Internationals - Friendly
16:30 March 31
72' Moldova 1 - 1 Azerbaijan
30' Malta 0 - 0 Finland
17:00 Bulgaria ? - ? Russia
17:00 Estonia ? - ? Northern Ireland
18:00 Rep. of Macedonia ? - ? Ukraine
18:00 Serbia & Montenegro ? - ? Norway
18:00 Slovenia ? - ? Latvia
19:00 Croatia ? - ? Turkey
20:00 Albania ? - ? Iceland
20:00 Luxembourg ? - ? Bosnia-Herzegovina
20:15 Greece ? - ? Switzerland
20:15 Hungary ? - ? Wales
20:30 Germany ? - ? Belgium
20:30 Ireland ? - ? Czech Republic
20:30 Slovakia ? - ? Austria
20:35 Poland ? - ? United States
20:45 Holland ? - ? France
20:45 Sweden ? - ? England
21:00 Scotland ? - ? Romania
21:45 Portugal ? - ? Italy
21:45 Spain ? - ? Denmark
grosse journée de foot...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Titulaire indiscutable
juste 2 ou 3 choses a dire a propos d'allemagne-belgique.
une equipe allemande sans grand genie,c'est a se demander comment ils ont pu aller jusqu'en finale de la coupe du monde il y a deux ans.un but tres chanceux en fin de premiere mi-temps et un but de hamann qui n'a pas sa place dans un match amical pour suivre et c'est a peu pres tout.
pour la belgique c'est plus compliqué.par rapport a la world cup il n'y avait plus que 3 joueurs presents au japon dans le groupe d'hier (deflandre,m'penza et herpoel)donc on est en pleine phase de reconstruction (comme tous les 4 ans en fait) et c'est bien de donner du temps de jeu contre des grosses equipes a des jeunes comme .blondel,dufer,van damme,daems,pierroni ou buffel.simplement ce groupe manque encore d'automatismes d'ailleurs les 3 buts sont venus sur phases arretées.
enfin pour terminer,la toute grosse satisfaction c'est kompany.
étant supporter de l'autre club bruxellois je ne suis pas un grand fan,mais il faut bien reconnaitre que ce type a la classe.il joue tres (trop)facile,ne s'enerve jamais et a encore une marche de progression incroyable.il est peut etre trop nonchalant mais il est manifestement une classe ou deux au dessus des autres.et le plus fort comme le soulignait walter meeuws a la mi-temps c'est que hier soir ce n'etait que sa deuxieme selection en equipe nationale et que sa presence ne se discute meme plus.avec timmy simons c'est la charniere centrale de l'avenir.
p.s. pour le supporter d'anderlecht (vincent je pense)ne crois pas que j'ai tourné casaque.d'ailleurs comme d'habitude basseggio a été inodore,incolore,insipide et tres mauvais.
une equipe allemande sans grand genie,c'est a se demander comment ils ont pu aller jusqu'en finale de la coupe du monde il y a deux ans.un but tres chanceux en fin de premiere mi-temps et un but de hamann qui n'a pas sa place dans un match amical pour suivre et c'est a peu pres tout.
pour la belgique c'est plus compliqué.par rapport a la world cup il n'y avait plus que 3 joueurs presents au japon dans le groupe d'hier (deflandre,m'penza et herpoel)donc on est en pleine phase de reconstruction (comme tous les 4 ans en fait) et c'est bien de donner du temps de jeu contre des grosses equipes a des jeunes comme .blondel,dufer,van damme,daems,pierroni ou buffel.simplement ce groupe manque encore d'automatismes d'ailleurs les 3 buts sont venus sur phases arretées.
enfin pour terminer,la toute grosse satisfaction c'est kompany.
étant supporter de l'autre club bruxellois je ne suis pas un grand fan,mais il faut bien reconnaitre que ce type a la classe.il joue tres (trop)facile,ne s'enerve jamais et a encore une marche de progression incroyable.il est peut etre trop nonchalant mais il est manifestement une classe ou deux au dessus des autres.et le plus fort comme le soulignait walter meeuws a la mi-temps c'est que hier soir ce n'etait que sa deuxieme selection en equipe nationale et que sa presence ne se discute meme plus.avec timmy simons c'est la charniere centrale de l'avenir.
p.s. pour le supporter d'anderlecht (vincent je pense)ne crois pas que j'ai tourné casaque.d'ailleurs comme d'habitude basseggio a été inodore,incolore,insipide et tres mauvais.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
La réponse est toute simple : Arabie Saoudite, Cameroun, Irlande, Paraguay, USA et Corée du Sud. Trop chanceux et inespéré pour la bande à Voeller. Et en plus la chance de gagner des matches où l’adversaire a mieux joué, notamment en ¼ contre les États-uniens. Incroyable mais vrai…louvressac a écrit :une equipe allemande sans grand genie,c'est a se demander comment ils ont pu aller jusqu'en finale de la coupe du monde il y a deux ans.
Les Bataves et les Bohémo-moraviens vont régler le cas des Allemands cet été, enfin j’espère sinon je vais être malheureux : quoi souhaiter de mieux qu’une finale 100% Y : Pays-Bas – République tchèque…?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
-
- Titulaire indiscutable
-
-
- Titulaire indiscutable