'est des déplacement réels ou bien ils comptent les supporters Torontois qui seront présent? Parce que je suppose qu'il y a tout de même un fort contingent canadien un peu partout au États, alors j'imagine que ça va amener du monde à se pointer dans les "tribunes adverses". Non?
Pour ma part, j'suis pas mal à mi-chemin entre Toronto et Montréal, alors une fois de temps en temps j'vais essayer de me faire un et l'autre... en temps venu.
edit: pour les 2000 est-ce que c'est des déplacement réels ou bien ils comptent les supporters Torontois qui seront présent? Parce que je suppose qu'il y a tout de même un fort contingent canadien un peu partout au États, alors j'imagine que ça va amener du monde à se pointer dans les "tribunes adverses". Non?
-
- Champion du monde
Le dernier chiffre, c'était 2200, et c'était le nombre de personnes qui embarquent dans les bus à Toronto, à ce que je sache...
Je dis tout le temps que cette saison, ils seront 1500 ici et nous, on sera 15 là-bas.
Je dis tout le temps que cette saison, ils seront 1500 ici et nous, on sera 15 là-bas.
-
- Champion continental
Le 15 ne me surprendrait pas (ça serait bien que l'Impact organise un bus), mais si le match se tient un mercredi soir, je ne m'attendrais pas à 1 500 torontois ici.Mpenza a écrit :Le dernier chiffre, c'était 2200, et c'était le nombre de personnes qui embarquent dans les bus à Toronto, à ce que je sache...
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
d'ou ils sont sortis tous ces supporters de toronto,car quand c'etait les lynx qui representait Toronto,à leur match le plus c'etait quoi 1000 ,1500 spectateurs,et depuis qu'ils sont en mls la moyenne des spectaeurs
15000 ? et en plus ils ont un gros potentiel de suiveurs
Cela se pourrait bien que se soit la meme choses pour l'impact si elle allait en mls,on a bien vu avec les matchs de la coupe du monde l'année derniere chez vous,il y a du potentiel
15000 ? et en plus ils ont un gros potentiel de suiveurs
Cela se pourrait bien que se soit la meme choses pour l'impact si elle allait en mls,on a bien vu avec les matchs de la coupe du monde l'année derniere chez vous,il y a du potentiel
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
C'est marrant tout de même qu'ils amènent plus de gens sur la route qu'il y en avait au Centennial pour les Lynx...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce que je trouve drôle c'est que la MLS ait une crédibilité et une réputation si grande...
Tout à coup, parce qu'ils ont une équipe en MLS, y'a 10 fois plus de monde.
Est-ce que c'est le timing "expension TFC/arrivée de Becks en MLS" qui était parfait?
On va bien se ramasser avec 40 000 personnes à Montréal si on fini par entrer en MLS...
Tout à coup, parce qu'ils ont une équipe en MLS, y'a 10 fois plus de monde.
Est-ce que c'est le timing "expension TFC/arrivée de Becks en MLS" qui était parfait?
On va bien se ramasser avec 40 000 personnes à Montréal si on fini par entrer en MLS...
-
- Champion du monde
C'est une combinaison de tout ça... Les billets de saison étaient vendus avant l'arrivée de Beckham, mais celui-ci influe sur les ventes de cette saison, probablement. Ensuite, la MLS offre tout de même un produit plus intéressant que les USL (nous sommes les premiers à le dire).
La preuve ultime de ça : au Sports Experts du Centre-Ville, aujourd'hui même, vous pouvez trouver une quinzaine de maillots du TFC contre aucun article à l'effigie de l'Impact (ici je parle de l'ensemble de la gamme de produits, pas juste des maillots). Y a autant de maillots du TFC que de Milan et du Barça réunis.
Cet été, quand ils viendront à Montréal, on va non seulement devoir dealer avec les fans du TFC qui viendront de Toronto, mais aussi avec ceux qui viendront de Montréal...
Il serait peut-être temps pour notre club bien-aimé de reprendre possession de SA ville.
La preuve ultime de ça : au Sports Experts du Centre-Ville, aujourd'hui même, vous pouvez trouver une quinzaine de maillots du TFC contre aucun article à l'effigie de l'Impact (ici je parle de l'ensemble de la gamme de produits, pas juste des maillots). Y a autant de maillots du TFC que de Milan et du Barça réunis.
Cet été, quand ils viendront à Montréal, on va non seulement devoir dealer avec les fans du TFC qui viendront de Toronto, mais aussi avec ceux qui viendront de Montréal...
Il serait peut-être temps pour notre club bien-aimé de reprendre possession de SA ville.
-
- Champion continental
Les proprios des Lynx c'était aussi une blague totale. Quand on parle de professionalisme et de respect du produit, on ne parle pas des Lynx. Les gens qui voient TFC à la télé, qui vont aux matches et qui veulent ya lelr ou retourner, ce n'est pas en allant voir les Lynx qu'ils auraient eu cette volonté.
Cela dit, la combinaison "nouveau stade - proprios sérieux - MLS" a fait ses preuves à Toronto.
Cela dit, la combinaison "nouveau stade - proprios sérieux - MLS" a fait ses preuves à Toronto.