Bend it like Beckham!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Bend it like Beckham!

Message par Corbin »

Lundi 5 avril 2004 - LONDRES (AFP) - La plupart des quotidiens britanniques, à l'exception du Financial Times et de l'Independent, développaient largement lundi matin la crise au sein du couple Beckham, le milieu de terrain du Real Madrid étant accusé d'avoir eu une liaison extra-conjugale.

La presse tabloïde était évidemment la plus prolixe, le Daily Mail, le Daily Express et le Daily Star publiant en Une une large photo de Rebecca Loos, ancienne assistante de l'ex-meneur de jeu de Manchester United, avec qui celui-ci aurait eu une liaison entre septembre et décembre 2003.

"J'ai couché avec David Beckham", titrait ainsi sans nuances le Daily Star, rappelant que David Beckham, 28 ans, est marié à Victoria Adams, ancienne chanteuse des Spice Girls.

Le Sun de son côté préférait faire sa Une sur "les larmes de Posh" (le surnom de l'épouse de David Beckham), avec en fond une photo de mauvaise qualité de l'ex-chanteuse à son arrivée en Suisse, où elle séjourne actuellement quelques jours en famille, avec notamment ses deux fils, Brooklin, 5 ans, et Romeo, 1 an.

Le Daily Mail a même réussi à publier les prétendus SMS (textos) échangés entre le joueur et la jeune Espagnole de 26 ans, fille d'un diplomate néerlandais et d'une Britannique, ainsi que des photographies des supposés amants illégitimes surpris ensemble en septembre dans une boîte de nuit madrilène.

L'hebdomadaire News of the World avait évoqué cette relation présumée dimanche matin, avant qu'intervienne un démenti formel de la vedette du football dans la journée.

Démenti

Via un communiqué de son agent, Beckham a qualifié cette accusation de "risible", précisant qu'il avait "une femme formidable et deux enfants" qu'il adorait.

Mais la presse de lundi citait à l'unisson les aveux du frère de la jeune femme, confirmant cet adultère. "Elle m'a avoué avoir eu une liaison avec David. Je n'en avais aucune idée et je suis bouleversé", a déclaré John Loos, cité par le Daily Mirror.

Selon le Daily Express, très précis dans ses révélations, David Beckham et Rebecca Loos auraient eu "deux relations sexuelles à partir de septembre" avant que l'épouse du joueur, après avoir menacé cette dernière au téléphone, pousse son mari à ne plus faire appel aux services de la société de conseil sportif où travaillait la jeune femme.

Même le conservateur Daily Telegraph publiait lundi une demi-page de prétendues révélations sur le footballeur et rapportait une altercation entre des proches de la chanteuse et des photographes dimanche soir à l'aéroport d'Heathrow.

Selon la presse britannique, qui rapporte quasi quotidiennement le moindre des faits et gestes du couple Beckham, un divorce pourrait coûter plus de 88 millions de dollars au joueur.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

mmm...

Message par François »

La chaleur de l'Espagne... :lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bend it like Beckham en sujet, quel sens de l'humour Fret.....

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

David Beckham aurait mieux fait de rester couché le jour où il s'est levé avec l'idée saugrenue d'engager Rebecca Loos comme assistante personnelle! Le beau David doit être bien amer, vu tous les ennuis qu'elle lui amène! Depuis quelques jours, la presse anglaise se déchaîne littéralement sur le couple glamour que forment le joueur de foot et Victoria, ex-Spice Girl. Plus les heures passent, plus les rumeurs se suivent et se mélangent. A ce jour, il paraîtrait que David ne se soit pas contenté de ses petites conversations téléphoniques (bien hot) avec Rebecca. Une deuxième jeune femme, selon le Daily Mail, affirme, elle aussi, avoir eu un flirt avec le joli jeune homme, ce qui, toujours d'après le quotidien anglais, ne serait pas du goût de la première maîtresse... Enfin bon, en tout cas, ça ne doit pas être du goût de la femme officielle du joueur!

Autre rumeur, Rebecca, qui serait, selon le journal The Sun, bisexuelle, aurait revendu les SMS torrides à la presse pour la modique somme de 450.000 €!

David tente tant bien que mal de s'en sortir; il aurait promis à son épouse que rien ne s'était passé. «Durant ces derniers mois, je me suis habitué à lire de plus en plus d'histoires risibles à propos de ma vie privée, a-t-il déclaré. Ce qui est paru dans la presse ce dimanche en est un autre exemple. La vérité, c'est que je suis très heureux dans mon couple, que j'ai une femme merveilleuse et deux enfants que j'adore.» Reste que le coco n'a cependant pas démenti les bruits qui courent (qui galopent même) sur la nature de sa relation avec son ancienne assistante...

Les avocats du couple ont en tout cas prié Rebecca de ne rien dire d'autre au sujet de cette histoire. Ce qui, venant d'avocats, peut être considéré comme une véritable menace. En attendant, Beckham envisage de poursuivre le News of the World, qui est à l'origine de toute cette agitation.

Victoria, de son côté, ne semble pas décidée à se laisser abattre! «Nous avons traversé des choses pires que celle-là, et il ne fait aucun doute que notre couple va survivre à tout ça !» Posh Spice n'a donc pas l'intention de se séparer de son mari. Qu'on se le dise!

David Beckham est, on peut l'écrire, en mauvaise posture. Le bonhomme a, dès lundi, rejoint Victoria et ses deux fils, Brooklyn, 5 ans, et Roméo, 18 mois, sur les pistes de Courchevel. Ils ont ainsi tenté de faire paraître au monde entier à quel point leur mariage était harmonieux. Mais il faudra bien plus que quelques clichés de la famille unie pour apaiser la tempête...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant