Coupe de l'UEFA 2007-2008
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: Coupe de l'UEFA 2007-2008
Wow, quel match(Lever-Zenit).
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouf.... Getafe qui va marquer le but à l'extérieur à la 90e...
Bayern 1-1 Getafe
La défense munichoise sur ce coup-là avait l'air d'une bande d'amuseurs publics un peu gauches.
Bayern 1-1 Getafe
La défense munichoise sur ce coup-là avait l'air d'une bande d'amuseurs publics un peu gauches.
-
- Joueur d'expérience
Match retour entre le Sporting et les Rangers, à Lisbonne. Sur les 52 000 personnes qui seront présente em Alvalade, 15 mille seront écossais. Ça promet!

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le Bayern joue à 11 contre 10 depuis la 5e minute, domine le match, mais à la mi-temps c'est Getafe qui mène 1-0. 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais... pis finalement, au beau milieu d'un stade en feu, Ribéry marque le but égalisateur, à 2 minutes de la fin et on va en prolongation.
Là, Muncih se prend 2 buts dans les trois premières minutes. Et Getafe s'envole avec la victoire.... aaaah... pas si vite. À 5 minutes de la fin, le gardien de Getafe y va d'une bourde monumentale et Luca Toni n'a qu'à pousser le ballon dans le but.
Et finalement, au beau milieu d'un stade en feu, avec Kahn amenant son appui à l'attaque avec quelques secondes à faire, la gardien de Getafe hésite à sortir sur un centre, se retoruve assis entre deux chaises,Toni reprend d'une tête piquée, et boum, c'est 3-3 et le Bayern se qualifie.
Un match triste... le Bayern, appuyé par un arbitrage limite criminel en première mi-temps, n'a jamais montré quoi que ce soit, ça avait l'air d'un match à 11 contre 11 du début à la fin. Reste que la coupe de l'UEFA est diablement plus excitante que la ligue des champions qui ne gagnent pas leur championnat, là...
Là, Muncih se prend 2 buts dans les trois premières minutes. Et Getafe s'envole avec la victoire.... aaaah... pas si vite. À 5 minutes de la fin, le gardien de Getafe y va d'une bourde monumentale et Luca Toni n'a qu'à pousser le ballon dans le but.
Et finalement, au beau milieu d'un stade en feu, avec Kahn amenant son appui à l'attaque avec quelques secondes à faire, la gardien de Getafe hésite à sortir sur un centre, se retoruve assis entre deux chaises,Toni reprend d'une tête piquée, et boum, c'est 3-3 et le Bayern se qualifie.
Un match triste... le Bayern, appuyé par un arbitrage limite criminel en première mi-temps, n'a jamais montré quoi que ce soit, ça avait l'air d'un match à 11 contre 11 du début à la fin. Reste que la coupe de l'UEFA est diablement plus excitante que la ligue des champions qui ne gagnent pas leur championnat, là...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ce match Getafe-Bayern a été un des matchs de l'année ! Je suis arrivé dessus en début de 2e période puis je n'ai plus décroché jusqu'au bout !
Là, y avait du spectacle, une équipe qui en voulait (Getafe), du rythme en veux-tu en voilà, une bonne petite ambiance passionnée... etc ! Bref que de plaisir (ça change des éternels duels Liverpool-Chelsea en LDC, j'en dors plus tellement j'a hâte).
Mais quel immense regret j'ai eu pour Getafe à la fin, ils méritaient tellement de passer, le foot est injuste comme la vie...Bonne route au Bayern.
PS: mes condoléances au Sporting de Moumoute, ils ont été victimes du gros Darcheville le guyanais (alias "la Darche").

Mais quel immense regret j'ai eu pour Getafe à la fin, ils méritaient tellement de passer, le foot est injuste comme la vie...Bonne route au Bayern.
PS: mes condoléances au Sporting de Moumoute, ils ont été victimes du gros Darcheville le guyanais (alias "la Darche").

-
- Joueur d'expérience
Les Rangers ont défendu à 11 tout le match avant de faire un contre et marquer... Ça fait chier.michka a écrit :PS: mes condoléances au Sporting de Moumoute, ils ont été victimes du gros Darcheville le guyanais (alias "la Darche").
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
D'autant plus que c'est les Rangers!Moutinho28 a écrit :Les Rangers ont défendu à 11 tout le match avant de faire un contre et marquer... Ça fait chier.

-
- Champion continental
C'est du classique Rangers, ils ont fait le même coup au tour précédent contre une des équipes d'Athènes (me souviens plus laquelle
), 0-0 chez eux puis hop 1-1 à Athènes où ils ont attendu tout le temps qu'il fallait pour planter le contre meurtrier. 

-
- Joueur d'expérience
En plus, c'est Darcheville qui marque... Un type à deux pieds gauches.
-
- Champion continental
Finale UEFA: Zenit-Rangers
Match au stade de Manchester City, ben moi je vois le Zenit qui mérite vraiment d'être champion d'Europe au vu de ses précédents matchs mais avec les Rangers à 11 en défense pendant 90 voire 120 mn, on sait jamais quoi...
Réponse ce soir.

Réponse ce soir.

-
- Champion continental
-
- Champion continental
Un ptit contentieux personnel avec les Rangers, le duke ?
En tout cas, va y avoir du Scottish bourré dans les tribunes ce soir ! Sans parler des Ruskoffs qui n'y vont pas de main morte non plus...
Ok je

En tout cas, va y avoir du Scottish bourré dans les tribunes ce soir ! Sans parler des Ruskoffs qui n'y vont pas de main morte non plus...

Ok je

-
- Titulaire indiscutable
incroyable les rangers....comment des mauvais comme ca sont ils arrivés en finale......
la logique voudrait qu'ils soient ballayés par les russkofs,mais portés par 99.99% du stade
ils pourraient bien réussir une fois de plus le hold up parfait.
a noter que le zenit a éliminé le standard en tour préliminaire lors de 2 manches ou l'arbitre a franchement sifflé a sens unique (et pourtant je n'aime pas trop les rouches) ....et pour stygmatiser la faiblesse des russes,ariel jacobs l'entraineur éclairé d'anderlecht ,les avaient affublés du surnom poetique de "fc pepermint".....il a l'air malin maintenant.
la logique voudrait qu'ils soient ballayés par les russkofs,mais portés par 99.99% du stade
ils pourraient bien réussir une fois de plus le hold up parfait.
a noter que le zenit a éliminé le standard en tour préliminaire lors de 2 manches ou l'arbitre a franchement sifflé a sens unique (et pourtant je n'aime pas trop les rouches) ....et pour stygmatiser la faiblesse des russes,ariel jacobs l'entraineur éclairé d'anderlecht ,les avaient affublés du surnom poetique de "fc pepermint".....il a l'air malin maintenant.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion continental
-
- Champion continental
C'est mérité tant le Zenit a montré une supériorité technique à la limite de l'outrage, même s'il s'est longtemps heurté à la tactique façon "béton armé" de Walter Smith.
Dans le City Stadium, le soutien se hurlait en anglais, quelque 100 000 "Gers" ayant fait route de Glasgow, souvent sans billet, pour faire savoir à leurs favoris qu'il "était temps de devenir des légendes".
Si un amour sans frein de la pinte en avait mis une bonne proportion hors d'état d'encourager, il présente l'avantage de faire disparaître tout scrupule quand il s'agit de soutenir à gorge perdue une des équipes décrites par Messi comme celle de l'"anti-soccer".
Les Rangers, qualifiés sans marquer en demi, entamaient la rencontre avec huit joueurs à vocation défensive, et leur meilleur technicien (Adam) sur le banc.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/251728.html
Dans le City Stadium, le soutien se hurlait en anglais, quelque 100 000 "Gers" ayant fait route de Glasgow, souvent sans billet, pour faire savoir à leurs favoris qu'il "était temps de devenir des légendes".
Si un amour sans frein de la pinte en avait mis une bonne proportion hors d'état d'encourager, il présente l'avantage de faire disparaître tout scrupule quand il s'agit de soutenir à gorge perdue une des équipes décrites par Messi comme celle de l'"anti-soccer".
Les Rangers, qualifiés sans marquer en demi, entamaient la rencontre avec huit joueurs à vocation défensive, et leur meilleur technicien (Adam) sur le banc.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/251728.html
-
- Titulaire indiscutable
un bete match....ou les meilleurs ont gagnés.
2 grosse deception ce soir
1.les rangers occupaient les 3/4 du stade et il y avait a peine 1 drapeau ecossais dans les tribunes (sale cons d'unionistes)
2.les fans du celtic vont etre content (il y a une sorte de compropis que je ne m'explique pas et qui veut que le celtic
ait un coté mytique pour les fans de foot en general,alors que c'est un club religieusement aussi sectaire que les rangersà)
2 grosse deception ce soir
1.les rangers occupaient les 3/4 du stade et il y avait a peine 1 drapeau ecossais dans les tribunes (sale cons d'unionistes)
2.les fans du celtic vont etre content (il y a une sorte de compropis que je ne m'explique pas et qui veut que le celtic
ait un coté mytique pour les fans de foot en general,alors que c'est un club religieusement aussi sectaire que les rangersà)
-
- Champion continental
j'imagine que c'est un peu à cause de ça que j'ai surtout de la sympathie pour le Celtic.louvressac a écrit :(sale cons d'unionistes)
C'est un peu comme une reconstitution de notre bonne vieille Révolte des Patriotes, durant laquelle moult Irish-Scots se battaient du côté des Canadiens-Français.
- Sandra
- Réel espoir
Ben bravo au Zenit! Ca fait 2 coupes UEFA pour la Russie en 3 ans! C'est pas rien! Les Russes ont de bons joueurs de foot (car ya pas 90% d'étrangers dans leurs clubs...
)alors à quand un bon parcours de la sélection russe dans un grand tournoi international?! Peut-être au prochain Euro, on verra...

-
- Titulaire indiscutable
pour ma part j'ai toujours eu un max de sympathie pour les ecossais qui sont a mes yeux les meilleurs supporters du monde (juste devant les irlandais)mais a mon avis le jour ou je verrai dumferline ou kilmarnock en finale de coupe d'europe n'est pas pour demain....xdukex a écrit :j'imagine que c'est un peu à cause de ça que j'ai surtout de la sympathie pour le Celtic.louvressac a écrit :(sale cons d'unionistes)
C'est un peu comme une reconstitution de notre bonne vieille Révolte des Patriotes, durant laquelle moult Irish-Scots se battaient du côté des Canadiens-Français.