Gardiens de but : Sergei Ovchinnikov (Lokomotiv Moscou), Vyacheslav Malafeyev (Zenith Saint-Petersbourg).
Défenseurs : Viktor Onopko (Saturn Ramenskoye), Vadim Yevseyev (Lokomotiv Moscou), Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Roman Sharonov (Rubin Kazan), Alexei Bugayev (Torpedo Moscou), Alexander Anyukov (Krylya Sovietov Samara).
Milieux de terrain : Alexander Mostovoi (Celta Vigo), Alexei Smertin (Portsmouth), Dmitry Loskov (Lokomotiv Moscou), Marat Izmailov (Lokomotiv Moscou), Rolan Gusev (CSKA Moscou), Yevgeny Aldonin (CSKA Moscou), Andrei Karayka (Krylya Sovietov Samara), Vladislav Radimov Zenith Saint-Petersbourg, Vladimir Bystrov(Zenith Saint-Petersbourg), Denis Boyarintsev (Rubin Kazan).
Attaquants : Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou), Dmitry Bulykin (Dynamo Moscou), Alexander Panov (Torpedo Moscou), Alexander Kerzhakov (Zenith Saint-Petersbourg), Dmitry Kirichenko (CSKA Moscou).
La sélection russe
-
- Cadet
-
- Cadet
Là je m'interroge ???
D'habitude tous les russes jouaient à l'étranger et là ce n'est que des joueurs qui jouent en Russie !!!
Les clubs russes ont de bons résultats en Coupe d'Europe mais bon je ne sais pas ce que va valoir cette sélection à part qu'elle va pas être facile à jouer car les russes ont des petits gabarits qui courent dans tout les sens !!!

D'habitude tous les russes jouaient à l'étranger et là ce n'est que des joueurs qui jouent en Russie !!!
Les clubs russes ont de bons résultats en Coupe d'Europe mais bon je ne sais pas ce que va valoir cette sélection à part qu'elle va pas être facile à jouer car les russes ont des petits gabarits qui courent dans tout les sens !!!