Alors pour ceux qui ne connaissent pas Bergame, je précise que le reste du stade est généralement toujours quasiment vide donc Bergame va jouer à huis-clos à domicile jusqu'au printemps quoi...
ah cest vrai! mais si tu comprend litalien "napoli e da mille colori, la juve...solo bianconero..." et en plus, au moins cette année vous avez pas tricher. L' organisation de la juve est composer de conards!! la Juve était supposer aller en troisieme division, pas en B! cette année il sont 3iem parce quils ont payer les justiciers pour rester en B. va timformer! la juve en italie cest rien que de la merde! et en europe des verres de terre! Et je parle pas des joueurs mais de lorganisation. le seul que jahie est del piero, le roi des gays!JaY a écrit :Ta oublier le plus important, la juventus est 3e!napule a écrit :forza toro? Sandra, a tu suivie le développement des deux dernieres équipes venant de la serie B? genoa est genre 13iem et je te laisse deviner ou se situe naples...un indice... mon club est en zone uefa.
Je suis pas fan du Torino, je trouvais juste le chien amusant.napule a écrit :forza toro? Sandra, a tu suivie le développement des deux dernieres équipes venant de la serie B? genoa est genre 13iem et je te laisse deviner ou se situe naples...un indice... mon club est en zone uefa.
BOUH!michka a écrit :Le Français Mathieu Flamini (Arsenal et ex-OM) au Milan
http://www.eurosport.fr/tp_sto1563539.shtml