Champions World à Montréal ?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Invité

Message par Invité »

Sur le fond t'as raison, BC. Mais tu voudras sans doute apporter quelques petites modifications, comme la Grèce à la coupe du monde et Recoba avec l'Argentine? :wink:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Re: Réponse à Mpenza !!!

Message par Boulogne_Casual »

Boulogne_Casual a écrit :
James Bond 007 a écrit :Je trouve que tu es très sévère envers Rooney !!! Quel club est plus prestigieux et victorieux entre Manchester United et Everton ??? La question ne se pose même pas !!! Il est donc normale que Rooney ait choisie Manchester United !!! Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club de moins grande envergure !!! Ce gars-là est la raison pourquoi je dis que l'Angleterre a d'excellentes chances de remporter la coupe du monde !!! Un footballeur comme Rooney mérite et à l'obligation d'être dans un club qui représente son INCLOYABLE TALENT !!! C'est pour cela que j'ai dis que Rooney a reussit à percer la formation de Manchester United !!! Quand tu dis que Rooney a soif de gloire et qu'il a opté pour la façon la plus facile d'y parvenir, c'est vrai !!! Mais n'oublie pas que tout footballeur aussi exceptionnel que Rooney aurait pris la même décision que lui !!! Après tout, qui n'a pas soif de gloire ??? Tout le monde à soif de gloire !!! Rooney est un être humain et il prend des décisions comme un être humain !!! Manchester United est le club qu'il lui faut et j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de sa carrière !!! :D

Pfff arrete avec ton discours tout raide l'ami !
tu mfais rire.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie...
serieusement.
hey ptit jeune informe toi. t un newbie, ta vu un euro... ok, bien a toi. ecoute, moi jmatte le foot de puis 1986 et japprends encore a chaque competition.
Alors ecris moins sur un sujet que tu ne connais pas encore, et je te conseille de lire bocou et de voir du match, annee apres annee, avant de poster (trop vite).

Avant de voir les rosbeefs gagner le precieux graal, ils auront surement a croiser la route d'une equipe d'Italie, portugal, argentine ou encore bresil...
et jte parle pas des outsiders que l'on decouvre a chaque coupe du monde (cameroun, france, oui oui, grece a l'euro, ca va, on va pas tout expliker...)

Parle moi des argentins actuels du calibre de heinze, sorin, veron, crespo, ou de la future selecao bresilienne, avec des ronaldhino, adriano et des vieux loups comme denilson, pis on en reparle. :wink:
Edit :
Désolé pour recoba, j'arrive des fois a melanger des joueurs entre uruguay, paraguay, chilie, et argentine.
La, ya eu exces de vitesse : C'est ca d'aller trop vite...
:?

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Anonymous a écrit :Sur le fond t'as raison, BC. Mais tu voudras sans doute apporter quelques petites modifications, comme la Grèce à la coupe du monde et Recoba avec l'Argentine? :wink:
C'est contagieux ou quoi cette maladie de login... enfin.. plutôt de logout... bref, sta moé! :?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Boulogne_Casual !!!

Message par James Bond 007 »

Boulogne_Casual a écrit :
James Bond 007 a écrit :Je trouve que tu es très sévère envers Rooney !!! Quel club est plus prestigieux et victorieux entre Manchester United et Everton ??? La question ne se pose même pas !!! Il est donc normale que Rooney ait choisie Manchester United !!! Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club de moins grande envergure !!! Ce gars-là est la raison pourquoi je dis que l'Angleterre a d'excellentes chances de remporter la coupe du monde !!! Un footballeur comme Rooney mérite et à l'obligation d'être dans un club qui représente son INCLOYABLE TALENT !!! C'est pour cela que j'ai dis que Rooney a reussit à percer la formation de Manchester United !!! Quand tu dis que Rooney a soif de gloire et qu'il a opté pour la façon la plus facile d'y parvenir, c'est vrai !!! Mais n'oublie pas que tout footballeur aussi exceptionnel que Rooney aurait pris la même décision que lui !!! Après tout, qui n'a pas soif de gloire ??? Tout le monde à soif de gloire !!! Rooney est un être humain et il prend des décisions comme un être humain !!! Manchester United est le club qu'il lui faut et j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de sa carrière !!! :D

Pfff arrete avec ton discours tout raide l'ami !
tu mfais rire.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie...
serieusement.
hey ptit jeune informe toi. t un newbie, ta vu un euro... ok, bien a toi. ecoute, moi jmatte le foot de puis 1986 et japprends encore a chaque competition.
Alors ecris moins sur un sujet que tu ne connais pas encore, et je te conseille de lire bocou et de voir du match, annee apres annee, avant de poster (trop vite).

Avant de voir les rosbeefs gagner le precieux graal, ils auront surement a croiser la route d'une equipe d'Italie, portugal, argentine ou encore bresil...
et jte parle pas des outsiders que l'on decouvre a chaque coupe du monde (cameroun, france, oui oui, grece...)

Parle moi des argentins actuels du calibre de heinze, sorin, recoba, crespo, ou de la future selecao bresilienne, avec des ronaldhino, adriano et des vieux loups comme denilson, pis on en reparle. :wink:
Je n'ai pas dit que l'Angleterre allait remporter le Mondial 2006 de foot !!! J'ai dit que l'Angleterre a d'EXCELLENTES CHANCES de remporter les grands honneurs comme plusieurs autres pays comme le Brésil, l'Argentine, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, ect. Sauf que moi, je présent que l'Angleterre peut gagner surtout avec Rooney !!! L'Euro 2004 nous a montré que les petits peuvent gagner !!! Par conséquent, les 32 pays qui seront qualifiés pour la Coupe du Monde ont tous des chances de l'emporter !!! J'avoue que j'ai BEAUCOUP de choses à apprendre du football mais, ça ne m'empêche pas de donner mon opinion !!!

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Re: Réponse à Boulogne_Casual !!!

James Bond 007 a écrit :Par conséquent, les 32 pays qui seront qualifiés pour la Coupe du Monde ont tous des chances de l'emporter !!!
Bravo mon vainqueur !
100% des gagnants ont tenté leur chance au moins une fois.
ZUUUUUUUUUUUUUBER !
c'est comme de dire : demain il fera soit beau temps, soit sale temps... ouais...

mais, détourne pas ce que tu as dit bonhomme. :wink:
ta vu ou ke grace a un gars, une equipe a des chances de gagner la coupe du monde ?
une equipe c'est non seulement, 11 joueurs, c'est aussi, les remplacants, le staff, le coach mais surtout : l'alchimie de tous ensemble.
ronney, il a fait gagner man utd en champs league ?
alors ton histoire de ronney...
cé de la guimauve épaisse. :?

L'angleterre est trop faible et n'a pas "d'excellentes chances de gagner la coupe du monde."
Tu pressens mauvais.
c'est cruel. je sais.
:D

Il en pense quoi docteur No de tout ca ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pas 100% d'accord avec toi Boulogne
Maradona a fait gagner l'Argentine à la CdM 86
Mais c'était Maradona et même si Rooney est un super joueur, il va pas faire gagner son équipe à lui tout seul
On ne voit ça que dans Olive et Tom !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bond, tu sais qu'il y a des qualifications avant ?

Si tu disais plutôt : 'l'Angleterre a d'excellentes chances de se qualifier', ça irait. Mais je dirais plutôt que les Anglais devraient se qualifier.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

et ben moi, jsuis pas 100% d'accord avec toi. c'était la premiere coupe de monde que j'ai vu, et je ne me rappelle ke la somptueuse finale 3-2 contre l'allemagne, mais ben je dirai ke maradona sans ses potes burruchaga et valdano, ils auraient meme pas passé le premier tour !
(faites un tour sur le net pour trouver les buteurs, maradona n'a pas été seul !)
il na pas marqué a la finale, ni au premier tour, ou ptete un but.

le seul exemple qu'on aurait pu donner, c'est les 13 buts de justo (just fontaine en 56, jcrois, pas sur de l'année mais bon, ils ont pas gagné la coupe...)

donc nan : une equipe, c'est tout.

(a paris on a pauleta mais on n'a pas d'équipe....)

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Phase de groupes Valdano : 3 buts, Burruchaga : 1 but et Maradona 1 but...

Maradona n'a pas marqué en 8iemes mais a les quatres buts argentins en quarts et en demis. Pour la finale il n'a même pas marqué par contre Valdano et Burruchaga ont chacun un but sur les trois.

Je vois donc pas vraiment pourquoi on pourrait dire qu'il était si seul, c'était quand même une bonne équipe dans l'ensemble...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est pas Rooney qui va faire gagner l'Angleterre, si elle gagne. Mais elle a un méchant beau noyau de joueurs cette équipe.

Imaginez juste le milieu de terrain avec Beckham (on en dira ce qu'on voudra, mais c'est pas un deux de pique), Gerrard, Lampard et Wright-Phillips. Rooney et Owen devant, c'est pas mal.

La défensive est à améliorer, mais Ashley Cole est absolument brillant. Je le trouvais ordinaire jusqu'à ce que je le vois à Lisbonne contre le Portugal dans ce fameux quart de finale d'Euro. Il a été fantastique. Terry, King et Ferdinand, c'est pas la grosse affaire, mais ils peuvent sûrement bien faire pendant un mois, si tous les éléments sont en place.

Devant le filet, James est un point d'interrogation et derrière lui, pas grand chose... Robinson, peut-être....

Ajoutez à ça les Defoe, Smith, Johnson, Joe Cole, Jenas et Hargreaves et les milliers de fantastiques supporters bruyants qui suivent à la trace et ça fait une équipe que personne veut affronter.

Alors, svp, riez pas de Bond. Il est peut-être nouveau, mais son point de vue est tout à fait valable.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

attends bxl.....tu oses comparer rooney a maradona???

ca vas pas!!!???????????!

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

en ce qui concerne les propos de boulogne.... je suis tout a fait daccord

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Merci Mpenza !!!

Message par James Bond 007 »

Mpenza a écrit :C'est pas Rooney qui va faire gagner l'Angleterre, si elle gagne. Mais elle a un méchant beau noyau de joueurs cette équipe.

Imaginez juste le milieu de terrain avec Beckham (on en dira ce qu'on voudra, mais c'est pas un deux de pique), Gerrard, Lampard et Wright-Phillips. Rooney et Owen devant, c'est pas mal.

La défensive est à améliorer, mais Ashley Cole est absolument brillant. Je le trouvais ordinaire jusqu'à ce que je le vois à Lisbonne contre le Portugal dans ce fameux quart de finale d'Euro. Il a été fantastique. Terry, King et Ferdinand, c'est pas la grosse affaire, mais ils peuvent sûrement bien faire pendant un mois, si tous les éléments sont en place.

Devant le filet, James est un point d'interrogation et derrière lui, pas grand chose... Robinson, peut-être....

Ajoutez à ça les Defoe, Smith, Johnson, Joe Cole, Jenas et Hargreaves et les milliers de fantastiques supporters bruyants qui suivent à la trace et ça fait une équipe que personne veut affronter.

Alors, svp, riez pas de Bond. Il est peut-être nouveau, mais son point de vue est tout à fait valable.
Merci de ton support Mpenza dans ce moment difficile !!! :wink:

Mais malheureusement pour Owen, le sélectionneur de l'Angleterre a dit que si Owen ne joue pas du "FIRST-TEAM FOOTBALL" avec le Real Madrid, il se pourrait qu'il ne soit pas dans le onze partant de la sélection anglaise !!! Décidément, Owen a vraiment pris LA mauvaise décision de sa carrière en joignant les rangs du Real !!! :(
Dernière modification par James Bond 007 le 18 mars 2005 16:01, modifié 1 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Invité

Message par Invité »

everton ? c'est la pire équipe du championat d'angleterre cette année !

ca joue en 4-5-1 avec des tacherons ecossais derriere,deux medians récuperateurs qui ferait passer viera et keane pour des poetes et un grand black devant (ou ferguson dans le dernier 1/4 d'heure)qui court apres des longs ballons de 50 mettres.

encore heureux qu'ils aient vendu gravessen,sans ca ils auraient bien été capables d'importer leur appologie de l'antifootball a l'europe entiere la saison prochaine.

quand wimbledon jouait comme ca fin des années 80 tout le monde criait a la mort du football,alors que maintenant tout le monde est behat d'admiration devant la rigueur defensive des toffees.

david moyes est peut etre un grand entraineur mais j'ai du mal a reconnaitre le type qui proposait il y a quelques années le football le plus spectaculaire de la nationwide avec preston north end.enfin,avec les qualites techniques dont recelle son noyau il ne sait pas faire mieux.

quand a rooney la chose la plus etonnante dans l'histoire est qu'il ai été reperé par les scouts du club alors qu'il y n'y a pas si longtemps des supporters d'everton comme ian rush,steve mc namanam et robbie fowler n'ont pas convaincus les scouts de goodison et ont du traverser stanley park pour trouver un club.....

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben là... la pire équipe du championnat cette année... c'est carrément de la mauvaise foi, ce commentaire, et ça vaut pas la peine d'y répondre...

Sauf que bon, puisque, qui que tu sois, tu ne connais visiblement pas la situation d'Everton, je vais clarifier certaines choses. Everton a vécu dans l'incertitude financière avant la saison. Le club avait pas d'argent pour acheter des joueurs, tout dépendait de Rooney, et à l'opposé plusieurs ont quitté le club. Les Toffees sont même allés jouer aux USA avec un noyau de 14 joueurs. Même pas assez pour faire trois changement par match, si on compte qu'il y avait un gardien substitut là-dedans.

Vu la situation et quelques blessés en plus, ils ont commencé la saison avec un manque en attaque, ce qui les a forcés à jouer la longue balle en 4-5-1, et ça a fonctionné. Sauf qu'ils ont vendu Gravesen, comme tu l'as mentionné, et fait l'acquisition de Beattie. Ils ont donc commencé à jouer en 4-4-2 avec un style offensif plus structuré. Sauf que Beattie a été suspendu pour trois matchs... et ils sont revenu au 4-5-1, mais Gravesen en moins, remplacé par Yobo, puis Arteta...

Alors bon, la "pire" équipe du championnat, au 4e rang après avoir éprouvé tant de problèmes l'an dernier et pendant la saison morte, c'est quand même pas si mal...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

dani a écrit :attends bxl.....tu oses comparer rooney a maradona???

ca vas pas!!!???????????!

?????

Explique nous...

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

je dis la pire c'est parce que j'ai eu la chance/malchance (biffer la mention inutile) de les voir 2 fois cette saison,le 02 octobre dernier contre les spurs (avec un soporifique wigan-rotterham 3 heures plus tot) et le 27 octobre a norwich (je ne suis plus sur de la date,mais comme le programme du match est toujours sur la lunette arriere de ma bagnole,ca ne sera pas trop difficile d'aller verifier ca).soit,dans les 2 cas j'ai vu une equipe solide,monolithique mais dénuée de la moindre once de fantasie ou de génie;la caricature parfaite de ce que peux etre le foot roastbeef d'avant la premiership en fait.

alors loin de moi l'idée de vouer david moyes aux gémonies (apres tout il tire la quintescence de son noyau ce qui est généralement ce que le fan de base demande a son entraineur).mais le fait est que c'est vraiment une équipe particulierement chiante a regarder.

comme tu le dit la vente de rooney leur a permis de se renflouer,mais au lieu d'acheter des rebuts de hearts of midlothian le club ferait bien d'investir dans un nouveau stade ou dans la refection de goodisson park qui est probablement le stade le plus pourri de toute la premiership (fratton park etait aussi crapuleux,mais ca fait 3 ans que j'y ai été et je crois que mandaric a mis du pognon pour le remettre aux normes depuis).

mais bon ca fait partie d'un tout.cette année pour la premiere fois depuis le lancement de la premiership le champion va etre une équipe ou la defense prime sur l'attaque,bolton va élire comme joueur de l'année un type qui triche,crache sur ses adversaires se laisse tomber dans le rectangle et a un comportement de sale gosse,des francais de troisieme zone (simana-pongole ,fernandes,queudrue et toute la reserve d'arsenal) ont leur place dans le 11 de base,et ou everton (gulp!) est suceptible de jouer en champion's league l'an prochain....

o tempora o mores

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Mpenza a écrit :C'est pas Rooney qui va faire gagner l'Angleterre, si elle gagne. Mais elle a un méchant beau noyau de joueurs cette équipe.

Defense et gardien sont trop justes selon moi.
on est la pour se chicaner de toute facon, c'ets normal. :wink:
J'en veux pa au ptit jeune Bond de dire des choses banales, mais bon, vous verrez bien, il ny a pas d'alchimie entre tous ceux la. owen chauffe le banc, rooney est seul et jeune...

Invité

Message par Invité »

c'est quoi les dernieres nouvelles pour la tournee des champions a mtl...

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :c'est quoi les dernieres nouvelles pour la tournee des champions a mtl...
Stakakalc perim sovam ter !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'ai attrapé ça sur le forum de RDS... Vu la source, on peut pas vraiment en tirer de conclusion.
Il y aura une annonce bientôt. Saputo est mêlé là dedans.
- 4 équipes(3 qui sont en ¼ de finales de la champions league)
- 1 seule partie à Montréal
- entre le 23-31 Juillet 2005
- finale au Giants Stadium

4 de ces équipes en feront part: (Milan, Chelsea, Barcelone, Juventus, Lyon, Celtic et Inter).

à part de cela, il y a une rumeurs que le PSG et Rangers(à Vancouver) qui feront une tournée au Canada.
Pas clair, hein? :)

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

oui...

Message par François »

C'est ce que j'ai vu aussi sur un autre forum. Ce qui semble clair c'est qu'il y aura un match à Montréal.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

esperons..................plutot............prions tous pour vivre ce grand jour....

wilrondeau

Message par wilrondeau »

Pour les prix:

$135 Diamond Lower and club level center
$100 Platinum Lower and club level between goals
$60 Gold Lower level penalty boxes to corners
$45 Celtic Supporters Supporters section behind goal
$45 Chelsea Supporters Supporters section behind goal
$45 Silver 1st and 2nd level behind goals
$35 Bronze Upper level

Bxl Boy
Champion du monde